La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 et une de plus!!!

Aller en bas 
+2
Florence
caroline77
6 participants
AuteurMessage
caroline77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 7:48

Je viens de recuperer une nouvelle biquette de 1 an, pas naine, en mauvais état, pas belle, peut etre pleine( ou pleine de vers) et sauvage. Bref, la super affaire mais elle m'a tellement fait pitié...je l'ai installé au box le temps de l'apprivoiser. QUand je rentre, elle se precipite au fond et saute le long des murs pour me fuir, alors je m'assoie dans un coin et attend qu'elle se calme avant de sortir. Voilaje pense qu'elle a été malheureuse et qu'il va falloir du temps pour gagner sa confiance.Par contre elle a déjà copiné avec bic et bouc, mes chevreaux. je vous tiens au courant de l'évolution. Amitiés et une de plus!!! 141494
Revenir en haut Aller en bas
Florence
Biquettophile
Biquettophile
Florence


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/05/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:35

Oui, avec de la patience et de l'amour même les murs les plus haut finissent par tomber!!(1/4 heure poétique et une de plus!!! 952341 )
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:45

Pauvre bibi, bien-sûr que tu vas y arriver et ele a eut bien de la chance de croiser ta route bibi!

Avec de la gentillesse et de l'amour on arrive à tout cheers
Dans une semaine elle ira déjà beaucoup mieux :)

Tu nous diras comment tu l'appelles? et pi vite des photos Caroline dac? et une de plus!!! 107994
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:14

Très jolis tous les deux et une de plus!!! 362698 ,

ça va blanche&leo, tu tiens le coup devant le petit bouc ? et une de plus!!! 567650
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:22

Quel petit bouc Natty? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:29

Je suis bien reveillée moi ... j'ai répondu sur le mauvais post ... Comment j'ai fait ça affraid

Alors pour te taquinér Blanche&leo, je parle du petit bouc d'une nouvelle inscrite depuis ... hier .... un petit bouc comme tu recherches de 6 mois, qui bèle bcp, ça te dis quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:43

Nan nannnn et une de plus!!! 952341

Nathy je ne recherche pas de bouc, mais une chevrette (de 3/4 mois c'est l'idéal) blanche avec un peu de noir autour des yeux et tet' sur les papatt' et une de plus!!! 362698

Naine ou Toy et une de plus!!! 499731
Revenir en haut Aller en bas
caroline77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:08

OUI c'est promis, des que je peux, je fais des photos de mes bibi et j'essaie de vous les envoyer. Je ne sais pas encore comment appeller ma pauvre biquette, peut etre Lulu... amitiés
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:23

c est supers d avoire récupérer cette petite biquettes
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:00

Genial Caroline d'avoir adopter une petite biquette malheureuse, elle va être heureuse avec toute la petite famille que tu as déjà et une de plus!!! 336873

Blanche&leo, tu as de super goût Very Happy Je recherchais aussi une petite biquette noire et blanche, et finalement j'ai craqué pour mes deux petites et une de plus!!! 219411 , j'ai pas tout perdu, Callie est toute noire avec les oreilles marron tachetée de blanc et une de plus!!! 362698 . J'ai vu la photo de celle que tu recherches et une de plus!!! 515129
Revenir en haut Aller en bas
caroline77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:39

enfin, au bout de quatres jours, ma nouvelle pensionnaire s'est un peu approchée de moi pour prendre la nourriture que je lui tendais à la main. Mais si je bouge un cil, elle se jette en arriére et se colle contre le mur du box. Bon une petite évolution quand meme. Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:12

Haaa c'est extra Caroline, tu vois!!?

Qu'es ce que ça s'apprivoise vite ces chéris, et c'est peut-être aussi parce qu'elles sont très curieuses et d'une gentillesse infinie :)

Au fait moi Lulu j'adore et une de plus!!! 219411 et une de plus!!! 336873

Merci Nathy, tes bibis sont très belles aussi, j'adore les couleurs, ensemble ça fait trop beau et une de plus!!! 219411


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:40

Les chèvres que j'ai achetés sont comme ça aussi, j'ai peur qu'elles ait été frappées avant que je les prennes et une de plus!!! 65329 et une de plus!!! 65329
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:20

encore un beau geste sur ce forum cheers et une de plus!!! 493974
comment peut on laisser des chèvres dans cet état ;c'est tellement gentil!! scratch
armes toi de patience et de douceur(qualitées qu'elle n'a po du rencontrer)elle n'a désormais besoin que de ça!
bon courage à toi et encore bravo!!
comme quoi ,ce sont po forcément les plus jolies pour lesquelles on a un coup de coeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
caroline77
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 11/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Connaissez vous des chevres qui pratiquent le vol libre?   et une de plus!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:08

Camelle, la pauvre bique que j'ai récupéré a "desenflé" du bidon. On aurait dit qu'elle avait avalé un ballon de foot. Donc elle était ravagée par les vers!!!!Ce soir, alors qu'elle était monté sur le grenier des box, (presque 3 metres de hauteur) elle a eu peur et s'est jeté dans le vide sous mes yeux. Je vous dis pas mon coeur.... Aterrissage sur les genoux, et direction son box ou l'attendaient bic et bouc. Camelle al'air d'etre sortie indemne de son vol libre. J'ai condamné l'escalier qui mene au grenier. Les chevres, c'est pas de tout repos. Et dire que la semaine prochaine arrive le nandou!
Revenir en haut Aller en bas
geronimo653
Petit Cabri
Petit Cabri



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:15

moi aussi j'ai eu peur cette après midi, j'étais en train de travailler et soudain j'entend une chèvre gueler. Je vais voir, Hugo, c'était passé la chaine autour de la pate et courrait de toutes ses forces. J'ai cru que sa patte était cassé. J'ai mis au moin 10 mn a calmer mon petit bouc sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et une de plus!!! Empty
MessageSujet: Re: et une de plus!!!   et une de plus!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et une de plus!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: