La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...

Aller en bas 
+8
SIRANE
Pirouette123
Gwladys22
BOUNTY
guizmo22
ninie50
mamenn56
pascale82
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:33

Et les gens de l'Est aussi...... alors qu'en est il?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:03

pascale82 a écrit:
Et les gens de l'Est aussi...... alors qu'en est il?

 Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 764459 
On patauge dans le pré. Ma clôture ne tient plus. Les gros piquets bois se couchent tellement c'est mou. Les poneys ont compris le truc (il suffit de souffler fort dessus) et vont se promener tout seul.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 273908 
Mais ils pleut sans arrêt, les pieds s'enfoncent et l'herbe prend un bain donc ils restent tout près et rentre de très bonne heure au sec pour la nuit.
Heureusement que la réserve de foin est bien remplie.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 336873 

Tant que la maison reste au sec,  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 419993 le reste c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:14

Et bien dit donc Bounty .... ça ne doit pas être facile lorsqu'il pleut toute la journée sans discontinuer. Tu vas avoir du travail pour remettre tous tes piquets debout. La nature .... un éternel recommencement. 
Tu vas bientôt te croire à Venise ... reste plus qu'à trouver la gondole  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 259805 

Vous n'avez pas trop de vent ? Il vous annonce aussi de la neige non ?  C'est pénible mais c'est plus joli  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:15

Carolette a écrit:
bah mince alors !! il est castré ?

Oui il castre mais j'ai une petite idée de la maison dans laquelle il peut s e trouver ... Mais je n oses pas allez voir lui deandee
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:22

Pas de vent, juste la pluie.

Fait trop chaud pour que la neige tienne. Ca gèle même plus la nuit.
Faudrait du froid d’abord pour durcir le sol.

A choisir à la place de la gondole, je préférerai un canot de sauvetage aux cas ou.  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:51

Ernest et Nestor !!! a écrit:
Carolette a écrit:
bah mince alors !! il est castré ?

Oui il castre mais j'ai une petite idée de la maison dans laquelle il peut se trouver ... Mais je n oses pas allez voir lui deandee

en plus, tu l'avais précisé un peu plus haut qu'il était castré tongue 

la personne que tu évoques, c'est celui qui a la biquette enchainée ?

Bounty, ça doit être bien pénible à vivre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:54

Oui mon chat et castre... Jje pense savoir dans quelle maison il est mais comme je ne suis pas sur à qui il soit la bas donc je n oser pas aller demander ...?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:25

Si j'étais toi j'irai demander oui, tu dis juste que tu cherches ton chat, peut-être qu'e cette personne l'a vu !  Wink 

Sinon ici toujours un peu de rafale de vent par ci par là mais rien de bien méchant non  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 336873  On vient d'avoir une grosse averse de grêle par contre, j'étais juste au téléphone dans ma chambre quand ça a commencé, et avec le bruit que ça faisait sur le velux j'entendais rien !  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 273908 
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:53

Oui je vais réfléchir ... Peut être...???

Ma mamie a une idée mon chat est peut-être parti chez une personne qui nourrit les minois perdu..
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:18

Et ben dis donc, aujourd'hui chez ma mère, on avait une piscine dans le jardin ! Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 273908  Saleté de pluie !  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 382626 Pourtant il pleuvait pas beaucoup, mais toute la journée quoi... Du coup les douves étaient pleines et elles se sont déversées chez ma mère ! On a fait ce qu'on pouvait pour ne pas qu'elle rentre dans le garage tellement elle était arrivée haute! J'en avais jusqu'aux chevilles  affraid  Obligée de rentrer 2 poules dans mon garage car leur cabane était à 2 cm de prendre l'eau, ainsi que j'ai rentrée mes lapines Mirza et Lucie, et mes 3 chones Myrtille, Framboise et Surprise dans le garage  Shocked Le niveau d'eau à baissée, mais dès qu'il pleut, ça remonte !  Rolling Eyes
Pas de dégâts chez vous sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 20:43

C'est tout chez vous en ce moment.  Rolling Eyes Vous êtes pas gâtés cette année. Enfin cet hiver.
Pas de répits.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:13

Il faudrait vraiment que ça s'arrête .... vous n'avez pas de chance ni en fin d'année et le début n'est pas mieux .... j'ai entendu que beaucoup de départements vers chez vous étaient en alerte ....
L'eau qui monte m'a toujours fait peur .... je croise les doigts pour que se soit bientôt fini  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 419993  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 419993  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 419993  Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 419993
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:13

Supeeeeeer. .....
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:16

Euh pardon voulais pas répondre à ce post, je ne sais pas ce que j’ai fait, et maintenant peux pas retirer depuis la tablette.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:14

Pas sage toi ... tu as encore mis les doigts où il ne fallait pas Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:37

😊😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...   Les intempéries en Bretagne et côte ouest ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intempéries en Bretagne et côte ouest ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elevage dans le sud-ouest?
» Chacun de son côté !!!
» Coté crottin ..
» les filles d'à côté
» GROSSEUR D'un coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: