La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jujikass
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2014

donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?  Empty
MessageSujet: donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?    donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 0:21

Bonsoir, mon petit Biquet boit le biberon depuis qu'il a 2 semaines (au début 500mL au plus), à 4semaines il a eu la diarrhée (javais fais un post dans les urgences ) et depuis tout va bien il boit meme 4 fois 250mL par jour... je l'ai vu aussi manger un peu de foin et d'herbe.
Je me demandais jusqu'à quel age il faut lui donner le lait ? Il faut que je diminue les fréquences tout en gardant la quantité par jour ? ou diminuer les quantités petit à petit ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?  Empty
MessageSujet: Re: donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?    donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?  EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:23

Vers 1 mois 1/2 il faut qu'il commence a bien manger foin, je commence a réduire vers 7-8 semaines pour arriver au sevrage à 3 mois. Tu diminue la quantité d'un des biberons (pas celui du matin ou du soir pour commencer) et ensuite tu le supprime pour arriver a 1 biberon le soir vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
 
donner le biberon jusque quel age ? quelle quantité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle quantité de lait donner à la pipette
» Quelle quantité doit on donner aux naines ?
» passage au biberon, quantite et frequence?
» quel vermifuge donner à quel saison?
» En quelle quantité ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: