La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon couples de rats et leurs bébés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serpentesse
Nouveau membre
Nouveau membre
serpentesse


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/10/2013

mon couples de rats et leurs bébés Empty
MessageSujet: mon couples de rats et leurs bébés   mon couples de rats et leurs bébés EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:49

bonjour a tous, voila j ai 4 rats 2 femelles de presque 2 ans qui vive ensembles et la ont a un couples qu ont a reçu d un ami ils ont 5 mois tout les deux le mâles s appelles pitit clown et la femelle chipie et 1 semaines apres qu ont les a eu elle nous a fait 10 beau bébés il ont ouvert les yeux aujourd'hui ont a separer le papa au dessus et la maman est ses petits en bats


il y a 2 jours ont a vue que le males avais le bout de la queue ca si sectionner donc ont désinfecte a l isobetadine et ont voie bien que le bout vas tomber mais sa sicatrise bien 1 jours apres ont a remarquer que chipie avais la pates gauche gonfler mais sans plus aujourd'hui elle a un point noir sur la pattes et un troux enormes a la place d une mamelle ont a remarquer que ont avais un ras des champs dans nos tyaux donc pour nous quand la cage au dessus du mal etais ouverte le rats des champs est entre pour l attaquer et ma femelle a defendu sont male comme elle fait d habitude en se pendants a l envers sur la cage doux les blessures je telephonne demain au veto mais je sais pas quoi faire cart si je l emmene chez le veto est ce que elle tuera c est bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon couples de rats et leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: mon couples de rats et leurs bébés   mon couples de rats et leurs bébés EmptyDim 27 Oct 2013 - 11:29

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je voulais d'abords te demander de passer par la rubrique de présentation des nouveaux membres s'il te plait, c'est la première étape par laquelle il faut passer avant de poster dans les autres rubriques, c'est plus sympas pour nous de faire ta connaissance! mon couples de rats et leurs bébés 336873 
Ensuite, ici on est un forum sur les chèvres de compagnie et non sur les rats, alors je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir t'aider, à part éventuellement les personnes qui en possèdent chez eux.
Bon courage malgré tout pour trouver une solutions a ton problème mon couples de rats et leurs bébés 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon couples de rats et leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: mon couples de rats et leurs bébés   mon couples de rats et leurs bébés EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:17

j'en ai aucune idée désolée!
suis pas vraiment rat:): 
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mon couples de rats et leurs bébés Empty
MessageSujet: Re: mon couples de rats et leurs bébés   mon couples de rats et leurs bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon couples de rats et leurs bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et voilà mes deux biquettes ont eux leurs bébés
» URGENT bébé rats
» probleme de rats
» Edit : se débarrasser des rats
» Chèvres et rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: