La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction de jeunes poulettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:25

En début d'année une de nos poules , la blanche s'est cassée l'articulation de l'aile .......il faut dire qu'elles sont bien dodues nos poules Introduction de jeunes poulettes Poule110 elles n'arrêtent pas de manger Introduction de jeunes poulettes Poules10Introduction de jeunes poulettes Brique10
nous n'en avons donc plus que deux  Introduction de jeunes poulettes Poulet10               , deux rousses, et avec les chaleurs elles pondent moins

J'ai donc commandé 2 sussex ......2 parce que j'ai entendu dire qu'il fallait les introduire au moins par 2 dans un poulailler où se trouvent déjà d'autres poules pour éviter les problèmes dus à la hiérarchie Introduction de jeunes poulettes 1010 et des sussex pour les différencier des 2 rousses que nous avons actuellement

Elles auront 7 semaines.....Introduction de jeunes poulettes 7c0eab10.à votre avis dois je les séparer pendant quelques jours avant de les mettre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:41

Introduction de jeunes poulettes Goat10c'est vrai qu'ici c'est un site de chèvres naines Introduction de jeunes poulettes Goat10 donc pour avoir une réponse pour une question concernant d'autres animaux Introduction de jeunes poulettes E80af810 c'est peut être pas évident Introduction de jeunes poulettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:37

Non tu n es pas obligée de les séparer. Il suffit de les introduire a la nuit tombée ! Les anciennes sont calmes et au repos, et les poules sont du genre " on est amies avec qui on se réveille!!! " 
Ça fonctionne très bien !
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyMer 23 Juil 2014 - 23:48

C'est cro mimi Introduction de jeunes poulettes 336873

mais je n y connais rien......
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyJeu 24 Juil 2014 - 0:32

Je suis du même avis, il faut les introduire à la nuit tombée. Et tu peux mettre un peu de parfum sous les ailes des anciennes et des nouvelles pour la première rencontre cela brouille leurs sens...
Tout va bien se passer pas de soucis à se faire!
Profite bien de tes volailles Introduction de jeunes poulettes 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyJeu 24 Juil 2014 - 7:05

Oui du chanel ou chat nel..... Introduction de jeunes poulettes 259805 naan, je plaisante......
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes EmptyJeu 24 Juil 2014 - 8:09

ok merci pour vos astuces....... je les parfumeraiIntroduction de jeunes poulettes Maison10 donc et je les introduirai dans la cabane le soir.Introduction de jeunes poulettes 8a8d8510
 En attendant comme elles arriveront en début d'après midi elles seront parquées Introduction de jeunes poulettes Ecocoo10
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





Introduction de jeunes poulettes Empty
MessageSujet: Re: Introduction de jeunes poulettes   Introduction de jeunes poulettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction de jeunes poulettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des poulettes !
» Les poulettes
» Les poulettes!
» toutes mes poulettes!!
» mes poulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: