La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epona est là !!!!

Aller en bas 
+8
pascale82
patibullies
shabby
mamenn56
bibi
tibout44
BOUNTY
caprica
12 participants
AuteurMessage
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 20:02

Eh voilà, après plusieurs mois d'attente, la miss est enfin à la maison. En prime une excellente journée avec Amiddalla et son copain ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau, elle est plus belle en vrai et si petite, je ne sais pas si Heïdi restera la plus petite maintenant ^^

Un peu difficile de l'approcher, surtout avec Sophie qui défend sa propriété (dont je fais partie lol) mais en l'éloignant, j'ai réussi à m'approcher à 1 m d'elle mais bon elle n'est pas encore en confiance ... et qu'est-ce qu'elle a de la voix ! Amiddalla, elle a encore beaucoup crié quand vous être parti ... mais bon maintenant ça à l'air d'aller mieux Wink

Allez, place à quelques photos d'elle et de la troupe au passage :

Epona est là !!!! Dsci3213

Epona est là !!!! Dsci3214

Epona est là !!!! Dsci3215

Epona est là !!!! Dsci3216

Epona est là !!!! Dsci3217

Epona est là !!!! Dsci3218

Epona est là !!!! Dsci3219

Epona est là !!!! Dsci3220

Epona est là !!!! Dsci3221
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:04

La voila arrivé dans sa nouvelle maison. Petit pincement au coeur pour elle et pour les 2 petits aussi. Mais faut ce qu'il faut.

Au moins elle sera bien chez toi. Epona est là !!!! 336873 

Le sevrage est radical alors. surveille bien ses mamelles. Il y a beaucoup d'herbe chez toi. Pense a la mettre un peu à la diète pour la tarir.

Fait lui une grosse caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:08

Oui je vais surveiller, mais normalement ça devrait aller, les petits d'Amiddalla avaient déjà commencé le sevrage naturellement Wink mais bon je me tiens prête au cas où bien sur.

Apparemment aux dernières nouvelles les bébés se sont déjà fait à son absence ...
Elle reste déjà un peu plus avec le troupeau même s'il va falloir un certain temps pour l'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:31

Et bien ça y est!!cheers 

Elle va être bien là!!!Epona est là !!!! 336873 
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
bibi
Petit Cabri
Petit Cabri
bibi


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/02/2009

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:43

Elle est bien jolie cette biquette. Tu as combien de chèvre en tout Caprica ?
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 28 Juil 2013 - 22:50

Tu dois être heureuse là avec toute tes bibis réunie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:28

super qu'elle soit enfin arrivée!!
tu dois etre heureuse! cheers 
elle va etre trop bien chez toi avec ses nouvelles copines! Epona est là !!!! 336873
Revenir en haut Aller en bas
patibullies
Nouveau membre
Nouveau membre
patibullies


Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 26/07/2013

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 7:09

elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:12

Oh oui je suis heureuse !! Par contre la miss m'a réveillée à l'aube Epona est là !!!! 523860 Mais c'est pas grave, elle cherche encore ses bébés c'est normal, mais elle reste près des autres et quand elle part à l'autre bout du terrain, les autres commencent à la suivre donc c’est qu'elles l'ont intégrée dans leur troupeau.

Pour le moment ça m'en fait 7 à la maison ^^ mais les 2 petits de Lola partent au mois de septembre, mais bon 5 ce sera déjà pas mal surtout qu'il y a 2 grandes dans le lot.

Et puis je garderai peut-être encore une femelle d'une prochaine portée (pas l'année prochaine car je ne fais qu'une saillie et que j'ai déjà des amateurs pour les futurs bébés) surtout si il y a de belles couleurs ... d'autant plus que j'ai réformé Lola cette année donc ça ne me fait plus que 4 filles pour me faire des bébés (et je dirais même 3 parce que Sophie, la grande alpine, a eu beaucoup de mal pour sa première mise bas et je ne sais pas si je vais retenter l'expérience, surtout qu'elle n'aime pas les boucs lol)
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:48

belle et grande famille...et cosmopolite !!!! elles sont superbes ces bibis d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:46

Ca y est, elle est a son dernier domicile cheers elle va pouvoir avoir des repaires sûre maintenant, finie le changement de domicile cheers 

Tu dit que les petits commence a se faire à la séparation de leur mère, super que tous ce passe bien d'un côté comme de l'autre chouette Very Happy 

Je suis contente pour Amiddalla et toi Epona est là !!!! 419993 
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:27

Oh super que tu dois être contente en effet cheers Superbes photos en tout cas, quelle belle troupe Epona est là !!!! 219411 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:32

Je suis vraiment contente que tout se passe bien, aussi bien chez toi que chez moi Wink
Je suis heureuse qu'Epona soit chez toi, je ne pouvais pas espérer mieux pour elle.
En effet, les bébés ce sont déjà fait à son absence, ils ont un peu bêlé cette cette nuit, qques fois mais jamais longtemps, j'étais à chaque fois prête à descendre les consoler, même si ça n'aurait pas été une bonne chose mais bon chaque fois ils se calmaient.
Ils ne l'ont pas appelé de la journée
E c'est Monsieur Gandhalf qui reprend les rênes du troupeau on dirait Wink
Je suis contente aussi c'est qu'une fois chez Caprica, Epona ne voulait même plus que moi je l'approche donc c'est qu'elle s'y sentait bien Wink
Merci à toi Bérengère et à ton papa pour votre accueil et cette merveilleuse journée passés ensemble, à refaire très vite Wink
Et n'oublie pas, si un jour tu as le moindre soucis avec Epona, pour une raison ou pour une autre, ne t'en défais pas, je viendrai la rechercher Wink
Longue vie à vous et tu me donneras des nouvelles souvent hein?
Bizzz et caresse à la fifille
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:17

Plaisir partagé Wink Une excellente journée à refaire Wink
Et biensur que tu vas avoir des nouvelles !! Tu auras la primeur des photos Wink
Je vais voir régulièrement car je ne l'entend plus et je ne vois plus personnes mais elles sont toutes au-dessus du terrain sagement ... et Epona se promène tout près en grignotant Epona est là !!!! 87524 
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:52

C'est super
je suis vraiment contente et n'ai aucun regret
Par contre je crois que mes bébés m'en veulent un peu, ils m'approche moins, par contre du coups Aslan en profite, mais bon pas grave je suppose qu'ils s'y feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:04

Il va falloir usé Benjamin pour un bébé de Narnia maintenant lol
Oui ils vont s'y faire, dans quelques jours ils n'y penseront plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:51

oui mais je ne désespère pas
Il ne voulait pas de poussins puis à bien voulu mais je ne pouvais pas les garder, puis il a bien voulu que je le garde si c'est une poulette donc pourquoi pas pour une bébé de Narnia lol
de plus je ne l'ai pas trouvé catégorique quand on en a parlé chez toi lol
Mais bon j'ai encore 2 ans devant moi pour préparer le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:30

En effet il a même fait semblant de ne pas avoir entendu et quand j'ai répété il n'a pas réagit ^^

Bon des nouvelles d'Epona ... c'est pas encore l'intégration totale mais elle sait se faire une place quand il faut vraiment (on a eu quelques nuits orageuses depuis son arrivée), par contre les chevreaux (les 3) sont plutôt curieux envers elle et n'hésite pas à aller lui tenir compagnie

Epona est là !!!! Dsci3312

Epona est là !!!! Dsci3313

J'ai décidé aussi d'attendre de voir s'il elle se tarissait seule avant de la mettre à la diète (d'autant plus que tout le monde est repassé dans le pré déjà raz car maintenant que les bébés sont assez grands, les chipies passent à nouveau dans le pré voisin par la clôture non sécurisée du verger) et ça a l'air de faire effet, je lui ai encore senti le pi hier (c'est un peu sportif mais elle n'a pas le choix lol) et c'est bien détendu et pas chaud.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:46

oh tu l'as ajoutée à ta signature, elle est trop belle sur cette photo
ça va elle, elle ne passe plus les fils?
ça fait une semaine auj qu'elle est chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:48

Non elle n'a plus jamais essayé depuis qu'elle l'a fait quand tu étais là Wink Elle est très sage, un peu bruyante mais c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:42

elle appelle tjs?
Ici plus rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:52

Non elle n'appelle plus ses bébés mais dès qu'elle est trop loin des autre, elle se fait entendre. Au fond c'est normal, mais il faudrait qu'elle comprenne que les autres ne la suivront plus comme ses bébés le faisaient lol
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:31

mais même ses bébés ne la suivaient plus lol
Elle appelait et ils répondaient de loin mais ne bougeaient pas pour autant lol
Revenir en haut Aller en bas
britty
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
britty


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : marne
Date d'inscription : 01/08/2013

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 20:16

elle est trop belle ta biquette
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:49

Merci Epona est là !!!! 742763 

Ca y est la miss est tarie, elle a un tout petit pi ^^ maintenant va falloir qu'elle reprenne du ventre car bien que pas squelettique elle ne fait pas du tout ballon comme les autres ... j'ai l'impression qu'elle s'est restreinte d'elle même pour se tarir Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epona est là !!!! Empty
MessageSujet: Re: Epona est là !!!!   Epona est là !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epona est là !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: