La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir

Aller en bas 
+12
Oriane
BOUNTY
Magda76
shabby
Jacques Ducros
lunacaramel
tibout44
Gwladys22
magda
Prissou
Pascal81
Matheva
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:22

Voici ma petite Blanche en photo avec mes filles sur mon avatar.
Elle avait ses agraffes, je lui faisais les soins 3 fois par jour + un max d'amour, de calins qu'elle nous a bien rendu !!
Un Amour de chèvre que des "humains" ont massacréTwisted Evil 

Chez le véto après les soins, en arrivant elle pensait devoir la piquer car soupçonnait une fracture ! puis après radio elle a vu que rien n'était cassé mais plaie très profonde, et "moche" difficile à refermer. Blanche n'a rien dit elle grincait des dents nous admirons son courage
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
En convalescence avec Paques !! ils ont vite joué ensemble c'était trop mignon

Image hébergée par servimg.com
2 jours avant que je la trouve agonisante dans notre cour Crying or Very sad elle semblait bien même si sa patte restait raide, la plaie se refermais un peu je n'imaginais pas que ça finisse mal.
Ce soir là nous étions chez ma Maman elle a regardé la TV avec nous dans le canapé sur mes genoux.

Voilà quelques photos de notre chèvre courage
Revenir en haut Aller en bas
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:46

Elle était magnifique ta petite chèvre.
Il n'y a pas de limite à la connerie humaine malheureusement.
On se demande comment des gens peuvent s'en prendre de cette façon à des animaux...
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:18

Je n'ai pas compris ce qui c'est passé mais courage tu as fait tout ce que tu as pu.
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:28

Nos chèvres et notre âne sont sur un terrain "de loisir" qui nous appartient et qui se trouve à 10min de chez nous.
Un samedi matin mon beau père qui a les clefs y est allé pour prendre du bois et nous a tel pour dire à mon mari de venir très vite que l'on nous avait dépecé des chèvres (il avait trouvé les pence au sol).
2 chèvres dont la maman de Blanche ont été tué sur place et emporté et 1 jeune bouc de 6 mois.
La petite à été sauvagement blessé et n'est pas morte de ses blessures mais du tétanos qu'elle a dû attraper entre le moment de l'attaque et le moment où nous avons trouvé un vétérinaire de garde.
Revenir en haut Aller en bas
magda
Animateur
Animateur
magda


Féminin Nombre de messages : 3887
Age : 73
Localisation : un petit coin de paradis.. là vous voyez ? le 23
Date d'inscription : 02/02/2011

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:01

oh quelle horreur ! avez-vous déposé plainte avez-vous su qui a fait ça ? c'est incroyable quand même. j'avais pas vu ton précédent post, je croyais que tu avais pu sauver cette petite femelle.
je suis écoeurée par tant de méchanceté et de sauvagerie que les humains peuvent engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://quandmagdaecrit.canalblog.com/archives/contes_d_enfants/i
Prissou
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Prissou


Féminin Nombre de messages : 1212
Age : 36
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/04/2011

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:22

Quel horreur les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:27

Elle était si mimi... Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 219411 Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 65240 
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:17

Désolée pour cette belle petite puce!Sad 

Quelle cruauté!!Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 273908 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 16 Sep 2013 - 21:59

Désolé pour cette perte, tu as tout fait pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:29

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 42617 Ne voir que de la viande dans ces animaux, c'est ne voir que du bois de chauffe dans une statue du 12è siècle.

Mais tu as tout fait pour elle, c'est très bien.

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 141494 

 
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 8:17

Nous avons porté plainte mais bon ça ne servira pas à grand chose à mon avis ... et surtout ça ne changera rien à ce qui est arrivé à mes bibis:cry: quand on voit les peines encourrues pour des violeurs, assassins ... je me doute que le tribunal n'a que faire de chèvres ...

Oui rien n'arrête cette espèce cruelle qu'est l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:36

Hélas si il y a quelque chose pour arrêter l'homme (momentanément) :
Lui-même, il en fait la preuve de temps à autre en s'entretuant, toujours sous prétexte de faire "la der des der" la "dernière guerre".

Peut-être que lorsque le dernier des traîneurs de sabre, aura tué le dernier civil, les chèvres pourront brouter en paix en ne craignant que leurs prédateurs naturels (qui ne chassent que pour vivre).

On peut toujours rêver.

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 141494 
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 9:37

La c'est une utopie !!! et puis nous ne serions plus là pour caliner et admirer nos petites protégées
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Ducros
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Masculin Nombre de messages : 1550
Age : 80
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 19/11/2008

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 16:29

C'est vrai c'est une utopie, mais il ne faut pas empêcher les gens de rêver (surtout en ce moment).

D'autre part, pour câliner les chèvres sans se faire de soucis à cause des méchants, il reste le paradis.

Là aussi on peut toujours espérer.

Mais il est vrai que sans leurs câlins, les emmerdes de la vie seraient encore plus emmerdantes.

Les nouvelles du percepteur par exemple ! . . . affraid 

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 141494 

Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 19:18

vraiment navrée pour ta petite puce!!Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 12556 
Revenir en haut Aller en bas
Magda76
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Magda76


Féminin Nombre de messages : 2001
Age : 40
Localisation : seine maritime (vers saint valery encaux)
Date d'inscription : 03/06/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:05

Pauvres bêtes. pale 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:18

Elle était très jolie cette petite puce. Sad 

Je te souhaite de ne plus jamais revivre ça. Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 419993 Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyJeu 19 Sep 2013 - 15:09

J'espère aussi ne plus vivre ces moments ... merci pour elle !! Elle est avec sa Maman au Paradis des biquettes !!
et ma grande est convaincue qu'elle a retrouvé notre chat et son Papy et que tous jouent ensemble ... c'est beau d'être enfant
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:45

c'est horrible pale 

l'ane va bien?

pourquoi avoir laisser uniquement les panses ,c'est bizarre non
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:54

Nous pensons que Lili était trop.lourde donc ils l'ont vidé pour gagner quelques kgs et on faif pareil avec les autres. Ils ont aussi décapité Lili et jeté savtête dans l'etang elle est remontée à la surface plus tard mais pas de signe de celle d'Isis et Léo
Revenir en haut Aller en bas
Inaya and co
Petit Cabri
Petit Cabri
Inaya and co


Féminin Nombre de messages : 372
Age : 50
Localisation : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:58

horrible!!!!affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:03

Oh oui !!! Je ne te dis pas la boule au ventre les jours suivant quand on y allait. Ma fille ainée par change était en vacances avec ma maman. Quelle horreur c'est indescriptible
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyDim 29 Sep 2013 - 14:11

C'est impensable. Comment peux t-on agir de la sorte ? J'aurai jamais pensé que des humains pouvaient être aussi méchants. Ils ne pensent pas qu'ils font souffrir des enfants. Heureusement qu'ils n'ont rien vu.
Je m'inquiète déjà à cause des chiens errants, et des chasseurs mais si en plus il faut avoir peur de péquin moyen avec un petit pois à la place du cerveau ... où va-t-on ?Suspect 
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Matheva
Petit Cabri
Petit Cabri
Matheva


Nombre de messages : 112
Age : 42
Date d'inscription : 10/09/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:40

Et oui il y a des monstres partout !! mais à côté de ça il y a des gens très gentil hier en arrivant un jeune couple avait notre Biquet dans les bras, il s'était sauvé (une fois de plus) et ils l'avaient prit pour essayer de le faire rentrer !!

On a trouvé l'endroit où il passe ouffff
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir EmptyLun 30 Sep 2013 - 13:25

Ce doit être stressant de ne pas les avoir à côté de ta maison. Ces petites biquettes nous font vite devenir chèvre avec leurs fugues. Elles trouvent toujours un petit trou par lequel passer. Tous les jours depuis une semaine Jade passe chez mon voisin pour aller manger les framboisiers. Elle trouve toujours un endroit pour y aller mais elle ne sait pas revenir alors elle hurle pour que j'aille la chercher !!!!! Tous les jours je mets des sardines en plus en bas du grillage mais elle s’aplatit comme une crêpe, c'est impressionnant.
J'espère pour toi que ton petit dernier ne sera pas tenté de ressortir. Heureusement que ce jeune couple aimait les animaux....
Pour en revenir à ta mésaventure, la gendarmerie n'a pas trouvé de piste pour un tel acte de barbarie ?
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir   Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche après le "massacre" âme sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rêve vire au cauchemard (âmes sensibles attention)
» AMES SENSIBLES S' ABSTENIR
» Pour les boucs...sensibles
» Coeurs sensibles....fermez les yeux...
» mangée par quoi ?ames sensibles s'abtenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: