La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 URGENT SAUVETAGE dept 24

Aller en bas 
+8
SIRANE
Ernest et Nestor !!!
pascale82
Josiane
marie france
BOUNTY
Oriane
sandra grebi
12 participants
AuteurMessage
sandra grebi
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 13
Age : 55
Date d'inscription : 28/03/2014

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE dept 24   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:20

excusez moi... je viens de lire ce message sur un second évènement créé pour ce sauvetage :

Aliénor Hodemon
30 mars, 21:02 · 
Des nouvelles précises à compter du 03/04/2014, jour du retrait des animaux et début de la quarantaine qui durera jusqu'au 11/04/2014. Tout est encore théorique tant que le retrait n'a pas été effectué, mais a priori toutes les chèvres seront sauvées. Par la suite, une diffusion sera lancée pour placer les chèvres/boucs/chevreaux qui ne sont pas déjà réservés.
https://www.facebook.com/events/1460420724189260/

pour le sauvetage des chevreaux, voici le contenu...
https://www.facebook.com/events/605614086187398/607039436044863/?ref=notif¬if_t=plan_mall_activity

"Bonjour,
Dans un désir de protection animale et de promotion du désherbage alternatif écologique, une fermière propose à l'adoption les chevreaux issus de son élevage.
Merci de me contacter pour finaliser l'adoption, c'est urgent à présent.
Les petits sont à venir chercher dès maintenant: ils ont besoin de trois biberons par jour: un matin un midi un soir, de lait reconstitué que l'on achète à Botanic ou bien chez un grainetier.
Sinon au plus tard au 3 mai, ils seront quasi sevrés. La fermière ne peut pas les garder plus.
Co voiturages possible:
- à partir de Reims
- vers la Bretagne
- à partir d'Aurillac par Clermont Ferrand
Merci de me contacter d'urgence au 0625644651 pour voir quand vous venez les chercher,
cordialement,
Nathalie
Je souhaite aussi faire passer ce message dans les fermes pédagogiques, les mairies, les structures capables de les accueillir et qui adopterait deux ou plusieurs chevreaux pour leur sauver la vie: ni pour manger ni pour reproduire. Chez des particuliers aussi: vos voisins, des amis?
Pouvez-vous m'aider?
Nathalie Dehan"

je ne sais pas si on peut aider ici..?   j espère en tous cas qu ils sont prudents  :/
Revenir en haut Aller en bas
flipflapMerquell
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
flipflapMerquell


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : catselsagrat(tarn et garonne)
Date d'inscription : 19/04/2014

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: sauvetage?   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:36

Moi j veux bien sauver 1 ou 2 biquettes de plus!mais pas les moyens d aller labas!Si il y en a d autres vers chez moi a sauver...
ou si quelqu un mes les amène,pas de soucis!! URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
papikawa
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 15
Age : 66
Date d'inscription : 03/02/2012

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: re   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:03

pour ce qui me concerne, à la suite de la mort de notre chèvre SAANEN, nous sommes à la recherche de deux biquettes naines, si quelqu'un en a deux à placer sur la Bretagne, nous sommes preneurs...............Nous habitons sur 5 hectares de forêt avec ronces etc et un abri en dur tout confort pour les recevoir............................à suivre........mon n° de tel06 88 97 98 53.............
Revenir en haut Aller en bas
magdu22
Nouveau membre
Nouveau membre
magdu22


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : PLESIDY
Date d'inscription : 13/07/2014

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE dept 24   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:21

marie france a écrit:
+1 également Crying or Very sad

merci  a vous!!!!j'ai un bouc nain de 5 mois,il est malade, je ne sais pas ou poster ce message
Revenir en haut Aller en bas
mimimb
Petit Cabri
Petit Cabri
mimimb


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Eure et Loire
Date d'inscription : 19/05/2014

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE dept 24   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 12:42

Bonjour ,
je donne le lien
https://lachevrenaine.forumpro.fr/f20-sante-et-soins
tu pourra avoir peut être des réponses a tes questions .
 URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 544874
Revenir en haut Aller en bas
magdu22
Nouveau membre
Nouveau membre
magdu22


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : PLESIDY
Date d'inscription : 13/07/2014

URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE dept 24   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:40

mimimb a écrit:
Bonjour ,
je donne le lien
https://lachevrenaine.forumpro.fr/f20-sante-et-soins
tu pourra avoir peut être des réponses a tes questions .
 URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 544874
bonjour j'espere que les chevres ont trouve un foyer, j'ai de la place pour une, avec un enclos tout neuf bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE dept 24   URGENT SAUVETAGE dept 24 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT SAUVETAGE dept 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT sauvetage d'animal
» URGENT: j'ai besoin de conseil ! c'est urgent! très urgent
» Sauvetage de chiot
» Sauvetage chevreaux nains
» Sauvetage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: