La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mes autres loulous ...

Aller en bas 
+2
Oriane
Poluxnoir
6 participants
AuteurMessage
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:49

bonjour tout le  monde, voici quelque photo de mes autres amours mes autres loulous ... 219411 

voici Hubert, petit cochon bébé nain
code: mes autres loulous ... Cochon10
code: mes autres loulous ... Cochon12

mon gros bébé d'amour Ferdinand,
code: mes autres loulous ... Ferdin10

Ferdinand et valentina
code:mes autres loulous ... Ferdin11

mes moutons Kerry Hill, de gauche à droite: Augustin, Roxane et Elisabethe
code: mes autres loulous ... Schape10
code: mes autres loulous ... Schape11

et leurs nouvelles maison, que nous avons construit hier soir +/- 2 heure de travail, rien que de la récup...

code:mes autres loulous ... Maison10

voila je continerais demain avec d'autre photo + de nouvelle photo de mes bibis
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 13:52

j'adore la récup ! cheers 

tes moutons on dirait des Thones et Martod mais sans cornes .... ?

le cochon il est archi nain ou tout jeune non? on dirait un marcassin il est rayé mes autres loulous ... 953440 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:00

moi aussi j'adore la récup et du coup, ca ne ma pas couter un euro ....

non il est encore tout jeune, oui on dirais un marcassin, c'est vrais, mais selon les propos de l'éleveuse, c'est un petit cochon ...

on dirais des petits pandas ..... c'est vrai que mis à part les cornes ils sont une forte ressemblance ... et question taille et poid il ne sont pas très éloignés non plus.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:31

Sympa la petite famille. mes autres loulous ... 219411 

Super la nouvelle cabane. mes autres loulous ... 336873 

Sur une des photos, on voit que chez toi aussi les arbres souffre un peu. tongue 
Je parie que ce sont les biquettes. mes autres loulous ... 3423 

En plus tu es gâté en bisous avec ton Ferdinand. mes autres loulous ... 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:35

mes autres loulous ... 219411 mes autres loulous ... 219411  J'adore le cochon ! Rhooo il est vraiment trop chou ! C'est quelle marque? Effectivement, il ressemble comme deux gouttes d'eau à un marcassin. Il a quel âge? Il aura quelle taille et quel poids à l'âge adulte? On peut en avoir qu'un seul? Il ne s'ennuie pas? Et avec les biquettes? tout se passe bien?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:37

mes autres loulous ... 259805  ah c'est tout moi ça...j'ai mis un message a quelqu'un au sujet de ses moutons....mais il devait venir ici....bon moi y en à recommencer. ?...
Mouton aux yeux noir.....moutons du quercy donc tu as des moutons zé moutonnes à lunette.... ( C'est moi qui devrait en porter....)mes autres loulous ... 259805 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyLun 25 Nov 2013 - 21:14

Il est trop mignon ton chon mes autres loulous ... 219411 mes autres loulous ... 219411 
j'adore les cochons de cette couleurs:002: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:43

merci beaucoup,

et oui bounty mais arbres que dire ... Ils m’en ont manger deux … complètement et les autres et bien voila …oui les biquettes sa mange à peu près tout!!!

je ne pensais vraiment pas que l'on pouvait avoir Autant d’amour d’un âne, c’est extraordinaire, même si des fois très couillon car en pleine puberté, il mort, il saute, mais il apprend super vite même si il faut lui expliquer longtemps … quelle belle histoire d'amour !!!!
presque aussi fusionnelle qu'avec mes biquettes ...

alors Hubert le cochon, à presque 5 mois, c'est l'entente parfaite avec Ferdinand, toujours entre ses pieds ...non il ne s'ennui pas enfin je ne pense pas, scratch 
avec les biquettes cela dépend de l'humeur génerale mais au si non il cohabite tous très bien:cheers:  quel chance en même temps:lol100: 
Normalement a l’âge adulte il devrait peser entre 30 et 45 kg, le papa n’était pas un maigrichon … même un peu bourru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:26

Poluxnoir a écrit:



Normalement a l’âge adulte il devrait peser entre 30 et 45 kg.
Ah oui .... quand même ... je vais me contenter de mes biquettes, finalement mes autres loulous ... 3423 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:30

À propos de mes moutons, je ne sait pas si quelqu’un va pouvoir me renseigner mais ses andouilles on une telle peur que dès que je m’approche un peut trop près cad une dizaine de mètre, sympa non, rouf, ils s’encours ….mes autres loulous ... 273908 

Comment je fait moi pour les vermifugés, couper les onglons, tout simplement déjà les mettre dans leur cabane …. Pfffff mes autres loulous ... 42617 

Quelqu’un à une idée ? et non je ne manie pas le lasso mes autres loulous ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:38

C'est comme les biquettes .... il te faut les apprivoiser ..... et c'est très très long.
J'ai une amie qui en élève .... quand elle a acheté la bergerie, l'ancien propriétaire ne s'en occupait presque pas .... donc ils couraient dans tous les sens lorsque quelqu'un arrivait. Evil or Very Mad 

Maintenant ils courent toujours .... mais pour venir autour de toi. Et je te parle pas des bébés ..... elle a inventé un seau à tétine pour les faire manger .... et oui .... elle n'a que deux bras    mes autres loulous ... 259805 .... voir 2 ou 4 de plus de temps en temps 

Eux aussi ils aiment bien les friandises !!!!!! mes autres loulous ... 953440
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:47

hi hi hi, mais comment je fait pour les apprivoisers study  et les friandises c'est quoi???

grrrrr c'est quand même très très compliquer mes autres loulous ... 273908 

helppppppppp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:37

ah ben j'ai aussi 2 brebis qu'on a quasi attrappé au lasso à leur élevage ..pour te dire le degré de sociabilisation des bètes mes autres loulous ... 259805 

aujourd'hui .. + d'1 an après je peux les toucher , attrapper sans problème mème si elles veulent se tailler ensuite , ..étant avec des chèvres elles sont devenues curiseuses, et aiment aussi la poignée de grain de temps à autre


je les ai déja tondu 2 fois..bon attachée à un poteau certes, et j'ai passé 2h très intenses
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:25

oriane, tes récits me font toujours bien rire.

ok ben d'ici le printemp si leur comportement ne change pas, je les attrapes au lasso ... de fermière à cowboy il n'y à qu'un pas mes autres loulous ... 86564 Image hébergée par servimg.com

de toute manière il faudra bien trouver une astuce ...aussi non  gros problème mes autres loulous ... Mouton10

Bon soyons sérieux deux minutes , les moutons sont également avec chèvres, cochon, ânes, poules etc., donc j’espère qu’avec le temps …

Déjà ils se rapproche de la clôture, c’est déjà ca …mes autres loulous ... 567650 

Merci pour tes conseils Oriane, mes autres loulous ... 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:29

mes autres loulous ... 244752 La boule !! Shocked 

Il doit avoir du mal à gigoter celui-la. pale 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:37

oui je crois aussi, a mon avis il ne marche plus il roule mes autres loulous ... 184489 

mais heureusement c'est pas le mien:lol100:
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:49

Je plains celui qui va devoir le tondre, il saura même plus par où commencer. mes autres loulous ... 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 16:50

heuuu, elle est ou la têtête et le culcul ....????

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:05

aviez vous entendu parler de ce fameux mouton qui s'était perdu en montagne et qui vivait sa vie tranquillement tout seul ...Oui mais sans jamais être tondu , il ne pouvait presque plus bouger.....quand il a ete trouvé ,il a vite ete tondu mais ne tenait plus sur ses pattes ....tellement déséquilibré....
Revenir en haut Aller en bas
Poluxnoir
Petit Cabri
Petit Cabri
Poluxnoir


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : Eppegem (Belgique)
Date d'inscription : 14/01/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:09

https://www.youtube.com/watch?v=F-dZxAMEHAo

c'est pas celui la mes autres loulous ... 86564  ohhh pauvre bête, mais tu vois il roule il ne marche plus mes autres loulous ... 86564 mes autres loulous ... 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:11

Il était perdu, une chance qu'il a été retrouvé à temps. mes autres loulous ... 419993 

Mais celui de la photo, pas d'excuse il y a du monde autour.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:24

mes autres loulous ... 244752   Et bien dit donc .... j'en connais un qui n'aura pas froid même si les températures chutent au-dessous de 0 mes autres loulous ... 953440 

 Par contre je sais pas si c'est bien bon pour sa santé ?
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptyVen 29 Nov 2013 - 17:25

Ah j'oubliais ..... tu pourrais en profiter avec toute cette belle laine pour faire de jolies pull au futur bébé d'Emilie mes autres loulous ... 259805
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... EmptySam 30 Nov 2013 - 20:51

mes autres loulous ... 259805 

pov mouton pale 

en Australie il y a eu une histoire comme ça d'un mouton échappé durant des années
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes autres loulous ... Empty
MessageSujet: Re: mes autres loulous ...   mes autres loulous ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes autres loulous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres Loulous ! :)
» Mes 2 autres loulous
» Autres photos, autres instants
» mes loulous
» Mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: