La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma grande famille quadrupède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chevre et bouc nain
Petit Cabri
Petit Cabri

Féminin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Mer 22 Avr 2015 - 10:51

il y a des personnes qui son horrible  
heureusement que tu la repris
Revenir en haut Aller en bas
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1674

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Jeu 23 Avr 2015 - 11:10

Oui franchement cette dame c'était une sorcière, mais finalement c'est bien qu'on lui ai vendu parce que jusque là tout se goupille bien vu que j'ai eu mon poulain et que la jument va dans un endroit parfait en théorie donc... on a tout gagné si ça marche Very Happy

Et sinon, voici mes deux lapins et leurs bébés : 

Twister, mâle bélier tête de lion siamois : 

Nougatine, femelle bélier tachetée tricolore :

Et leurs bébés, qui ont eu deux mois hier : 

choubibleu
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 1826
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Dim 10 Mai 2015 - 15:38

Je viens juste de voir ton post...
Je suis désolé pour ta jument et ton chien  Embarassed
Et pour ton autre jument il y a vraiment des gens ... Ton nouveau poulain est très beau ! 

Tes animaux sont tous sublimes, j'ai un gros faible pour ta Avana, et tes chien montagnes des Pyrénées j'adore   (j'adore cette race) EEt tes petits lapinou aussi sont superbes Wink
BOUNTY
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 17712

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Dim 10 Mai 2015 - 21:21

Ils sont trop choux tes pinoux. 
mimi69
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Dim 10 Mai 2015 - 21:56

ma pauvre belphé comme tu as du souffrir pour ta jument qu'elle soit tombée dans de mauvaises mains, j'ai eu se soucis il y a quelques mois, j'ai un jeune cheval qui m'en fais voir en ce moment de toutes les couleurs, et au mois de decembre je me dis c'est pas possible je vais le revendre, je l'ai inscrit sur le bon coin , je l'ai oté et j'ai fais ca trois fois , et a un moment quelqu'un l'avait eu entre mes diffferentes annonces, tres sur de lui me dit qu'il voulait l'acheter qu'il correspondait exactement a ce qu'il cherchait, et me voila prise de panique, je lui ai repondue "il est vendu" lolll chose inexact bien evidement , mais je n'ai pas pu , bien fait ou pas je ne saurais jamais, je remonte un peu, mais dommage car la peur au ventre ,par contre je ne savais pas que quand on vends un cheval l'acheteur peut te le rendre comme ca, tiens j'en veux plus reprenez le c'est aberrant cette facon de faire , c'est comme si tu achetais un voiture et qu'un mois apres tu la ramène au garage en disant que tu n'en veux plus !!!!!     plein de courage a toi dans toutes tes epreuves
SIRANE
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 5459

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Lun 11 Mai 2015 - 1:04

tu es comme moi, tu veux ... tu veux pas ... tu veux oh et puis non et ainsi de suite   je fais ça avec ma voiture Rolling Eyes , j'arrive pas à me séparer de mon joujou   et pourtant si je veux mon 4x4 pour aller voir mes loulous, va bien falloir que je la vende Wink
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 1 Aoû 2015 - 21:54

En voulant poster ici je m'aperçois avoir oublié de répondre à vos anciens messages, excusez !! En tout cas merci Wink 

Donc voilà, comme ma famille animaux est très loin de n'être composée que de chèvres, je vous montre quelques nouvelles photos du reste !! 

Lilas, la doyenne des chats, 13 ans, née à la maison 

Avana, 5 ans, une jument extra!!! ♥

Maribor, mon tit poulain qui a eu un an le 25 avril... La beauté et la gentillesse incarnées... Mon idéal.. 

Ici avec Ivanoé, mon poney de coeur depuis 12 ans, celui qui m'a appris à monter à cheval... chez moi depuis 2 ans pour sa retraite amplement méritée... 

Far-West, 5 ans 

Légende, la petite nouvelle, montagne de 3 mois

Anthony, 11 ans... 

et ma petite Rivière, 25 ans chez moi depuis 9 ans...

En ce qui concerne la petite jument haflinger qui (il y aura 1 an dans une semaine précisément) a été vendue puis rachetée par nos soins... elle est repartie en mai. Elle a vécut beaucoup de mésaventures dans son nouveau chez elle, abcès au pied, grattage au niveau des ganaches (elle s'était bien ouverte, sûrement des piqûres d'insectes), coup de pied de la part de sa copine de pré qui a un peu abîmé son boulet... mais bon tout va bien, elle correspond aux attentes du club (approche éthologique du cheval et chevaux au pré toute l'année je le rappelle :p) et restera donc là-bas. Cette fois ça ne m'a pas heurtée comme la dernière fois, et je sais qu'elle sera bien. On a eu beaucoup de chance, tout s'est bien goupillé ^^ Même si c'est immensément dur pour moi de la voir montée par d'autres personnes alors que j'ai été sa seule cavalière pendant des années... 
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1497

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 1 Aoû 2015 - 22:09

Tes photos sont un vrai régal pour les yeux , tes animaux rayonnent de bonheur !!!
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Jeu 22 Oct 2015 - 16:50

Merci ! :) 

La famille continue de s'agrandir, nous allons bientôt avoir une petite chienne shetland sheepdog!! Very Happy Nous aurons donc 4 chiens!!!
En ce qui concerne les chevaux j'ai de moins en moins le temps de monter comme je suis en terminale S... Ca devient de plus en plus chaud, déjà m'occuper des animaux le soir ça devient terriblement chronophage, je m'en rendais pas compte avant ayant alors moins de boulot à la maison. Donc du coup l'équitation là je laisse de plus en plus tomber à mon grand malheur, surtout que je n'ai aucune infrastructure donc si je veux monter c'est balade en solo. Alors je pars de temps en temps pendant 2-3 heures mais bon :/ 
Bref, quelques petites photos de mes loulous : 

Avana, celle que je prends pour partir en balade.. Elle est extra cette jument, beaucoup de sensibilité mais toujours facile à gérer. 

Mon beau Nono qui va déjà sur ses 20 ans............

Et mon titi qui va lui sur ses 2 ans...^^ Toujours aussi sympa ! 

Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué

Féminin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Ven 23 Oct 2015 - 21:37

Très beaux tout les 3, mais je préfère Avana.
Oriane
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 32383

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Ven 23 Oct 2015 - 22:02

c'est marrant Avana et le titi ont le mème regard!
 doux

mon fils est en 1ère SSI  et il a un boulot de fou !  entre rentrer tard, faire 2h de devoirs + les jeunes sapeurs pompiers mercredi et samedi  , on arrive pas à l'emmener au code  alors ....j'imagine bien le boulot que tu dois avoir !!

courage , plus tard  tu auras assuré ton avenir! cheers
http://mapassiondesroves.e-monsite.com/
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Ven 6 Nov 2015 - 17:24

Oui enfin je sais pas trop, j'assure rien du tout pour le moment.. Les maths c'est vraiment pas mon truc du coup en cours je rêve et je suis pas motivée pour un sou, alors j'ai des notes catastrophiques... :3

Sinon je vous présente Lily, qui est arrivée avant-hier !! 

catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Ven 6 Nov 2015 - 18:03

tu as forcément les idées ailleurs quand tu as une petite boule de poils comme ça qui attend à la maison !!!!
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

Féminin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Ven 6 Nov 2015 - 18:15

les maths c'est pas moi qui vait t'apprendre mdrr #cettemodestie
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 9:06

Mdr c'est vrai que je pense souvent à mes animaux quand je suis en cours, au lieu de calculer des limites x') En même temps entre les arrivées, les naissances, les départs, les décès, les bobos, les maladies, les problèmes en tout genre... y'a beaucoup de choses à faire et à penser! 

Enfin bref, on se change pas hein, je suis comme ça depuis la primaire x') D'ailleurs même à cette époque je ne brillais pas en maths. 
Si la S n'était pas considérée comme la voie royale, et que mon choix n'avait pas été influencé par mon lycée, je serais peut-être à ma place, en littéraire, à l'heure qu'il est... :/
catcat
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 10:07

c'est quand même pour toi ,si tu juge que ta place est en L ,que fais tu en S ????
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 16:48

Ben disons qu'en seconde j'avais des moyennes plutôt pas mal dans les matières scientifiques et que la filière littéraire est totalement dévalorisée... En plus de ça je suis passionnée d'animaux (non, sans blague?) et si jamais j'avais pu travailler dans ce milieu par la suite c'était des études scientifiques qu'il me fallait. Donc, j'ai foncé dans le mur tête baissée. Maintenant j'ai des 15-16 en philo et en histoire, puis des 5 en maths :3
pascale82
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 8635

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 18:04

Oui belphé mais c'est un an de boulot.......ça se mérite .....ça vaut la peine de se redresser.....j'ai eu un bac c en bossant comme une dingue...et mes animaux m'aidaient vraiment ceci dit je n'avais pas de chevaux......mais c'est vrai que c'était très dur......j'en ai tout oublié. ....
je voulais être véto ou navigante. ....mes parents n'avaient pas les moyens de m'offrir des études poussées , un loyer etc......donc j'ai passé les concours etc.....et j'en suis très heureuse.....Le principal étant de faire ce dont on a envie non?
Tu as 2 trimestres à bosser........ça vaut la peine je te jure. .....surtout à l'heure actuelle
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 18:25

Oui c'est vrai tout le monde me le dit mais la motivation me fait vraiment défaut :/ Ce n'est pas vraiment que je ne comprends pas (d'ailleurs parfois quand je m'y mets je me dis que c'est vraiment tout con et que je suis grave à attendre que la réponse me tombe du ciel alors que c'est si facile...) mais c'est surtout que même la vue de mon cahier de maths me révulse. Je ne supporte vraiment plus, ça me dégoûte en réalité! En seconde ça allait parce que j'avais peu d'heures mais là j'ai 7 h de maths / semaine et je fais une overdose! Donc du coup même si vrai que j'aurais rêvé d'être véto je n'aurai jamais le courage de me lancer dans des études scientifiques par la suite :/
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 18:33

j'ai pas hate de grandir moi je suis bien avec mes amies du college et mes chevres    les maths moi sa va franchement 

(pour l'instant )  

Twisted Evil
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 18:46

Oui profites-en le collège c'est tellement tranquille x') Quand je me rappelle qu'en cinquième je me permettais d'avoir 0 sur des contrôles prévus d'anglais consistant à redonner 5 verbes irréguliers (on savait même lesquels à l'avance)... Je me dis que j'abuse vraiment! J'ai jamais aimé les maths moi x') ça a été jusqu'en première et maintenant cata!! :p
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 19:32

tu te fiche de moi ?

nous c'est sure 90 verbes irregilliers et j'ai eu 18   en 4eme en 3eme jsp
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur

Féminin Nombre de messages : 2177

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 21:11

Ah la la les filles  pale ca me fait plaisir de lire que toi aussi bibi jazz joy tu n'as pas envie de quitter le collège !!!
Moi je ne VEUX PAS !!!!!!!!!!!!!! c'est grave car dans 8 mois à peine j'y suis plus  :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Avec tous mes profs super extremement geniallisimment sympa !!

J'essaie de me dire que au lycée j'aurais + de matières  que j'aime et aussi plus de techno mais c'est dur !! Je m'entend si bien avec ma prof de maths enfin je sais pas si elle voit ca comme ca elle mais moi je l'adore vraiment et j'aimerai passer plus de temps avec elle mais bon 4 heures de maths par semaine

Enfin bref petite parenthèse !! 

Sinon tes animaux sont MAGNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFIQUES   j'adire ton poulain et tes chiens 
bibi jazz joy
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 22:17

moi j'ai un ans et demi de repit alors 

rohh mais c'est vrai qu'on devit un peu du sujet   les petits animaux de belphé sont juste 
Belphé98
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   Sam 7 Nov 2015 - 23:52

Merci à vous 2 c'est trop gentil!!! :p <3 

Tiens c'est drôle jazz, j'ai eu 18 aussi à ma dernière interro de verbes, mais je crois pas qu'on avait 90 verbes x')

Moi non plus je ne voulais pas quitter le collège, mais en fait le lycée c'est pareil c'est juste qu'il ne faut pas se gourer dans la filière :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma grande famille quadrupède   

Ma grande famille quadrupède
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant