La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Préparation avant l'arrivée des 2 nains

Aller en bas 
+12
valoann
Mirabelle25
guillaume green
SIRANE
Oriane
pascale82
Ernest et Nestor !!!
BOUNTY
Lucky Luce
Emilie24
Chantal LC
Anton85
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:12

Ho comme c'est mignon !
T'as de la chance d'avoir du soleil, j'ai changé de région pour avoir moins froid, mais là c'est la pluie....bon ça va passer.scratch 

Emilie, ca va 2€ le piquet de 2.50m, c'est pas trop cher. Par contre tu dois t'amuser à les planter !!! Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440 
Pour l'agrafeuse, plus on a de matériel, mieux c'est, et on en a toujours besoin à un moment ou l'autre...Wink 

Bon, sinon ici toujours la pluie, hein ! Ça change pas de trop, j'vais bientôt pouvoir pêcher depuis ma fenêtre de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:47

Moi je ne peut pas les planter, c'est mon chéri qui le fait. Il faut utiliser la benne du tracteur pour être a hauteur et taper avec la masse.

Sauf qu'il y as tous un pan de la clôture ou il va falloir faire avec un échafaudage, un fois que l'on auras découpé et virer la voiture qui est contre, et tous le tas de ferraille.
On as trop de gros arbres sur cette portion pour compliqué les choses Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 et je ne veux pas qu'on les coupe.

Il se peut que l'on finisse par ce servir des arbres pour mettre le grillage, mais dans tous les cas, il va falloir virer cette vielle voiture toute rouillé.

Bref, un travail de galère, d'ou le fait que l'on as toujours pas fini, et en plus mon chéri n'as plus le temps de s'y mettre, et moi je ne peut plus aider Razz  Donc ce sera peut être pour l'année prochaine Very Happy 

En attendant, les biques font du parc électrique, et sont dans le parc clôturé que lorsque il n'y as plus la chasse, et pas de manque de nourriture pour les prédateur.

Et fais comme l'on peut avec ce que l'on as et le temps que l'on as Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 336873 

Nous on as eu soleil ce matin, mais là la pluie arrive Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 764459 

Comment tu fais pour tendre et poser ton grillage tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 14:55

Oui, effectivement, je ne pensais pas que c'était aussi galère pour ton grillage.
Je comprend que tu mettes du temps.
Tu as bien raison de ne pas couper, les arbres mettent déjà tellement de temps à pousser, qu'il faut les laisser...

Pour la pose de mon grillage, c'est simple, j'ai un bon chien, je lui accroche une corde, je lui fais signe, et elle tire comme une dingue, à ce moment là, je chope un cavalier et 3 bons coup de marteau !!!
Non, réellement, n'ayant malheureusement que 2 bras, je m'aide de mon pied pour tendre au sol, le haut c'est plus compliqué, car je dois tirer, mettre le cavalier, lâcher le grillage et planter le cavalier. Donc quelques fois, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour en mettre un. Après pour ceux du milieu, c'est plus simple car le haut et le bas est déjà fixé et tendu.

Ici toujours de la pluie... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:02

Super le coup du chien Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 

Moi pour le tendre, je prend une barre en ferraille, je la passe dans les mailles du grillage verticalement, ensuite j'attache 2 fil de fer, 1 en haut de la barre, et un vers le bas. Puis je met mes fil dans 2 tendeurs, 1 en haut et un en bas que j'attache a un arbre ou autre point résistant. Puis je tend mes fil, ainsi, cela tend mon grillage et me le tient, le temps que je mettent les cavalier.

Lorsque le grillage est attaché, je défais ma barre, et je recommence plus loin.
C'est un peut fastidieux, mais mon grillage est mieux tendu. Car le premier que j'avais posé sans ce système, il ressemblé a rien, et surtout, il était trop lâche (petit bras oblige Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 ).

En plus je met 2 hauteur de 1m de grillage, car le grillage de 2m, est trop lourd pour moi a bouger Razz 
Donc en plus, une fois les 2 hauteur posé, je fais de la couture avec un fil de fer, pour bien attaché les 2 Very Happy 

Bon maintenant, j'ai aussi acheté une pince pour attache de grillage. Avec ça, cela va plus vite Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440 clac clac ...

Enfin, quand les biquettes ne s'en mêle pas Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 17:05

Chez nous les piquets sont à 1,90€ en 1.70m de haut et en châtaignier. Mais en les enfonçant à la masse mon mari les a explosés sur le haut donc je pense qu'ils ne vont pas durer longtemps ! Zut Evil or Very Mad 

Tu as bien de la chance Pascale d'être au soleil. Et tes biquettes sont bien belles Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 219411 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 18:35

Quand je vous lis, je suis contente d'avoir fini de tout clôturer chez moi. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 
Et j'espère que ça va tenir longtemps. Très longtemps.

Bonne courage à vous. Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:18

Oui faut vraiment du courage.....je vais devoir refaire kek chose aussi.....mais le fait de les avoir en liberté, elles ne defoncent pas leur enclos....

MAis je suis dectout coeur avec vous.....haut les coeurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:31

C'est sur que la pose du grillage est un boulo un peut long. Mais si on y regarde de plus près, dès qu'on aura fini ça, on va faire autre chose, puis après encore une autre.....ça ne s'arrête jamais, mais c'est sur que j'ai quand même hâte de finir.
J'ai des portes à faire, un râtelier, et heuuuuuuuuuu surement autre chose d'important avant leur arrivée.

Emilie Wink 
Tu met du grillage sur 2m, t'es sur que c'est pas des kangourous que tu as dans ton enclos !?? Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440 
En tout cas, bonne technique pour la pose. Fastidieuse, mais bon....faut bien le faire.

Sirane, il tape trop fort, ou alors il arrive sur un cailloux.
Il faut faire un avant trou pour les piquets en bois......

Aujourd'hui, pour le moment il ne pleut pas....j'espère que ça va durer, car pas envie d'être enfermé toute la journée comme hier.
Voilà ce que ça donne avec la pluie d'hier.....oui oui c'est de l'eau juste devant chez moi !

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 1g3k
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:45

Moi ....je prevoirais des gilets de sauvetage pour les biquettes et un canoë kayak !! Enfermée, .... je deviens un lion en cage ....
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:16

Leur terrain de jeux est beaucoup plus haut.
Je prévoirais la barque, au moins pas besoin de la transporter au bord de l'eau, j'aurais juste à me laisser glisser....tongue 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:48

Avec Pascale on ne doit pas s'ennuyer elle a toujours un petit mot pour nous faire oublier cette maudite pluie.

Heureusement qu'hier nous avons eu quelques heures avec un léger soleil voilé. Cela nous a permis d'aller cueillir des feuilles pour faire danser nos bibis parce-qu'aujourd'hui elles vont danser à l'intérieur les pauvres.

Pour les piquets, je n'ai rien pour faire des avant-trous et c'est vrai que mon mari ne fait pas semblant quand il tape dessus. Il est vrai que nous avons aussi des rochers un peu partout. D'ailleurs lorsque ce sera fini je vous ferai des photos et vous vous rendrez vite compte qu'il y a beaucoup de zig zag dans la clôture Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423  l'essentiel c'est qu'elles ne passent pas dessous, et pour l'esthétique tant pis Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 419993 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:04

Des zig... des zag..... mais faut pas planter lesnpiquets Après le dejeuner!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:28

C'est pas bien de boire !!! Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 

Il faut faire des avant trou avec une barre à mine, sinon c'est obligé qu'il éclate. Et déjà avec un avant trou, j'en ai explosé quelques uns.

J'ai fini de planter tous les piquets, avec le soleil qu'il y a en ce moment, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:02

Tu feras promener tes biquettes en barque Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 

Le grillage de 2m, c'est pour que les chiens de chasse et les chevreuil ne passe pas au dessus. De plus j'ai des endroit ou j'ai des muraille en pierre a 1m de haut qui serons pas loin du grillage, et là, il va faloir monté haut, pour évité les intrusion. Car je ne peut pas décalé plus la clôture Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 

Donc pas trop le choix Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 

Sirane, oui il faut faire des avant trous avec une baramine, Sinon c'est vraiment trop la galère. Nous aussi on as beaucoup de pierre, avec la baramine, cela permet de la casser pour y mettre les poteau. Bon si il y en as vraiment trop, on décale, mais si il n'y en as pas trop, cela limite la casse des poteau Razz 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:53

Bouhhhh ..... c'est super vous me faites bien rire Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 86564 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 86564 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 86564 

Nous n'avons pas d'alcool, nous n'aimons pas ça avec mon mari .... Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 184489 mais on a bien des zig et des zag.

Nous n'avons pas non plus de barre à mine. Bon c'est pas grave les piquets sont quand même plantés et c'est original comme clôture !!!! En plus on se sert des arbres lorsque c'est possible et là je tends à fond.
Pour les photos c'est pas pour aujourd'hui, il pleut sans cesse. Mes bibis ont à peine pu mettre le bout du nez dehors 1/2 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:29

Sirane morte de rire.....et nous qui essayons d'être sérieux.....cheers 

Emilie, les chiens de chasse rentrent chez toi comme ça !? Mais que font les chasseurs ?
St Pierre est partout présent dans le sol......mais c'est bien aussi car les piquets tiennent mieux en ça présence.

Aujourd'hui, super journée, récupération du piano (nom de Dieu, que c'est lourd ce truc) et petite balade avec la toutoune au bord de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:36

Rohhh une balade en bord de mer....par ce temps ...mais c'est le rêve! !!!! Le maillot a suivi ou pas !!! Nous, on veut des photos !!!!!Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:02

Heuuuuuuuu des photos......j'en ai fait, mais par contre pas de baignade, même si y'avait du soleil, l'eau n'étais pas chaude.
Je vous mettrais quelques photos demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:15

Et bien les chasseurs poursuive leur chiens, qui eux poursuive le gibier qui eux entre dans l'enclos Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 3423 

Donc les chiens suivent et les chasseurs s'excuse.

J'ai qu'une petite clôture d'1m de haut a l'origine. Le souci, c'est qu'elle as était monté près de la muraille qui est presque a la même hauteur. Et par endroit, elle est même plus haute que la clôture. Alors entrer et facile, sortir un peut plus dur.

Et puis les biquettes sont a l'origine des proie pour les chiens. Donc ils les attaques Sad 

Bref les chiens passent facilement, alors que les chasseurs eux n'arrive pas a passer la clôture Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440  Ils sont moins leste que leur chiens Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 

Non sérieux, tu croyait que c'était légait un piano Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 

Nous pas de pluie cette aprèm, donc j'en ai profité pour réparé la clôture électrique qui faisait des siennes (hier j'avais un énorme arc électrique avec la pluie qui faisait contact entre le grillage et le fil affraid  )
Et réparer une clôture avec les biquettes autour Razz 
De plus lorsque les biquettes sont en chaleur Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440 
Pendant toute la réparation, j'avais un pot de colle collé contre moi pour des gratouilles Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 953440 Bon cela tourné en fonction de celui qui arrivé derrière Very Happy
J'ai quand même réusst a modifier pour qu'il n'y est plus de contact cheers 

Puis j'en ai profité pour me poser dans la chèvrerie, et là les 2 frérots (2 boucs) sont venu pour avoir des longues grattouilles, le temps que les autres mangé le foin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 6:54

Je comprend mieux Emilie...
Moi, les chasseurs ne passent pas chez moi, ils longent. Les chiens qui ne peuvent pas comprendre pourquoi il y a une limite sont appelé direct par leur maitre.
Et ma clôture de propriété, c'est des vieux piquets bois avec 2 ou 3 barbelés. Bref, ça sert à rien, mais c'est quand même présent...

Franchement, je pensais pas que c'était aussi lourd. En tout cas, maintenant il est à la maison.

Oui, j'imagine que ça n'est pas facile de travailler avec un entourage pareil. Surtout que même pas un coup de sabot j'imagine....

Aujourd'hui, suivant le temps, car j'ai pas encore ouvert les volets, c'est finir de débroussailler entre les derniers piquets, poser la fin du grillage...
Bon c'est déjà pas mal, et si j'ai encore le temps, je regarde comment je peux faire mes portes, car je viens de me rendre compte que j'en ai prévu déjà 4 ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:11

Bon, tu as encore quelques minutes avant de sauter dans tes vêtements de travail.....le jour se lève.... AU BOULOT !!!! Haut les coeurs......courage...on est avec vous !!!!!
Au fait ,comme je vois que tu as l'habitude....j'ai un piano de cuisine à demenager...si t'es pas trop fatigué,..... On aurait besoin d'un coup de main....ya  aussi 2 armoires, un buffet etc....quelques caisses de livres.......etc.....Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 259805 
Sympa...merci😀
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:19

Ici fait encore bien nuit...j'ai encore le temps de guetter sur internet.

Montauban ça fait un peu loin, mais sinon cela aurait été avec plaisir.
Piano de cuisine, le plus compliqué et lourd......le reste sans soucis ! Je viens de déménager alors les cartons de bouquins et les armoires, j'en ai déplacé un bon paquet......Wink

Je me rend compte que j'ai pas mis les photos.....

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Mrl1

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Jd34
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:31

Dans quelle région etes vous???? Je rêve d'avoir un terre neuve.....mais uniquement si j'habitais en bord de mer...ou d'un lac.....pour le faire bosser.....
Vraiment beau le petit toutou.
Erci pour le coup de main......mais c'était un joke ..... je ne demenage pas.....ouf!!!! Tu peux te reposer !!! Mais quand même. ?..n'oublie pas le grillage hein!!!
Et le planté du bâton !!!! Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 141494


Dernière édition par pascale82 le Lun 11 Nov 2013 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anton85
Petit Cabri
Petit Cabri
Anton85


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : Fontenay le Comte
Date d'inscription : 22/10/2013

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:41

Oui, j'avais bien compris le joke...Wink 

J'habite dans le sud de la Vendée. Je ne fais pas travailler mon chien à l'eau, je ne l'ai pas fait quand elle était toute petite, et j'ai pas envie de travailler avec. C'est un chien de compagnie.
Mais je comprend que des gens le fassent.
En plus madame est assez feignasse !
Elle préférera laisser quelqu'un se noyer que de se mouiller les pattes.....Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 952341 

J'oublie pas mon grillage, faut déjà que j'aille voir le temps dehors......
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 7:54

Image hébergée par servimg.com

avec les encouragements des copines !!!! Fait beau, fait chaud.....faut prendre le marteau....et le bonnet rouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation avant l'arrivée des 2 nains   Préparation avant l'arrivée des 2 nains - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation avant l'arrivée des 2 nains
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas un bon jour demain
» Préparation
» Préparation !
» Préparation
» préparation de leurs dodo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: