La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre meute.....

Aller en bas 
+2
marie france
emma44
6 participants
AuteurMessage
emma44
Nouveau membre
Nouveau membre
emma44


Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Chateaubriant
Date d'inscription : 10/06/2013

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:07

Nos deux boucs, présentés sur le post d'introduction et notre chèvre vivent avec pas mal de compagnons.....

Ils sont en totale liberté dans notre terrain.

Voici nos compagnons :

Je possède plusieurs chiens, de race akita ou shiba inu, chiens japonais.

Voici Anjie, ma chienne de 8 ans
Notre meute..... Anjie_10

Mon chien Amano de 8 ans également (le blanc) et Manga (poils longs) qui a 5 ans et qui est aveugle.
Notre meute..... 56200812

Arcane, une mamie poils longs de 12 ans, receuillie l'an dernier suite à des mauvais traitements
Notre meute..... Rei10

et enfin Cajan, un shiba inu de 12 ans, receuilli il y a un an et demi car souffrant de gros troubles du comportement
Notre meute..... Cajan10

J'ai également deux autres chiens, à demeure, qui sont deux chiennes malades, inadoptables, Kiméra et Nishibi :
Notre meute..... 22399710
Notre meute..... 20546910


J'ai également une partie de ma ferme, composée de chenils, dédiée aux chiens à l'adoption qui varient de 3 à 9 chiens....


Nous avons également une autre mascotte... Starlight, notre bébé shetland de 11 mois qui a été racheté à un abattoir Belge. Il est encore un peu timide, mais s'améliore de jour en jour... et c'est le meilleur pote des biquettes.
Notre meute..... Resize10

et un espace basse cour, avec poules, canard, oies et dindon.....

Tous ces animaux étant des animaux receuillis (sauf le dindon... que je me suis offert comme cadeau d'anniversaire...)

Notre meute..... 11486_10


Nos biquets et biquette sont une pièce essentielle de notre bonheur ici à la Ferme, entourés d'animaux.. ils sont amicaux, effrontés, sympatiques, gourmand... et quel bonheur d'ouvrir ses volets le matin et d'avoir mes trois petites bouilles qui accourent et se mettent debout à la fenêtre pour le "bonjour" du matin.

Je me suis rendue compte que je faisais pas mal d'erreurs d'alimentation entre autre... granulés et un peu trop de pain.... que je rectifie immédiatement....

Comme vous le voyez, notre famille est nombreuse.... et tout cohabite très bien... les chiens n'étant pas agressif envers les chèvres et le poney.. ma chienne Anjie allant même jusqu'à dormir l'après midi au milieu d'eux pour sa sieste et jouant les "gardiennes de troupeau".. avec beaucoup de zèle.. et gare à qui s'approche de ses "potes"....

j'ai une vidéo où ma chienne se tape une partie de jeux endiablée avec Raymond à mourir de rire.. il faut que je la retrouve et je vous la poste, car ça vaut son pesant de cacahuette....
Revenir en haut Aller en bas
marie france
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie france


Féminin Nombre de messages : 3058
Age : 72
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 12/08/2006

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 18:13

tes chiens sont magnifiques,je suppose que tu as vu le film "hatchi",très émouvant Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/poulesgoujonniere/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:36

Tu as une belle :love:et grande famille. Notre meute..... 419993
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 20:45

Quelle famille de canin tu as là! ça ne te prend pas trop de temps de soigner tout ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:34

Je ne pensais pas que cette race de chien était délicat au point de vue caractère....la petite nishibi est diabetique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luce
Petit Cabri
Petit Cabri
Lucky Luce


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 42
Localisation : Seyssel (Rhône Alpes)
Date d'inscription : 17/08/2011

Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:46

Wouahou, sacrée famille. J'aimerais bien voir la vidéo, en effet.

J'ai fait un tour sur ton site, et j'ai appris des choses sur les chiens japonais, que je ne connaissais pas du tout.

J'adore le poney, il est trop mimi.
Bravo de soigner et de donner de l'amour à tous ces animaux qui en ont manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre meute..... Empty
MessageSujet: Re: Notre meute.....   Notre meute..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre meute.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma meute en ballade
» la meute de dogo
» Ma meute et mes bêtes à plumes
» notre nouvelle prairie et la remontée vers notre cabane
» pleine ou pas pleine????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bien etre :: Ses compagnons-
Sauter vers: