La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 trois petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:56

sont mimis!
 soeurs non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: petite amour   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 12:02

Very Happy oui ses deux soeur ,et la petite noir ses une petite rebel elle ne se laisse pas faire surtout quand ses le cascroute hi hi I love you
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:04

C'est bien d'avoir les deux sœurs ... elles ont des liens très forts entre elles  Wink  Elles sont très jolies et ta puce a deux copines c'est extra !!
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:17

oui en plus y entende bien quand je me ramenetrois petit nouveau - Page 2 Mamy_v13 avec un peut luzérne y me foute part terre et me suivent partout,leurs cabane fermer et deux autre abris dans les pature
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:19

trois petit nouveau - Page 2 Mamy_v14
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:27

C'est grand et confortable chez tes biquettes.  trois petit nouveau - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:58

oui je c est pas trop bien bricoler ses pas vraiment se que je voulait mes bon les planche du coté droit son de travers faut que je le refait mes j ai plus palette pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:07

Mais c'est très bien, les biquettes vont pas se plaindre s'il y quelques planches qui sont de travers.  trois petit nouveau - Page 2 953440 

L'essentiel c'est qu'elles soient à l'abri de la pluie, pas de courant d'air et un sol bien sec pour l'hiver.  trois petit nouveau - Page 2 336873
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:33

oui les petit nouvelle on suivit la noir et y font dodo sur la paille trop drole
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:34

se son des chévres qui était toujours a l attache je pensait qui allait sauter et bien non
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 8:28

Je trouve ton abri très spacieux et bien conçu pour tes biquettes ; inutile de te prendre la tête si les planches ne sont pas droites !!!! Les biquettes ne vont pas te faire de reproches  trois petit nouveau - Page 2 259805  L'essentiel c'est qu'elles soient bien au chaud !!!!

Tu as beaucoup de chance d'avoir de gentilles biquettes qui restent à la maison. Chez nous tous les jours elles sautent de partout et les murs sont hauts pourtant .... mais elles ont une de ces souplesse et agilité pour se sauver  trois petit nouveau - Page 2 273908 Elles ne vont pas loin mais elles préfèrent être de l'autre côté des clôtures grrrrrrrr !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: grrr   trois petit nouveau - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:18

:scratch:alors dite moi c est normale que mes chévres se grimpe dessus trois petit nouveau - Page 2 764459 j ai pas trop envie de les mettre toute suite au bouc car sinon les petits vont arriver en plein janvier
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:00

Oui elles jouent .... et en plus elles sont en chaleur tous les mois trois petit nouveau - Page 2 259805 
Tu as bien raison de ne pas vouloir de naissance en janvier, il pourrait faire trop froid !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: soumise   trois petit nouveau - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:30

:chèvre amour:y en a une qui et soumise pauvre tite mére du coup je lui fait plus de gros calins mes qu,est se qui sont chiante parfois je peut pas rentrer dans l enclos sens qui me foute parterre pour voir se que j ai dans mes main ses trop comique trois petit nouveau - Page 2 782365
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 0:58

J'en avais une comme ça .... très soumise et toujours dans un coin. Je l'ai prise sous mon aile et un jour j'ai retrouvé une autre de mes biquettes en sang ; elle avait gagné aux cornes à cornes en même tant qu'une place dans le troupeau !!! et maintenant elle est pire que les autres pour garder sa place trois petit nouveau - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
chévrounette
Petit Cabri
Petit Cabri
chévrounette


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 56
Date d'inscription : 03/05/2009

trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: petite miséreuse   trois petit nouveau - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:03

:):oui la sa vas y se cogne de temp en temp ses surtout quand j ai des croute de pain couper en rondelle  que je donne en friandise qui se po I love you uille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trois petit nouveau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trois petit nouveau   trois petit nouveau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trois petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau dans le petit troupeau
» nouveau petit
» petit nouveau
» Petit nouveau arrivé mardi le 5 janv. 2010
» le petit nouveau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Foire aux questions-
Sauter vers: