La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci

Aller en bas 
+2
ingrid16
galinette29
6 participants
AuteurMessage
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyMar 6 Mai 2014 - 19:15

Voilà j'ai 2 chèvres naines qui sont gestantes mais j'aimerai savoir pour quand est la mise bas!! Car j'en ais une pour qui c'est la première fois et je voudrai pas qu'il y est de problème!!
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com


Et pour l'autre impossible de lui prendre les fesses du coup je voulais juste avoir un avis sur son ventre et ses hanches

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:06

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum ! Pense a passer par la rubrique présentation !!!
Pour la première, je dirais que tu as encore un peu de temps devant toi, la mamelle est développée mais elle devrait encore grossir !!! Mais les pros t éclairerons plus précisément !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyMar 6 Mai 2014 - 22:50

ben c'est plutot la mamelle qui nous guide   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 953440
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyMer 7 Mai 2014 - 14:20

Oui je pense bien que c'est la mamelle qui aide je dirai qu'elle est un peu plus gonflée que la plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Ils sont là!!!!!!!!!!!   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:08

Et voilà ma petite Kitty!!! a eu deux bébés cool cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:32

C'est laquelle Kitty?

As tu des photos des bébés?
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 0:12

Kitty c'est la blanche qui voulais pas montré ses fesses!! pas encore de photos car elle ne veut pas s'en occupé  scratch j'ai attendu 1h, elle les avait léché un peu mais ils avait froid et toujours pas mangé! Du coup on les a pris et réchauffé mis sous lampe chauffante et j'ai pris du lait a la mère. J'en ais un qui va bien et qui a bu un  peu mais le deuxième je suis pas sure qu'il soit en vie demain Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 42617 On verra j'ai fais ce que je pouvais pour lui mais il est très petit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 9:31

Mince.  pale 

Quelles sont les nouvelles ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: des nouvelles   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 16:48

Et bien bonne nouvelles ce matin, les deux bébés étaient sur leurs pattes!!! cool mais bon on les a ramené a la mère et elle ne s’occupe pas du tout du pus petit du coup partir chercher un bib et du lait pour le nourrir!!! car traire une chèvre naine c'est pas facile quand même!!! Par contre l'autre reste avec sa maman mais je suis pas sure qu'il mange mais il ne vaut pas du bib quand je lui propose par contre le tout petit lui mange bien!! Je voulais savoir par contre si quelqu'un peu me dire qu'elle quantité lui donné a chaque bib et combien de fois par jours car pas facile de savoir s'il mange assez! Pour l'instant il prend 50ml environ a chaque fois. Voilà j'aurai besoin de vos conseil meme si j'ai déjà biberonné Galinette et qu'elle s'en ais sortie je voudrai pas faire de bêtise!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 17:54

Bon c'est une bonne nouvelle. J'espère que le plus grand mange quand même.

Pour les quantité de lait, je laisse les confirmées t'aider, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 20:03

Une seule fois j'ai essayé de nourrir un chevreau au biberon mais il n'en voulait pas. Il avait 5 semaines et je lui faisais prendre de force  Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 273908 .
Je pense qu'il faut lui donner de petites quantités mais très souvent au début ; un peu comme les enfants à la demande lorsqu'ils ont faim.
Il y a beaucoup de membres qui sont dans ton cas pour l'instant ... donc il y en a bien une qui va t'aider  cheers et les pro aussi, t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 22:19

Bon ben j'ai fini par mettre la maman et les petits dans le garage car le plus grand avait froid, du miracle j'ai réussi a le faire tété sa maman et depuis j'ai l'ai vu allé tout seul a plusieurs reprise dons c'est gagné pour lui je suppose par contre le petit ne va pas bien du tout il a bien manger ce matin mais depuis plus rien, je l'ai senti s'affaiblir je l'ai remis sous lampe chauffante mais je crois que cette fois c'est fini  Crying or Very sad Il ne tient plus sure ses pattes! Depuis le debut je sentais bien qu'il n'allais pas bien il est vraiment chétif! je vous tiens au courant car en plus ma deuxième chèvre va surement mettre bas demain! j'espère que là tout va bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptySam 10 Mai 2014 - 22:43

courage amie bretonne  Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 419993  Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 419993  Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 419993 
 Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 141494
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:05

Bon ben le plus petit des 2 est mort cette nuit Crying or Very sad ! Pour son frère sa a l'air de bien se passer il tète sa maman donc pour lui je pense que c'est bon je vas les laisser dans mon garage 2/3 jours pour que le petit prenne des force et ensuite je les remettrai au champs! Par contre maintenant il faut que je me prépare pour la deuxième mise bas Galinette a le pis qui a doublé de volume alors hop hop on remets ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:11

Sad Dommage pour ce petit ....tu as fais ce que tu pouvais pour lui !
Bon courage a ta Galinette !!!!
Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
nanou29
Fofoxiqué
Fofoxiqué
nanou29


Féminin Nombre de messages : 4036
Age : 35
Localisation : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 13:36

désolé Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 65240
Revenir en haut Aller en bas
galinette29
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
galinette29


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : tregourez
Date d'inscription : 06/05/2014

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Galinette a mis bas   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 17:45

Galinette nous a fait un beau biquet!! super en forme !! Je suis contente que tout se soit bien passer cette fois si, il c'est vite mis debout et a manger Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 92288 !! Pour le petit de Kitty ça va aussi il reprend des forces!!!

Voici le petit de Kitty qui a perdu son frère!!

Image hébergée par servimg.com

Et voilà le petit de Galinette

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ingrid16
Fofoxiqué
Fofoxiqué
ingrid16


Féminin Nombre de messages : 2061
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 06/02/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 18:48

C est une bonne nouvelle ça !!!! Ils sont super mignons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:14

Si la maman ne voulait pas lui donner à manger c'est qu'elle s'était rendue compte qu'il ne vivrait pas ... ils ont un 6ème sens pour ce genre de chose ....

Par contre tes deux petits boucs sont vraiment très mignons ... aussi bien l'un que l'autre  Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci 219411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty
MessageSujet: Re: Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci   Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si quelqu'un peu me dire si c'est pour bientôt!!merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» est-ce pour bientot ?????
» Pour bientôt..
» c'est pour bientôt ????
» c'est pour bientot???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: La reproduction-
Sauter vers: