La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rougeurs, soucis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:39

Alors voila mon chien

Rougeurs, soucis  Photo_36

Et le pauvre il fait que de ce gratter . POurtant je lui ai mis du Front*ine Combo. Quand j'ai vu que cela ne marchait pas je lui en ai mis masi espacé que d'un mois du coup. Il me fait de la peine car les soirs et dans la journée il se gratte il devient presque fous. Ca le demange. J'ai donc décider de le laver dehors il n'y a pas lomptemps quand il faisait 35 degres a midi. Ila adorait(ca change de d'habitude) Mais il se gratte toujours autant je vais changer de produit puces on l'achete. Je le garde pour le mettre dans une quinzaine de jours. Quand je lui ai fait un cali j'ai remarqué qu'au niveau des pattes de derriere (au culcul) Il avait pleins de petits boutons rouges. Et sous son cou des rougeurs.

Que faire ???????????????

Savait vous ce que cela peut etre ????

Je  vais du coup rapprocher le rendez vous du veto que j'avais pris pour sa prise de sang(et oui sa thyroide ne marche plus donc nous sommes obliger de verifier plusieurs fois par an avec une prise de sang son taux de calcium ,il est deja mort mais le veto l'a ramener a la vie) pour le lui demander que faire .

Savais vous ce que cela peutr etre???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 13:56

ça peut être d'autre insectes ou alors des aoutas. Où alors il allergie a un produit, alimentaire, etc...
Si tu as la possibilité montre le au véto c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 16:20

scratch je ne peux pas t'aider désolée. Mais en effet, montre le au vétérinaire Rougeurs, soucis  336873 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMar 6 Aoû 2013 - 22:33

Vu que ça le gratte beaucoup je pense aussi aux aoutas mais vaudrait mieux demander au véto.

Pauvre petit choux, c'est désagréable quand ça gratte tellement. En attendant de voir le véto, pour le soulager un peu, tu peux lui passer un gan de toilette avec de l'eau froide la où tu vois les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:48

Bonjour merci pour vos réponses, est ce que vous savez si Babou peut avoir la teigne ????? Je vais peut etre allez voir le veto vendredi . Ce soir je vais passer un gant d'eau froide. J'espere que ca va le soulager ...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:52

La teigne ça fait plutôt des petites plaques rondes avec des croutes pas des boutons partout.

Tu vas quand chez le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:55

Normalement a la fin de la semaine, car en, plus elle est en vacances. Evidemment a chaque fois qu'il y a un "pepin" la veterinaire est en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:10

Ton chien est couché dans l'herbe pendant la journée ?

Tu peux essayer de lui interdire de se coucher dans l'herbe, il doit se coucher sur une terrasse ou
sur une serviette si tu as pas de terrasse pour lui et tu regarde le soir s'il se gratte toujours autant.

Les aoutas sont dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:14

Ma mere me dit que les aoutas c'est en aout ???? Et babou ca a commencé en juillet. Je sais pas comment faire pour qu'il se couche pas dans l'herbes:scratch: scratch 

Je vais passer ma journée derriere lui:6100: Non te couches pas la !

Le poeme de bienvenu sur le site la derniere phrase Rougeurs, soucis  341568 Rougeurs, soucis  341568 a l'auteur. C'est exactement ca! L'autre jour j'ai donner des feuilles de muriers a mes biquets et mon toutou était jaloux, l'histoire de rigoler et pour lui montere qu'il aimerait pas ce que mange les chevreaux je lui donne 2 feuilles de muriers il les a mangeaient !!
Et oui maintenant j'ai 3 boucs chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rougeurs, soucis  Empty
MessageSujet: Re: Rougeurs, soucis    Rougeurs, soucis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rougeurs, soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle molle
» j'ai un soucis
» soucis alimentation
» Soucis avec mon Oie
» dini a des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: