La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mais où est passé Biquette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? EmptySam 8 Mar 2014 - 19:32

Comme tous les soirs, je vais voir si tout le monde est bien couché...
Ce soir j'arrive au pré, je vois mon ânon, Forest, venir vers moi tout seul... Je ferme la porte du premier poulailler... toujours pas de Biquettes à l'horizon et ma petite pot de colle n'apparait nul part... Bizarre...
Je redescend du haut du pré, et je vois Biquet dans son "pondoir" qui dort comme d'habitude dans 50cm² (ca doit le rassurer...) parfois biquette dort aussi dedans... comme sur cette photo..
Mais où est passé Biquette ? 564552165638010152256826904695653554113n

Ayant fait des allers retours et ouvert le pré plusieurs fois cette apres midi, je me dit que si ça se trouve Biquette à pris la poudre d'escampette sans que je m'en sois apperçu... alors le coeur palpitant je l'appelle de plus belle, car d'habitude elle me répond toujours... j'appelle j'appelle, et j'entends un Béééé tout caché, comme si elle était enfermé quelque part... je me precipite vers le son de ma pauvre Biquette... et là...

 Mais où est passé Biquette ? 184489  Mais où est passé Biquette ? 184489  Mais où est passé Biquette ? 184489  Mais où est passé Biquette ? 184489 

Qui je vois serrés comme des Sardines dans le pondoir des cocottes qui fait a peine 50cm² ? Biquet et Biquette... nan mais on a pas idées de dormir la dedans à 2 !!!

Sacrés petits loulous, le pire dans l'histoire c'est que Forest aurait bien voulu y mettre sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? EmptySam 8 Mar 2014 - 19:44

Mais où est passé Biquette ? 259805 Plus c'est petit et plus on a chaud.  Mais où est passé Biquette ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? EmptySam 8 Mar 2014 - 19:52

Je pense leur faire ce genre de petites cabanes dans les branches basses d'un arbre du pré...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? EmptySam 8 Mar 2014 - 20:02

C'est une bonne idée,  Mais où est passé Biquette ? 336873 elles vont bien aimer. 
J'avais fait une toute petite niche dans la cabane pour ma plus petite puce. Ben, c'est un grand qui s'y couche. Il bouge plus tellement ça coince.  Mais où est passé Biquette ? 953440 

S'il y a que ça pour les rendre heureux.  Mais où est passé Biquette ? 259805
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? EmptySam 8 Mar 2014 - 22:03

J'ai aussi remarqué qu'ils dorment souvent dans des endroits très insolites et tout petit ....
Mais là tu as une photo magnifique ... au premier coup d’œil, je ne l'avais pas vu ... c'est en lisant le texte qu'après en revenant sur la photo, je l'ai vu et là j'ai explosé de rire  Mais où est passé Biquette ? 86564  

Je t'imagine bien la frayeur au ventre en train de chercher biquette et exploser de rire en la trouvant .... j'en ai les larmes aux yeux,, tellement je ris en t'imaginant  Mais où est passé Biquette ? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est passé Biquette ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est passé Biquette ?   Mais où est passé Biquette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est passé Biquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais! Qu'est ce qui se passe la?
» mais ou est passé le post
» Ma biquette passe le terme
» Mais que fait cette biquette ?
» Bientot une biquette, Mais quelle cloture?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Petits jeux-
Sauter vers: