La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya

Aller en bas 
+5
SIRANE
pascale82
BOUNTY
mamenn56
lilinne88
9 participants
AuteurMessage
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:01

Ballade en foret
Aller c’est parti
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Cva5
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Zoj5
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Lloq
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  705g
Arriver dans une partie déboisée où l’herbe pousse un peu, ca a fait le bonheur de la brebis Maya
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  4zbf
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  6f0j
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Dpqt
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  W4yq
Petit tours dans les grand bois avec des talus pas possible lol la brebis a quand même réussi à monter
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  9dbe
Après l’effort le réconfort mdr
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Mxbm
Et pour finir, un petit tour dans le champ pour récompensé et on rentre lol
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Bbfp
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:14

Sa respire le Bonheur tout ça !  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  219411 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:17

Sympa la balade.  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  336873 

C'est agréable de regarder tes photos. On s'y croirait. Very Happy 

Elles ont du apprécier, surtout Maya pour sa première.

Ca chasse pas de trop par chez toi en ce moment ?
Moi, j'ose plus sortir les mercredis, jeudis et tout le weekend. Ca tire dans tout les sens.  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  273908 
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:42

Merci , oui ma petit Maya a suivi sans problème sauf dans les talus mdr
Au niveau de la chasse j'ai entendu aucun tir le matin donc je suis parti quand même vers midi comme ça je suis sur qu'ils mangent les chasseurs lol c’est pas trop la chasse dans nos coin pour le moment donc ça va.

J'espère trop que maya soit pleine j'adorerais rendre l'agneau en photo pendant les ballades  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  953440 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:05

lilinne88 a écrit:


J'espère trop que maya soit pleine j'adorerais rendre l'agneau en photo pendant les ballades  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  953440 

Ca doit être génial de pouvoir le faire. Si ça ce réalise, j'espère que tu partageras avec nous. Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  219411 
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMar 10 Déc 2013 - 15:42

oui y a pas de problème pour ça, si j'ai mon petit bout il sera mitrailler de photo  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  953440 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMar 10 Déc 2013 - 17:49

Je suis repassée par là pour admirer tes photos.  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  219411 
Tu as de la chance, ils sont bien entretenus les bois chez toi.  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  336873 

Par chez moi, c'est pas du tout le cas, moitié friche et partout les restes de la tempête de 99.
Personne nettoie, tout pourri à même le sol. C'est galère de trouver des petits passages sympas pour se promener. Avec les chèvres c'est possible, elles refusent pas les cascades mais avec les poneys  pale c'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:40

Génial. ?..j'aime beaucoup les balades en forêt....mes bibis aussi dans les endroits qu'elles connaissent sinon marche arrière !!!!
Tu n'as pas de chiens qui se promènent seuls ??
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMar 10 Déc 2013 - 23:41

Tu as fait de très jolies photos.   cheers 

Comment as-tu fait la première fois pour emmener tout ton petit monde en ballade ? Tu n'avais pas peur d'en perdre une ?
Oullala .... allez raconte ....  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  953440  en image aussi si tu veux  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  3423
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelle25
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 03/11/2013

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:15

Superbe les photos. C'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:31

merci a tout le monde

Non j'ai pas du tout de chien qui se balade tout seul par chez moi sauf les chiens des voisins mais ils les connaissent donc ca va!

J'ai eu mes chèvres des le debut de leur vie donc je les ai toujours habitue a sortir en laisse et en liberté dans le bois et après je suis passer a la route et dans les champs;par contre pour la brebis je l'ai depuis bientot deux mois quand je l'ai recuperer elle sortait d'un champs elle ne connaissait pas pratiquement pas l homme sauvage comme pas possible en une semaine elle me mangeait dans la main et vu qu'elle commancait a rentrer toute seul le soir et tout ben quand j 'ai été promener mes chèvres elle a appeler du pré donc j'ai tout ouvert et elle a suivi les chèvres et comme mes chèvres me suivent ben elle me suit en meme temps la je commence a l'habituer a sortir en laisse toute seul ca avance pas trop mal aujourd'hui j'ai été sur la route seul avec elle a rien dit sauf que comme elle a pas l'habitude au moindre bruit elle sursaute et tire un peu mais a force ca ira
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:18

jolie petite famille colorée j'aime bien !

ahh ça me rappelle des souvenirs les balades
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:37

Oriane : tu les lachais aussi en ballade toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:17

Ce doit être drôle de te voir avec toutes tes bibis en laisse.  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  259805 

J'ai des petites routes tout autour de la maison donc j'ai un peu peur de les faire sortir. Lorsque je les aurais mises dans le terrain du haut, elles se seront déjà habituées au bruit des voitures.

J'aimerai bien que tout le monde se suive.

Merci et continue c'est super la complicité que tu as avec tes animaux    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  419993
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:16

oui, j'en avais 3 qui avaient de très longues longes qui trainaient derrière elles, les 3 autres étaient libres
mais moi à forçe de connaitre les bois comme leur poche elles allaient ou bon leur semblait !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:34

oui une fois qu'elles connaissant elles savent où sont les bons coin de nourriture lol Elles aurait pas besoin de moi pour aller ce promener mais elles attendent forte heureusement j'aimerais pas courir derrière elles quand meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyVen 13 Déc 2013 - 21:37

Que c'est beau !
Merci pour ces photos. Tes chèvres et ta brebis sont trop craquantes.

C'est mon rêve ces balades. Je n'ai pas encore franchi le pas. Pas pris le temps, je m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptySam 14 Déc 2013 - 16:10

merci , je te le conseille car c'est très agréable de ce balader ainsi et une fois que les bibis on l'habitude c'est parfait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Carolette
Petit Cabri
Petit Cabri
Carolette


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 46
Localisation : secteur Anet 28
Date d'inscription : 03/09/2013

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:12

Ado, je partais aussi en forêt avec mes 2 alpines sans laisse...j'adorais ça !
Tantôt, je suis sortie pour la première fois avec mon bicou qui est chez nous depuis 9 jours, en harnais..il a 2 ans et est assez craintif car très peu manipulé voire pas du tout, donc la petite ballade (15 mn ) n'était pas une partie de plaisir pour lui je pense mais ça va venir..Plus je le manipulerais, plus vite il prendra confiance..

J'ai beaucoup aimé ton petit reportage photo, n'hésite pas à en refaire  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:20

oui j'en re ferais un quand il y aura de la neige comme ça avec les cascades dans la neige ca sera rigolo  Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  3423 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya    Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en liberté pour tous et la 1ére pour Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous en Ballade!
» le garder pour le protéger ou lui rendre sa liberté ?
» 1ère sortie pour le p'tit père!
» Ti biscuit grandi bien
» Les 3 mamans au pré (pour la 1ere fois )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: