La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 arret de mastiquation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pascale
Petit Cabri
Petit Cabri
pascale


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 61
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 05/03/2008

arret de mastiquation Empty
MessageSujet: arret de mastiquation   arret de mastiquation EmptySam 7 Juin 2014 - 13:25

Bonjour à toutes et tous, en faites j'écris ce message surtout pour partager, car je ne peux faire plus pour mon kikou qui ne mastique plus depuis au moins 8 jours. Le veto est revenu hier soir; dans son ventre, la rumination se fait mais rien ne remonte. Ce matin, kikou pousse en grognant (comme nous aux toilettes)  il fait ça a chaque spasme.le véto m'a dit ce matin, de ne pas m'inquiéter, que cela allait redémarrer. Franchement je suis septique mais n'ais pas le choix. kikou à tout eu comme traitement: les piqures du véto, l'aromathérapie, la phytothérapie, de l'huile de paraffine. Ma hantise c'est qu'il se mette à souffrir. Je viens de passer 3 heures près de lui . j'ai même fait des massages, je suis complètement à plat. Il à 6 ans mon bébé, c'est vrai qu'il à le CAEV mais bon ! il ne se lève pas, trop mal aux pattes. Tout c'est déclenché à cause d'une blessure à une patte qui lui a redéclenché ses rhumatismes vu qu'il marchais sur 3 pattes,(dommage car ça allait bien grace au traitement de lunacaramel) ensuite il restait couché, sont venus  2 escarres, quand ce n'est pas le bout du nez, c'est la queue, un symptome en entraine un autre.Cela dure depuis début février, on pensais que cela allait et pfuitt !. Il lèche sans arr^et son sel, boit bien et mange un peu, il avait quand même un bon regard, mais là, il est fatigué . Voila les amis, remontez moi le moral et toutes nouvelles idées seront bien venu. ha oui! j'ai même fait venir une naturopathe, et j'ai meme appelé un magnétiseur mais lui, pas de nouvelles.Merci d'avoir lu ce long message.
Revenir en haut Aller en bas
http://sleiman.aziz@orange.fr
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

arret de mastiquation Empty
MessageSujet: Re: arret de mastiquation   arret de mastiquation EmptySam 7 Juin 2014 - 14:42

Je ne sais pas quoi te dire, tu fais déjà tout ce que tu peux pour lui. C'est le soucis de la CAEV c'est que ça dégrade le système immunitaire et l'état général.
Laisse le se reposer et repose toi aussi.
Bon courage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

arret de mastiquation Empty
MessageSujet: Re: arret de mastiquation   arret de mastiquation EmptyMar 10 Juin 2014 - 7:06

Bon courage, tu as déjà fait beaucoup, néanmoins il a encore besoin de compagnie.
 arret de mastiquation 141494  arret de mastiquation 141494
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

arret de mastiquation Empty
MessageSujet: Re: arret de mastiquation   arret de mastiquation EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:54

Courage!

C'est compliqué avec cette sale maladie! arret de mastiquation 65240
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





arret de mastiquation Empty
MessageSujet: Re: arret de mastiquation   arret de mastiquation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arret de mastiquation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrêt granulés
» arrêt de la lactation
» arret rumination
» Urgent, Arrêt de la rumination
» arrêt lactation après don des petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: