La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Identification, siret,, cheptel...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fanny90
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2014

Identification, siret,, cheptel... Empty
MessageSujet: Identification, siret,, cheptel...   Identification, siret,, cheptel... EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:25

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle alors tout d'abord je vais me présenter. Je suis apprentie dans une exploitation agricole avec des vaches laitières en Alsace, je suis passionnée par les vaches, les chèvres et les chevaux. A la maison j'ai une biquette, 4 chevaux et une vache va venir rejoindre la petite famille.

J'ai vu que vous aidiez pas mal de membres de ce site et que vous trouviez souvent réponse à leur problème alors j'espère que ce sera pareil pour moi ..

Ma chèvre n'est pas identifiée, je souhaite acheter ma vache, je voudrais donc mettre tout le monde en ordre. D'après le dossier pour la demande de numéro de cheptel, ils me demandent un numéro de siret, or je n'en ai pas. En plus de la demande de numéro de cheptel, y'a t-il d'autres demandes à faire au près de la chambre d'agriculture.. Pour être en ordre ?
Je souhaite plus tard m'installer en éleveuse laitière mais pour l'instant, je finis mon apprentissage, et il me faut mettre un peu d'argent de coter, donc je souhaite me déclarer en tant que particulier.
Quel est le coût de ses démarches administratives ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY