La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:32

Voilà nous venons de faire l'achat d'une chèvre de 04 ans mais elle à deux boucles, une sur chaque oreilles. Hors le vendeur ne m'a fourni aucuns papiers avec elle.
Ma question: Ou peux-t-on ce renseigner pour avoir les papiers de cette chèvres ou d'avoir une traçabilité afin de savoir d'où elle vient?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:30

Vu que la biquette est bouclée le vendeur aurait du te remettre le document de circulation le jour du transport de la chèvre, de chez lui à chez toi.
A la fois pour justifier le départ de la chèvre de son troupeau et aussi que toi tu ne l'as pas volé.

C'est ce vendeur qui l'a bouclée ? 

Sinon tu peux tél à la chambre d'agriculture, sur les boucles il y a le numéro de l'éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:30

BOUNTY a écrit:
Vu que la biquette est bouclée le vendeur aurait du te remettre le document de circulation le jour du transport de la chèvre, de chez lui à chez toi.
A la fois pour justifier le départ de la chèvre de son troupeau et aussi que toi tu ne l'as pas volé.

C'est ce vendeur qui l'a bouclée ? 

Sinon tu peux tél à la chambre d'agriculture, sur les boucles il y a le numéro de l'éleveur.
 Suspect Euh, c'est moi qui suit allez la chercher chez le vendeur  ... Je ne sais pas si c'est lui qui l'a bouclée? Je vais l'appelé...dans la journée (car viens de l'appelé et ne répond pas)

Pu***, c'est pas possible ça! la pouasse ...c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:04

Que ce soit toi qui la cherche ou le vendeur qui la livre ça change rien, sur le formulaire de circulation faut préciser le numéro de plaques d'immatriculation du véhicule qui transporte l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:50

Je connais ce formulaire, c'est le même que pour le transport des chiens/ chiots d’élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty
MessageSujet: Re: Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...   Traçabilité d'une chèvre avec une boucle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traçabilité d'une chèvre avec une boucle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Chipie vivent Dune (qu'elle suit partout) et Grimmy !!!
» Nouvelle chevre sans boucle
» Peut on mettre une chèvre naine avec une chèvre alpine
» Une chèvre naine avec une chèvre ?!
» Ma chevre boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: