La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sevrage d'un chevreau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gomoune
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 65
Date d'inscription : 17/05/2014

sevrage d'un chevreau Empty
MessageSujet: sevrage d'un chevreau   sevrage d'un chevreau EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:38

Bonjour à tous

Moi je suis de plus en plus inquiète pour Jedeï. Je l'ai remis avec les autres chèvres mais c'est une indifférence totale entre eux. Chacun de son côté. Sa petite sœur mange de l'herbe mais pas lui, il pleure toute la journée et je ne lui donne plus que 2x25 cl de lait par jour pour qu'il mange tout seul mais rien n'y fait. Risque-t-il de se laisser mourir de faim faute de savoir se nourrir seul ? Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

sevrage d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: sevrage d'un chevreau   sevrage d'un chevreau EmptyMer 21 Mai 2014 - 19:20

Il a été séparé des siens, maintenant c'est toi ça maman, faut tout lui apprendre. Tu peux lui donner du foin voir de l'herbe de ta main pour lui apprendre a manger. Il aurait fallu commencer par ça avant de réduire le lait. Qu'il puisse compenser par autre chose.
Par la suite il va bien finir par ce débrouiller tout seul. Attention surtout qu'il n'a pas accès a des plantes toxiques pour lui. Personne ne lui a appris que c'est pas bon. 

Ne cède pas surtout chaque fois qu'il appel sinon tu ne vas jamais réussir à le sevrer.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

sevrage d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: sevrage d'un chevreau   sevrage d'un chevreau EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:47

Tu es sur qu'il ne mange pas quand tu le laisse seul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sevrage d'un chevreau Empty
MessageSujet: Re: sevrage d'un chevreau   sevrage d'un chevreau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sevrage d'un chevreau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chevreau sevrage
» sevrage
» sevrage sevrage
» Sevrage
» sevrage ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: