La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 castration bouc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chloe02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : proche soissons
Date d'inscription : 14/01/2014

castration bouc Empty
MessageSujet: castration bouc   castration bouc EmptyLun 24 Fév 2014 - 22:58

Bonsoir, une question trottine dans ma tête. J'ai acheté un bouc de 11 mois, le Mr qui me la vendu m'a dit qu'il était castré (à la pince à 7 mois) Comment être sur qu'il soit vraiment castré? Car je le vois grimper ma petite biquette de 4 mois 1/2 donc ça m'inquiète un peu  Shocked . Il a toujours ses testicules mais toutes petites. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc EmptyLun 24 Fév 2014 - 23:15

bonsoir Chloé
mon petit bouc a été castré à 5 mois 1/2 chirurgicalement et je t'assure qu'il grimpe sa copine autant qu'il peut quand elle est en chaleurs, par contre point de souci jamais je n'ai eu de bébés.
la castration enlève la possibilité de procréer mais point celle des désirs et chez les boucs ils sont très forts castration bouc 952341 
mon petit bouc a aussi des toutes petites boulettes mais celles-ci sont vides  castration bouc 952341 
maintenant je ne connais pas les résultats à 100% de la castration à la pince, les pros du forum te renseigneront au mieux sur cette manière certainement et sur la certitude de ne pas avoir de risque de bébé avec tes bibis. castration bouc 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc EmptyMar 25 Fév 2014 - 8:59

C'est normal, tous les boucs castrés ont toujours leurs instinct. Dès qu'ils sentent une femelle en chaleur youpla boum !!!!! Crac crac et c'est reparti  castration bouc 952341 . C'est un jeu après !!!!!
Je me moque du mien .... mais les filles sont contentes .... (attention Pascale !!!!!!  castration bouc 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc EmptyMar 25 Fév 2014 - 12:46

Ça peut être normal ... ou pas  castration bouc 953440 
La castration à la pince rate de temps en temps, donc à surveiller!
A t'il d'autres comportement de mâle entier? Se fais t'il pipi sur la barbichette, a t'il des érections  castration bouc 967992  sent t'il le bouc?
Fait t'il de drôles de vocalises lorsqu'il fait ça? Des peuuuuut peuuuut peuuuut en tirant la langue et en lui donnant des coups de pattes avant? Comme s'il la courtisait?
S'il se contente de la monter alors c'est p'tètre juste un jeu de dominance ... si y a d'autres choses, voir carrément une pénétration, alors c'est possible que la castration n'ait pas fonctionné  castration bouc 903730 
A surveiller de près tu as raison de t'en soucier  castration bouc 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc EmptyMar 25 Fév 2014 - 18:49

Le meilleur signe c'est l'odeur. Ca sent très fort un bouc en rut.

Même les preut preut, la langue qui sort et de temps en temps une petite érection avec le pipi qui fait la douche à tout ce qu'il y a autour ça arrive sur un bouc castré.
Revenir en haut Aller en bas
chloe02
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : proche soissons
Date d'inscription : 14/01/2014

castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:41

Merci pour vos réponses  Very Happy  Je vais donc surveiller mais bon je n'ai remarqué aucune odeur donc à priori pas de soucis.. Pas de langue qui sort ni de preu preu ni de pipi arroseur castration bouc 3423 . Après la patte oui il le fait il la grimpe mais n'arrive pas à ses fins car mlle ne se laisse pas trop faire. Du coup il lui donne des petits coup de tête. Mais ça commence à quel âge les chaleurs chez une femelle, car là c'est petit 4mois et demi non? C'est surement une histoire de dominance. Merci à tous  en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





castration bouc Empty
MessageSujet: Re: castration bouc   castration bouc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
castration bouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration bouc
» castration bouc
» Castration bouc
» Castration bouc
» Castration bouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: