La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bannieres :) Paint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptySam 23 Nov 2013 - 20:38

Voila j'ai beau lire et relire le mode d'emploi je n'arrive TOUJOURS pas a faire une banniere sur ce fichu Paint .bannieres :) Paint 382626 bannieres :) Paint 382626 Evil or Very Mad 

Suis je trop bete scratch scratch 

quelqu'un peut-il m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptySam 23 Nov 2013 - 20:39

deja ne serait ce comment on fait pour retrecir la photo merci:): 


bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 bannieres :) Paint 970920 

bannieres :) Paint 561402 ne met pas fin a la vie de cet ordi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:14

Ernest, sur paint ne commence pas a vouloir faire une bannière, ou tu va plus pouvoir voir paint en peinture bannieres :) Paint 953440 

Commence juste avec une seule photo, c'est bien assez suffisant pour commencer Wink 

Voici un petit tutorial en vidéo sur paint :
https://www.youtube.com/watch?v=vbUqRf2KyiY

Avec les logiciel, il faut s'amuser a essayer toutes les commandes, pour comprendre a quoi servent ces commandes (sans faire de bêtise bien sûre). Il faut d'abord commencer petit, juste avec une image, ou un dessin fais vite fais. Et tu t'amuse a le déformer et a le modifier.

Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptySam 23 Nov 2013 - 21:27

Merci bannieres :) Paint 87524 
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyJeu 6 Mar 2014 - 19:09

Prise de tête mais viens de faire ma bannière sur Paint en vitesse car je n'ai plus photofiltre studio....et pas le temps de le charger.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:40

peut mieux faire Geissy mais pour une première ben c'est pas mal bravo  bannieres :) Paint 336873
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:49

C'est trop galère paint pour tout !!! Il y a des logiciels bien plus simple où l'on peut faire de jolies choses  bannieres :) Paint 419993 
C'est vrai que pour une première bannière c'est pas trop mal ... mais tu peux faire beaucoup mieux ... allez essaye encore  bannieres :) Paint 953440
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:25

Oui Sirane, je peux mieux faire c'est sure, mais depuis que j'ai "planter" l'ordinateur, j'ai perdu certains logiciel et en ce moment plus le temps de les télécharger ... manque de temps. Mais je tacherai de m'y atteler tranquillement un soir.

C'est clair "paint" c'est tres simple d'utilisation mais light... cette bannière je l'ai faite en vitesse en un quart d'heure environ, le temps de redimensionner les images (c'est ce qui m'a pris le plus de temps), lol.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:54

Quelle galère ces ordinateurs quand tout ne fonctionne pas correctement  bannieres :) Paint 273908  Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur et que je suis sous Window 8.1 : je rame ... et depuis plus de deux mois, je n'arrive plus à connecter mon imprimante  affraid  je m'arrache les cheveux  Evil or Very Mad mais comme j'ai pas envie de me prendre la tête ... on verra plus tard !!!

Je rigolais pour ta bannière !!!! en fait c'est plus parce-que je déteste paint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyMer 12 Mar 2014 - 11:25

Je viens de ré-installé mon logiciel "photo filtre studio X" (pour les intéressés, il y a la version d'essai 30 jours et la payante 36€ environ)...
Signature faite en 2 temps, 3 mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:09

C'est quand même mieux quand on maîtrise bien un logiciel  bannieres :) Paint 953440    bannieres :) Paint 341568  bannieres :) Paint 341568  bannieres :) Paint 341568
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:49

SIRANE a écrit:
Window 8.1 : je rame ... et depuis plus de deux mois, je n'arrive plus à connecter mon imprimante 



Tu n'arrives pas a connecter ton imprimante sous Windows !!! 8 !!!,1 !!! moi aussi....

Donc j'essaie j'essaie au pire Sirane tu as la rubrique aide je sais pas si tu vois ???

Dans panneau de configuration : périphériques et imprimantes ... aide je crois que c'est le symbole en "haut" a droite ...

en faite je crois tout simplement qu'il faut brancher l'imprimante sur la livebox pour la mettre en wifi et par conséquent comme l'ordi marche en wifi !!!

J'essaie bientôt et je te dirais cela ...



Moi perso, pour les bannières maintenant j'ai PUBLISHER et c'est  bannieres :) Paint 336873  bannieres :) Paint 336873  bannieres :) Paint 336873 

Il y a pour faire des cartes de vœux, de condoléances, chèques cadeaux... j'en passe mais surtout de BANNIERES !!!!!!!

Donc voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuu...

 bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698  bannieres :) Paint 362698
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint EmptyMer 12 Mar 2014 - 22:17

J'ai tout essayé et je n'y arrive pas .... mais je ne m'y suis toujours pas à nouveau penchée dessus ..... On verra quand l'occasion s'y prêtera que je serai calme bref .... pas envie de m'énerver pour le moment  bannieres :) Paint 3423 

C'est bien les bannières sous Publisher .... c'est un logiciel simple et pratique pour tout  bannieres :) Paint 336873
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannieres :) Paint Empty
MessageSujet: Re: bannieres :) Paint   bannieres :) Paint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bannieres :) Paint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Horse's Valley et ses Paint Horses...
» Bannières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Mode d'emploi-
Sauter vers: