La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines

Aller en bas 
+10
tequima
amiddalla
BOUNTY
Oriane
tibout44
Gwladys22
Emilie24
lunacaramel
marie france
SIRANE
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:53

shabby a écrit:
oh la la!! que tchikka est jolie Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 219411  magnifique chienne! je craque sur cette peluche! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 742763 
et quelle couleur dans son pelage, Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 244752  je n'en ai jamais vu de telle, I love you 
si elle reproduit cela sur les bébés dis donc!!!! tu auras une portée de superbes nounours!Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 336873 
tu as déjà trouvé l'heureux zamoureux pour ta fifille?

ta jument quetch est bien belle aussi, croisé demi sang arabe et quarter, elle doit avoir du jus non?
et la petite chiara à une jolie bouille et à l'air très gentille tongue 
tu es la maman d'une belle petite tribu!
Oui Shabby j'ai déjà trouvé le papa de nos futures petites peluches. J'ai de la chance une amie à moi a aussi un Akita inu et s'ils s'entendent bien on aura peut-être de jolis bébé I love you Ce qui est bien c'est qu'ils ont tous les deux la même couleur de pelage.

Ma juju a bien du bouillon mais elle est sage comme une image. Elle s'adapte toujours à la personne qu'elle a sur le dos où à ses côtés. Avec moi c'est promenade tranquille et petit galop. Avec ma fille c'est la dolce et vita Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 259805 Toujours à fond Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 219411 

Et pour info Chiara a un prénom de fille mais c'est un gentil mâle. On nous l'a offert en nous disant que c'était une femelle !!!! Surprise
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:57

Bonjour à tous

Je vais être obligé pendant quelques temps de ne plus communiquer sur le site. Je dois changer d'ordinateur et le nouveau n'est pas encore arrivé.
A bientôt avec de bonnes nouvelles je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:45

A bientôt ! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 778263 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 21:44

A bientôt Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 778263 
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:47


ok bye bye!! Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 778263 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:41

J'adore ton petit chatounet...la pepette akita magnifique et le cheval racé...
Mais le chaton.....
J'ai eu un coup de tension sur mon ordi et j'ai du en racheter un ...ben oui...pour venir sur le fofo:ahahah:  avec windows 8.....aïe ,!!!!!! Galère !!
Bon courage:grinning: /
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 11:42

Coucou

Bon l'ordinateur n'est toujours pas arrivé. Normalement Jeudi !!! Celui-ci je peux le garder jusqu'à vendredi donc j'en profite vite pour vous donner des nouvelles.
Kim et Jade vont bien. Et ....... nous avons deux petites nouvelles biquettes qui s'appellent Lissy et Praline. Une dame qui habite pas très loin de chez moi voulait les remplacer par des ânes pour ses petits enfants. Et ...... il se peut qu'elles soient pleines !!!! Il faut que je construise de nouvelles cabanes .... Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 184489 
Dès que j'ai le nouvel ordi je vous poste des photos. Si j'arrive à me servir de Windows 8 et mon fils m'a dit que ce n'était pas gagné d'avance.... Je vais galéré A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:33

Je confirme... windows 8:6100: 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:15

Je confirme, windows 8 c'est galère au début lorsque l'on as déjà touché un ordinateur, mais on s'y fait Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 419993 

Tient voici un site qui t'aideras a le prendre en main. Moi il m'as bien servie pour commencer avec Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 

http://windows.microsoft.com/fr-xf/windows/how-to

Au début, je me rappel que je n'arrivai pas a fermer tous bêtement une fenêtre Shocked 
Je n'avais que le pavé tactile pour manœuvrer, finalement, j'ai piquer la souris de l'ordi fixe, pour enfin y arrivé lol car le pavé tactile, tu ne peut pas descendre assez bas pour fermer la fenêtre Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 952341 
J'ai cherché les boutons habituel comme éteindre l'ordi un bon moment Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 259805 
Que des bon souvenir de galère Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 952341 

Bon courage Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 493974 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:27

Oulala vous me faite peur ... pale Si c'est trop galère je remets windows 7.
Merci pour le site Emilie je vais aller y jeter un petit coup d'œil Razz study 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:45

Ce n'est pas que c'est galère, enfin si un peut, mais il faut ce rééduquer, et réapprendre a se servir d'un pc.
Le fonctionnement n'est pas le même, le seul souci, c'est que tu cherche un peut partout au début. Mais lorsque que tu finie par comprendre le fonctionnement, tu arrive a t'en sortir.

C'est comme apprendre a ce servir d'un nouveau logiciel, au début tu galère, par la suite tu apprend, et tu fini par t'en servir aussi bien que les autres. Le tous c'est de s'y mettre et de prendre un peu de temps pour s'y mettre Very Happy 

Je trouve par contre que windows 8 est très bien pour des personnes qui n'ont jamais touché un PC.

Ne le condamne pas avant d'avoir essayé, laisse lui une chance Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:58

En fait c'est comme un smartphone ??
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:13

Et bien si c'est comme un smartphone je vais bien galérer Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 273908 Avec mon galaxie ce n'était pas facile, je me servais que de très peu de chose et les premiers appels avant de comprendre qu'il fallait faire glisser le doigt sur l'écran j'ai perdu un bon nombre d'appel. J'ai bien cru que j'allais le passer par la fenêtre Twisted Evil 
Je vais prendre mon temps ... et rester zen. J'aurai pas beaucoup de temps vu qu'il me faut faire une grande cabane pour cet hiver. J'ai également un parc à faire pour ma juju. Un papi m'a donné un autre pré mais il n'est pas clôturé. Je ne risque pas de m'ennuyer Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 
Ah oui j'oubliai, il faut aussi que j'aide mon mari à faire sa dalle pour le bois ; et 10m² de béton à lisser ... sous un soleil de plomb .... gare au coups de soleil:affraid: 
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 7:30

Dans un 1er temps...aide ton mari a lisser son dallage....on ne sait jamais dès foisque tu aurais besoin dud'un grand coup de main pour je sais pas moi l'abri des petits loulous....la clôture:D 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 10:31

Coucou
Bon mon mari n'a pas encore besoin de moi pour sa dalle. Il creuse pour enlever l'herbe et le laurier et ne pas avoir à faire de coffrage.
Et ce matin j'ai enfin reçu mon nouvel ordinateur. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 336873 
Il s'est mis en route tout seul !! j'ai suivi les questions et premier problème : créer un compte microsoft avec confirmation de l'adresse mail. Heureusement que j'ai toujours l'ancien. Je n'ai pas trouver comment aller sur ma boite mail de club-internet via SFR. Elle ne faisait pas partie de la liste qui était donné.
Heureusement que j'ai décidé d'y aller doucement ... je pense que cela va prendre du temps hihi !!!! beaucoup de temps !!!
En plus je m'amuse comme une folle avec mes 4 petites biquettes .... et le temps passe vite quand on joue Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 86564 
Lissy est devenue la chef de la bande... les autres doivent se tenir à carreaux. Et mon petit Kim va se cacher derrière sa mère quand elle arrive. Lui qui lui avait tenu tête à son arrivée maintenant il ne fait pas le fière.
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 27675 
Revenir en haut Aller en bas
Emilie24
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Emilie24


Féminin Nombre de messages : 1932
Age : 41
Localisation : Dordogne 24
Date d'inscription : 24/09/2010

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyMer 4 Sep 2013 - 13:39

Regarde, j'ai fais un nouveau post pour t'aider avec ton nouvel ordi, comme cela, ce post si sera moins pollué par nos discours d'ordi Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 

Je te met le raccourci ci-dessous :
https://lachevrenaine.forumpro.fr/t34486-pour-sirane-et-son-windows-8#502495
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:31

Coucou me revoilà Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 3423 

Je suis presque arrivé à dompter mon nouvel ordinateur sous windows 8. Ce n'a pas été de tout repos et je remercie Émilie.
Maintenant que tout va bien revenons en à nos petites biquettes.
Les cabanes sont enfin dehors depuis dimanche ... et elles sont tellement lourdes qu'il a fallu 7 paires de gros bras pour les soulever et les mettre sur des palettes qui elles même sont sur des moellons.
... le soucis c'est qu'elles ne vont pas dedans !!!! Sad 
Pourtant il a plu et pas qu'un peu ... Jade et Kim : eux direction le garage et on attend que la pluie arrête de tomber. Lissy et Praline se collent devant la baie vitrée scratch J'ai essayé de les faire venir dans le garage avec des granulés ... rien à faire.
En plus je n'ai toujours pas réussi à leurs mettre un collier pour les diriger là où je voudrai qu'elles aillent. J'espère y arriver avant qu'il ne fasse trop froid la nuit.
J'ai besoin de vos lumières ....
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 12:55

Pour commencer, interdit l'accès au garage pour qu'ils n'ont plus le choix.

Elles vont bien finir par y aller dans leurs jolies petites cabanes. Une ou deux petites friandises à l'intérieur et du bon foin va les attirer. Elles résistent jamais longtemps à la gourmandise et la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:00

Pour être curieuses elles le sont vraiment ... mais bizarrement les cabanes ne les attirent pas vraiment. Par contre elles ont adoré le camion de mon cousin .... il l'avait laissé ouvert le temps de m'installer un robinet d'eau sur la terrasse ... et bonjour les cachous Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 184489 Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 86564 
J'étais morte de rire .... pas lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:11

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 86564 Il va bien tout fermer la prochaine fois.

C'est sur qu'elles ne résistent pas longtemps à visiter tout ce qui est en hauteur. Elles aiment tellement se percher. Trouve une solution pour mettre tes cabanes dans un arbre. Elles ne les quitteront plus. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:11

C'est impossible de mettre les cabanes dans les arbres pour le moment, j'ai coupé tous les noisetiers pour mettre le grillage à bonne hauteur pour qu'elle ne saute pas. Il va falloir attendre qu'ils repoussent Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 259805 

Question : Depuis deux jours j'ai une biquette qui me fait des crottes toutes collées entre elles. Ce matin j'ai vu que c'était Praline. Est-ce un problème ? Sad 

Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 10:44

C'est fichu. Aucune chance qu'ils repoussent avec les biquettes. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 259805 

Les crottes collées peuvent venir de l'herbe humide. C'est a surveiller. Faut pas que ça devienne une vrai diarrhée sinon c'est véto.
Un peu de foin avant la mise à l'herbe va bien aider.

Tu es à jour niveau vermifuge ?
Faut pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 13:31

Merci beaucoup je vais surveiller. Ne penses tu pas que c'est aussi parce-qu'elle reste dehors la nuit et que le matin il y a beaucoup de rosée ?

Pour les vermifuges l'ancienne propriétaire l'a fait il y a 3 mois, mais je vais le refaire ... dès que j'aurai pu leur mettre le collier pour les attraper ... et là c'est pas une mince affaire Suspect Elles viennent bien vers moi lorsque j'ai quelque chose dans les mains, je peux leurs caresser le bout du nez .... mais c'est tout.

Ah oui aussi lorsqu'elles m'appellent parce-que de l'autre côté du grillage le lilas a repoussé et elles passent la tête à travers et des fois les cornes restent coincées. Je vais mettre un bout de grillage à poules pour éviter qu'elles s'étranglent si je ne suis pas là. Je suis leurs sauveur et elles ne bougent pas Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 336873 
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:09

L'humidité ne fait jamais bon ménage avec les biquettes.
C'est peut-être la rosée sur l'herbe. Faut donner du foin bien sec pour mélanger tout ça.

C'est pénible lorsqu'elles arrivent à passer la tête à travers les carreaux du grillage.
On est plus tranquille. Toujours peur de devoir courir pour les libérer.
C'est bien de mettre un morceaux de grillage à poule. Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 336873 
Tu n'as pas de clôture électrique ? Sinon un petit fil à la bonne hauteur et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
SIRANE
Animateur
Animateur
SIRANE


Féminin Nombre de messages : 5459
Age : 60
Localisation : Saint Jean Soleymieux
Date d'inscription : 21/07/2013

Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 EmptyDim 15 Sep 2013 - 13:00

La clôture électrique fonctionne uniquement lorsque Quetch est dans le terrain, et le poste électrique la suit. Donc je vais opter pour le grillage à poule. C'est sport les biquettes Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 953440 Elles trouvent toujours un nouveau tour à nous jouer tongue 
Depuis qu'elles sont quatre je passe beaucoup de temps à nettoyer soit la terrasse soit le garage soit comme aujourd'hui où il a plu ... les deux. Ma terrasse et mon garage n'ont jamais été aussi propre et aussi bien rangé Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 3423 Il faut voir le côté positif n'est-ce pas ?

En ce qui concerne Praline, cela se maintien : les crottes ne sont pas plus molles mais toujours accrochées entre elles. Mais elles veulent toujours être dehors. Est-ce que vous les rentrées lorsqu'il pleut ?

Cet après-midi je vais isoler une des deux cabane pour fermer le garage dans la journée. Mais elles sont tellement curieuses qu'elles me piquent mes outils Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 259805 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines   Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manman s'est sauvée en laissant son bébé de 5 semaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chèvre sauvée
» Provençale nouvelle née sauvée...
» castration
» 2 semaines aujourd'hui =)
» Encore 6 semaines !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Comportement et education-
Sauter vers: