La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Poste de clôture électrique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 17:11

Merci merci merci beaucoup de m'avoir répondue à toute mes questions Poste de clôture électrique  - Page 2 953440
Revenir en haut Aller en bas
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:24

Es-que sur ce poste :

http://www.alliance-elevage.com/dept42_42_01_002_0407006_fiche_poste_secur_500.html

Ont peut mettre baterie ou pile 9V ? Ou juste baterie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:35

C'est pas vraiment précisé, mais je pense à batterie, sinon faudra acheter d'autres câbles pour connecter une pile (les embouts son fins alors que pour les batteries ce sont des pinces).

Revenir en haut Aller en bas
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:41

Ok merci de ta réponse. Mes en faite je viens de voir je crois que sa marche parce que il a pas préciser mes il a écrit 12V ou 9V donc je crois que sa marche au deux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:43

Au pire ça se trouve des nouveaux câbles.
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:45

N'hésite pas a les appeler si tu as des questions, ils répondent a toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:03

Oui merci pour toute vos réponse. J'ai trouver le cable sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
CLOUET
Petit Cabri
Petit Cabri
CLOUET


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 24
Date d'inscription : 17/04/2013

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:48

Bonjour,

Je suis vraiment désoler mes j'ai encore une nouvel questions sur la clôture :

Alors j'avais trouver un poste de 6 joule à baterie mes il coutait plus de 400€ avec la baterie, alors j'ai continuer à chercher un autre poste sur baterie minimum 4 joule à moins chers. Alors voilà ma nouvelle question :

Es que se poste a baterie conviendrais pour 2 chèvres naine, il aurait 1 grillage et des files électrique devant (mes il faut savoir qu'il ne faut surtout pour qu'elle fugue il a des potagers à des gens, autour du prés) http://www.kramer-equi.fr/Electrificateur-Corral-Super-A-280.htm?websale8=kraemer-pferdesport.14-FR&pi=480250&ci=252558 La puissance de sortit fais au moins 4 joules sur ce poste de clôture ?


Alors voilà le tableau avec les puissance : C'est l'avant dernière colonne, le poste qui nous intéresse

http://www.kramer-equi.fr/$WS/kraemer-pferdesport/websale8_shop-kraemer-pferdesport/benutzer/templates/ws-customer-web/Produktseite/pdf_datenblaetter/infotabelle-corral-fr.pdf

Merci et encore désoler de cette question sur la clôture
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 8:38

Celui ci fait bien 4,5 joules en sortie, ce qui m'embête c'est que l’énergie de décharge est de 2,8 joules donc je pense que le choc pris n'est que de 2,8 joules et pas 4,5joules.
Et même si c'est 4,5 joules c'est limite puisqu'il y a toujours des pertes et à la fin tu n'as plus ça, le miens fait 7 joules en sortie mais 5 joules sur la clôture du au résistance des rubans, la végétation, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de clôture électrique    Poste de clôture électrique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de clôture électrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste de clôture sur baterie
» Cloture en bois ou cloture électrique.
» Avis sur cloture
» cloture electrique
» cloture electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Son lieu de vie-
Sauter vers: