La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon "pot de glue" et la "sangsue"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:39

Voici mon "pot de glue" de 10 ans, race: Berger Belge Malinois Femelle répondant au nom de Vickie (chien de travail en retraite)
Et
La "sangsue" rousse de 21 mois, type/apparence: teckel poils-longs mâle répondant au nom de Goumi
(sorti de la SPA de Brouvelieure 88) du mois d’août de cette année
Excellente carpette de canapéMon "pot de glue" et la "sangsue" 953440 

Franchement, un mâle et une femelle ... c'est rock'n'roll quand Madame est en chasse! (contre la castration)



Mon "pot de glue" et la "sangsue" Cimg1013
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:57

La demoiselle est bien plus petite que son compagnon. Attention, s'il arrive à la saillir c'est la césarienne assurée.

Elle est mignonne. J'aime bien ce type de chien. Mon "pot de glue" et la "sangsue" 219411 
C'est toujours sympa de lire qu'un chien sort du refuge. Mon "pot de glue" et la "sangsue" 341568 
Une de plus qui a la chance d'avoir retrouvé une bonne maison. cheers 

Ton pot de glue c'est aussi ton compagnon de travail ?
C'est rare de les voir profiter du fauteuil. Mon "pot de glue" et la "sangsue" 336873 
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:53

Bounty, le mâle c'est le plus petit et la femelle c'est celle qui est sur le fauteuil.

C'est le seul fauteuil qui est réservé aux chiens à la maison, les canapés c'est non, juste en rêve! Mon "pot de glue" et la "sangsue" 953440 ...quoique des fois on retrouve des traces suspectes Shocked tongue 

La malinoise (sur le fauteuil) est ma collègue de travaille pendant 8 ans, maintenant en retraite et je ne prendrais pas de relève en chien de travail (sécurité en agent cynophile), trop de boulot en éducation/dressage et trop de contraintes... il ne faut pas oublier qu'une fois "opérationnelle" c'est une arme de 6 ème catégorie, déclaré en préfecture.

Je ne le cache pas, ça à été raide pour les mettre ensembles au début donc nous sommes parti en vacances dans les hautes-Vosges en camping-car dans un camping (terrain neutre)... chacun à l'attache dans un coin afin qu'ils fassent connaissances chacun de leur côté, les ballades c'était ensemble! La gamelle toujours la donner au plus ancien des deux en 1er ensuite le dernier arriver. Bref, au bout de quelques jours retour à la maison, on a lâcher tout le monde, un coin "dodo" pour le nain roux et zou... quelques règles à mettre en place, des interdits et maintenant, j'en ai deux qui s'entendent à merveilles même pour les conneries!
Pour l'éducation (le plat) c’est à dire les ordres de bases "assis, couché, reste, aux pieds, le rappel" il s'est de suite calé sur la grande, il la prend en exemple c'est SA base, sa référente.

Je suis contente qu'ils s'entendent super bien "cul et chemise" comme l'on dit par chez nous! Car au tout début j'ai eu peur que Madame n'en fasse qu'une bouché surtout un petit chien jeune tout fou fou et elle vieille avec sa tranquillité!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyJeu 31 Oct 2013 - 18:46

Tu avait les connaissances pour bien faire niveau présentation. Mon "pot de glue" et la "sangsue" 336873 
C'est important et aujourd'hui tout le monde en profite. Mon "pot de glue" et la "sangsue" 419993 

Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:10

ben il est bien mignon ce toutounet roux!

moi j'ai tout foiré pour la gestion des chaleurs de ma chienne Mon "pot de glue" et la "sangsue" 259805  et hop 7 surprises:affraid: 
du coup on en garde un et tout castré comme ça c'est plus serein
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:40

Mon "pot de glue" et la "sangsue" 10247210
Ma vieille 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:50

Une malinoise bien dressée, c'est un vrai bonheur au travail !!!
mais effectivement beaucoup de contrainte ... en général on fait cela par passion  Mon "pot de glue" et la "sangsue" 341568 

Les gros chiens, en général et sauf exception, aime bien les tous petits pour jouer. Nous avons une amie qui a une BA, elle s'est faite agressée toute petite par un York et maintenant, impossible de la mettre avec un petit chien même un chiot ... elle le mangerait ... et pourtant en dehors de ça, elle est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty
MessageSujet: Re: Mon "pot de glue" et la "sangsue"   Mon "pot de glue" et la "sangsue" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon "pot de glue" et la "sangsue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangsue
» Glue ou Gel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: