La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 portraits de chats

Aller en bas 
+8
BOUNTY
Ernest et Nestor !!!
shabby
mamenn56
pascale82
marie france
tibout44
Oriane
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: portraits de chats    portraits de chats  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:48

dernièrement il y a au du chamboulement  

d'abord ma persanne a eu ses chatons, on a décidé d'en garder un, un male roux, nommé Tigrex  par mon fils .....
notamment parce que j'avais enfin pris la décision de me séparer d'elle, ce n'était plus possible, elle était très sale  pour ses besoins et ce n'était plus supportable , je l'aurais tuer je crois un jour : elle crottait partout et principalement sur le toit devant nos fenètres de chambres, l'urine coulant sur les tuiles, tombant sur les affaires rangées dessous,  dans le local bricolage, dans la maison évidemment et quand c'était à la litière...elle faisait à coté  bref  je n'en pouvait plus ,elle est donc partie en appart chez une dame fin aout


donc nous avons TIgrex:
croisé persan donc à moitié sang de navet, super gentil mais bien tonique! , comme il est né à la maison et a eu maman jusqu'à ses 3 mois, il est en pleine forme:cheers: 

portraits de chats  Aout_215


les chatons et leurs improbables positions de sommeil:shock: 

portraits de chats  Aout_216


et  pas du tout prévu (je suis forte en ce moment pour les imprévus!)   , y'a une semaine 1/2 mon mari va faire du vélo comme tous les samedi et m'appelle:" viens  vite y'a un chaton qui m'a sauté dessus(si ,si y parait)viens le chercher il va se faire écraser "...non,non,non je viens de donner Galaxie je ne veux pas d'autre chat! ...chaton en pleine rase campagne sur toute très circulante, mon mari me somme de venir (si ,si bis)
je récupère le ti minet... qu'est une minette haaaaaaaaaaaaaaaaaa toute noire:love:  j'adore ça

effectivement, elle n'a pas pu arriver là ou elle était seule, elle a été "aidé" Sad  a tout juste 2 mois ,et aurait fin ien crèpe avant la fin de journée à coup sur

donc je ramène le p'tit trésor à la maison, mes momes "trop génial on la garde!"  ...allez passer une annonçe pour un chat de gouttière  noir  y'en a des pleines pages sur lebonc* entre autre!...
par curiosité je regarde sur le site les annonçes et je voit dans un village voisin , parmi 5/6 annonçes de chatons noirs à donner , une qui est en triple exemplaires depuis plusieurs jours d'une portée de pur gouttière tous noirs, 6 qu iressemblent fort à cette petite  (non mais sont fous les gens !...oui je sais j'ai moi aussi du coup des chiots pur batards  mais j'étais pas au courant de la cachotterie)


bref elle s'appelle Baguerra , notre petite panthère et c'est un amour,  on ne l'entend pas, pas de bétises, super caline, chez elle dès la 1ère minute d'arrivée

portraits de chats  2013-015
Chouchou se demande bien ce qu'est ce mini lui si intrigué aussi portraits de chats  953440 

portraits de chats  2013-014
c'est la minette de ma dernière  fille, qui dort avec elle toutes les nuits et ....elles s'amusent bien ensemble

portraits de chats  2013-016



et alors avec Tigrex c'est l'euphorie tous les 2
portraits de chats  2013-017


Dernière édition par Oriane le Ven 20 Fév 2015 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:37

Trop mimis!!portraits de chats  219411 

C'est bien, Tigrex a une copine de jeu de son âge!portraits de chats  336873 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 12:47

encore une qui est tombée dans une bonne maison:lol100: ,elle a eu de la chance cette petite minette d’être au bon endroit au bon moment
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 13:30

J'adore ces histoires.chez moi que des mélanges.,arrivés chez moi par hasard.
Ils sont superbes ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 14:33

bah alors Pascale tu radotes ?portraits de chats  259805 ,, j'ai supprimé tes 2 doublons portraits de chats  953440 


oui Tigrex est heureux ...et il se fait mater portraits de chats  828563  sévère mème si elle fait grignette à coté de lui, peut être la différence de volume de poils!
j'ai aussi son frangin qui est chez ma copine, en bas de ma rue, super beau, noir et blanc lui (et elle va me prendre d'office un chiot aussi Twisted Evil ) , et la seule femelle de la portée , calico, qui était la plus typée persanne est aussi dans le village
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:02

Ils sont adorable :) moi aussi j'ai une Baghera une mimine toute noir qui nous a fait la surprise deux deux petites il ya un mois ,Inna et Indianna et là depuis 1 semaine et petites minette "sauvage" de 2 mois c'est incruster avec ma baghera et ses filles dans la grange Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:51

Ben oui oriane... c'est l'âge. portraits de chats  259805 
Si je vivais seule. Je serais entourée , envahie de chats. De chiens, de b iquettes , de...tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyDim 8 Sep 2013 - 22:23

pascale82 a écrit:
 
Si je vivais seule. Je serais entourée  , envahie  de chats. De chiens, de b iquettes , de...tout !!!!
ben je crois que c'est déjà un peu le cas il me semble??!! portraits de chats  184489
portraits de chats  87524
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyLun 9 Sep 2013 - 7:38

portraits de chats  259805  voui...c'est vrai...mais j'ai encore de la place...enfin plus trop.... je récupère ceux qui viennent chez nous..... et ils sincrustent, en même temps, je fais tout pour....portraits de chats  3423 
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:17

bon, malheureusement on aura pas garder longtemps Bagherra:pale: , elle a disparu il y a une semaine Sad 
on a cherché dans les talus, dans les prés, observé le bitume
introuvable

un chaton de 3 mois ne part pas , j'y crois pas trop
ça nous a mis un coup on s'y était beaucoup attaché à cette tite minette ,elle était si gentille

portraits de chats  Septem16

Tigrex a été ramollo 1 semaine..il s'est réveillé depuis portraits de chats  953440 

portraits de chats  Septem15
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:39

Oh non ,ti bichette:( 

il doit se sentir bien seul Tigrex maintenant:roll: 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:25

des nouvelles toujours

alors Bagherra après enquète de longue haleine parce qu'on avait de gros gros doutes ....va très bien! en fait c'est la mome d'une voisine de 4/500m qui en se baladant l'a emmené avec elle (elle l'a suivi) et un jour on l'a vu et reconnu de suite car elle est atypique avec sa tète triangulaire et ses yeux or , mai sla voisine n'a pas confirmé ..bref 1 mois plus tard c'est ma fille qu'elle a suivi, impossible de la semer ... on l' a perdu de vue et 2 jours plus tard un voisin vient me demander si j'ai pas perdu un chat ...noir, j'ai compris, lui ai expliqué toute l'histoire , il était prèt à l'accueillir tellement elle est adorable je l'ai ramené chez "elle" bien tristeet j'ai eu enfin la confirmation que c'était la mienne, bref elle est en vie et va bien c'est l'essentiel


on a perdu depuis + de 3 semaines Arc en ciel, disparue, jamais partie , je suis assez pessimiste Sad 

et Tigrex s'essaie dans une nouvelle famille depuis ce week end, des copains qui ont son.. oncle ,fils de Chouchou mon persan noir et Dini mon européenne ! le même rouquin magnifique ! tigrex depuis la disparition de Bagherra était redevenu sale , pipi/caca dans la maison avec la litière présente.. j'adore les animaux mais pas qu'ils me pourrissent la vie

il nous reste notre Chouchou, Evole et Dini
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:28

affraid ils sont trop mimis:love: portraits de chats  219411 portraits de chats  219411 
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:33

les gens comme m^me quand ils ont vu qu'elle restait ils aurait pu te la ramener Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:24

outch!

 fin d'année , je suis allée chercher  une mimine , je voulais un chat noir
 une annonçe  , des chats de 6 mois à placer , quand j'ai appelé il restait plus qu'une minette de presque 7 mois, fraichement stérilisée
 la nénette qui les donnait  avait la mère de schatons...qui s'est invitée chez elle un jour y est restée et quelques semaines plus tard , paf 4 chatons, tous noirs comme la mère ,  , elle a mis + de 4 mois à tous les placer , stériliser la mère et donc la mienne qui allait être prète à faire des chatons !

 elle n'a pas voulu que je la rembourse ,  je lui ai offert un panier garni de légumes et fruits

donc Liket est arrivée avec ses fils au ventre  portraits de chats  953440 , complètement terrorisée car pas du tout habituée à plus d'1 personne dans son chez elle et surtout pas d'enfants   portraits de chats  953440  , apeurée, planquée ,  elle n'a pas mis la patte dehors de 2 mois (en + j'ai des chiens et elle connaissait pas )

 aujourd'hui c'est fini, elle se cache juste si y'a trop de monde extérieur  qui vient (sachant qu'on est déja 6 !)  elle est très caline, pot de colle et bavaaaarde 
portraits de chats  P1210911



c'est la grande copine de Chouchou depuis son arrivée ,elle l'a collé depuis le début,  ils se font la toilette, dorment ensemble ...



une photo de Tigrex d'il y a 15 jours chez les copains, ...il est toujours sale par contre  Sad 
portraits de chats  2014-020


voila& Evole

portraits de chats  P1210616
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 15:41

et y'a 5 mins  portraits de chats  362698 

je sais pas ... il a jamais fait ça ... il doit croire que c'est une extension de lui  portraits de chats  259805 

portraits de chats  P1210912

portraits de chats  P1210913

portraits de chats  P1210914

portraits de chats  P1210915
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:24

Elles sont chouettes tes photos.....et tes chatounettes , les têtes et les yeux......plein de confiance.....
Les 2 miennes viennent d'être rebaptisées.....en effet, vu qu'elles ne se supportent pas et nous mènent la vie dure.....elles s'appellent. . portraits de chats  259805 SEGOLENE et VALERIE........ portraits de chats  3423
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 17:47

Un petit moment de tendresse. C'est trop chou  portraits de chats  219411
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 20:17

Elle sont trop belles tes photos du moment de calin !  portraits de chats  219411
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:28

portraits de chats  259805  ohh les pauvres minettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptySam 29 Mar 2014 - 10:06

début de semaine, le choc !

 devant la baie vitrée, attendait Chouchou pour rentrer .. mais également  Arc en ciel ! !!  portraits de chats  244752 

 elle avait disparu depuis + de 6 mois, elle est revenue en pleine forme,  par contre  les 2 1ers jours  elle feulait le senfants, tendance à vouloir griffer si on l'approchait , plus l'habitude!

 aujourd'hui c'est bon tout est rentré dans l'ordre, comme avant, elle crache toujours avec sa mère et surtout elle n'aime pas du tout Liket  qui ne comprend pas !

 je ferais des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptySam 29 Mar 2014 - 10:10

Ils nous en réserve des surprises les chats!!!! 6 mois d'absence  Shocked  elle est en bon état?
C'est qui cette Arc en Ciel?  portraits de chats  967992  elle me dit rien celle là!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptySam 29 Mar 2014 - 10:15

A maman sale, chaton sale  Sad 
Et tu te moque de moi avec mon trafic de chats  portraits de chats  953440  j'en ai que deux moi!!


Dernière édition par Josiane le Lun 24 Nov 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptySam 29 Mar 2014 - 10:23

tu parles de Tigrex .. il l'était pas au début ,c'est venu après la disparition de Bagerra  la p'tite noire que mon mari avait trouvé à vélo

 arc en ciel c'est la fille de Dini , ma mère a sa soeur , la mème couleur tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:20

le couillon de la lune officiel !

portraits de chats  P1230030
y'a quand mème dans cette petite boite de la dinette , donc c'est hyyyyper "confortable"


Liket ,l'ex sauvage peureuse , qui se transforme en Chouchou fille  portraits de chats  460687 
portraits de chats  P1230031



Arc en Ciel la revenante
portraits de chats  P1230032


en ce moment c'est foison de souris en tout genre tous les jours, sur la terrasse, sur les rebords de fenètres et dans la maison  portraits de chats  273908 , mème Chouchou chasse !

Dini
portraits de chats  P1220635

manque évole tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





portraits de chats  Empty
MessageSujet: Re: portraits de chats    portraits de chats  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
portraits de chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portraits
» 3 ptits chats, 3 ptis chats, 3 ptits cha cha chat .... lol
» Quelques portraits !!
» Mes chats
» Vie de chats...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: