La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hot wheels est un peu trop amoureux....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:19

Voilà, après avoir cru que mon petit Hot était stérile, il s avére que non pas du tout Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 
Le problème c est qu il est fou amoureux de ma petite Marinnette, mais étrangement que d elle, elle est supposée gestante, elle ne se laisse pas faire. Il n est pas du tout comme ça avec les deux autres ( une pleine, l autre non). De plus, il ne s énerve qu a l intérieur, tant que tout le monde est dehors, il ne se passe rien, des que je les rentre c est parti !!!! Il faut que j intervienne et il se calme ! Ce matin, tout était calme, au moment ou je suis entrée dans l écurie pour sortir les chevaux, il a a nouveau chauffé !!! Jusqu a ce que je les mette dehors !!!
Qu en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:59

C'est bien la le souci de la reproduction. A un moment ou un autre faut pouvoir séparer le bouc des filles. Maintenant qu'il a trouvé comment ça marche  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 il va les harceler sans arrêt.

Faut que tu sépares les femelles en fin de gestation et surtout après la mise bas pour qu'il ne puisse pas les ressaillir de suite. 

Il te faut plus de filles pour faire 2 clans ou alors un copain castré pour lui tenir compagnie en attendant l'année prochaine. La deuxième solution est la meilleur au quotidien. 
Faut se méfier, s'il est frustré par manque il risque de devenir agressif envers tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:30

Merci d avoir pris le temps de me répondre Bounty !
Je suis en train de réfléchir a la meilleure solution !
C est tout de même bizarre qu il s énervé par " quinte" et toujours avec la même  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:37

Il a des pulsions. Ce sont les hormones.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 
Si en plus il est amoureux que d'une seule biquette. 
C'est peut-être aussi parce qu'elle est gestante, elle aussi dégage des hormones.
A la mise bas c'est pire, le bouc peut devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:45

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 
Je vais tenter de remédier au problème ! Le soucis c est qu a l heure actuelle, je peux difficilement me charger plus en 4 pattes  Embarassed 
Question bête : et si c était mes hormones de grossesse qui le mettaient dans tous ces états , puisque c est quasiment uniquement quand je suis là qu il deviens c..     affraid
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:51

???

Aucune idée. Va savoir !!

Tu peux peut-être mettre une annonce et le proposer pour des saillies. Ca l'éloigne de ta maison pendant un petit mois à chaque fois. Pas facile de l'éloigner. Mais ça te laisse du temps pour t'organiser. 

C'est qu'une suggestion. Je suis sur que tu vas trouver pour faire au mieux.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:56

J y ai pensé !!! Je vais réfléchir a tout ça !!! Je ne te cache pas que j ai des réticences a le laisser partir ! Je l ai déjà prêté à des gens très bien mais on est pas toujours sûre !!!!
Et la perspective d en avoir un autre ne me déplaît pas non plus bien au contraire....... Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:03

C'est sur qu'il faut pouvoir bien sélectionner la famille d'accueil. 

Il y a peut-être un joli petit bouc en cours de route.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993 Un de moins à placer et surtout un qui est né chez toi. Juste à le faire castrer.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyJeu 22 Mai 2014 - 21:06

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptySam 24 Mai 2014 - 16:05

Oh mais on dirait un futur copain......Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptySam 24 Mai 2014 - 20:00

Tu as trouvé ?

Raconte !!

Ou alors je te bombarde de questions.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptySam 24 Mai 2014 - 22:36

ah ben dis donc problème résolu rapidement!

moi j'ai 2 troupeaux, les mecs d'un coté , les filles de l'autre
je met des filles quand je veux les faire saillir ,avec Bubble,et Sitch bascule avec les filles

c'est cool pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyDim 25 Mai 2014 - 0:15

Ouiiiiii ! Otis ! Ne le 20/03 ! Il sera a la maison fin juin !!!!!
Craquant !!!!!! Espérons que cela se passe bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:00

Encore un petit mois de patience.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 

Tout ensemble, tu en attends du changement.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:33

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 Oui ça va être un peu long !!!!!!!!!
Mais je suis bien contente !!!!! Ma maison est bien bien remplie........
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:20

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Dsc_0010l
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:23

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:24

En attendant l arrivée du petit Otis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:40

Il est absolument formidable  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 362698  .... Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:59

A 20 min de chez moi !!!! Via le site " le bon angle " ........
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:13

Cool !!! c'est pas très loin et tu as trouvé tout de suite  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 3423  Faut juste attendre un peu mêêêêêêê .....
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:22

Oui !!! Il fallait pas me le dire 2 fois un de plus !!!! En plus mon chéri a dit oui tout de suite!!!
J allais pas rater une telle opportunité !!!!! Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 3423
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 18:43

Quelle chance !!!!  d'avoir un homme compréhensif   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 419993 

Le mien maintenant ne veut plus entendre parler d'autres animaux à la maison. Il a dit que l'arche était assez pleine  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 259805
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:36

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 259805 Il est compréhensif mais il ne faut pas que j en abuse!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... EmptyMar 27 Mai 2014 - 20:00

Les filles, je crois bien que finalement faut leurs dire merci à nos petits maris. Ils nous limites. Sinon on serais bien trop vite débordées avec tout nos 4 pattes. On a beau avoir un coeur rempli d'amour à partager, les taches quotidiennes nous pèses au bout d'un moment. Physiquement on a des limites, même si parfois on a tendance à ce voiler la face. 

C'est par amour qu'ils nous freines. Ils veulent nous conserver plus longtemps.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 953440 



Il est trop chou ton futur petit bouc.  Hot wheels  est un peu trop amoureux.... 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty
MessageSujet: Re: Hot wheels est un peu trop amoureux....   Hot wheels  est un peu trop amoureux.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot wheels est un peu trop amoureux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 petits frères...trop trop mignons pour réservation
» Hot wheels, le nouveau venu!!!
» Loly et Hot Wheels vous présentent.....
» Josy et Hot Wheels vous présentent
» Litchis..... Fruit des amours De Marinnette et Hot Wheels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: