La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question concernant la déclaration d'élevage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Petite question concernant la déclaration d'élevage... Empty
MessageSujet: Petite question concernant la déclaration d'élevage...   Petite question concernant la déclaration d'élevage... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:20

Voilà je viens de recevoir ma déclaration d'élevage pour mes futur petites chèvres naines.
Seulement en lisant le forum j'ai lu il me semble à un endroit qu'il fallait avoir un numero de cheptel avant de posseder les biquettes...
mais lorsque je regarde cette déclaration d'élevage, dans un espèce de tableau il me demande combien j'en possède...?

Alors faut-il que j'attende du coup de les avoir, ou non?
Aussi pour la fiche du veto, est-ce moi qui dois la remplir ou le veto directement?


Meci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Petite question concernant la déclaration d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la déclaration d'élevage...   Petite question concernant la déclaration d'élevage... EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:42

J'ai fait la déclaration quand j'ai eu mes biquettes, et là j'ai eu un numero de cheptel.
Pour le papier c'est au véto de le remplir car il devient le véto sanitaire et c'est a lui d'intervenir sur le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
zaz1204
Biquettophile
Biquettophile
zaz1204


Féminin Nombre de messages : 912
Age : 36
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 26/07/2013

Petite question concernant la déclaration d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la déclaration d'élevage...   Petite question concernant la déclaration d'élevage... EmptyMer 7 Aoû 2013 - 15:10

merci pour la reponse Wink  je vais donc attendre d'avoir mes biquettes pour renvoyer la déclaration d'elevage d'animaux des espèces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question concernant la déclaration d'élevage... Empty
MessageSujet: Re: Petite question concernant la déclaration d'élevage...   Petite question concernant la déclaration d'élevage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question concernant la déclaration d'élevage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» Heureuse
» petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: L'identification-
Sauter vers: