La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!

Aller en bas 
+4
BOUNTY
Gwladys22
pascale82
shabby
8 participants
AuteurMessage
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptySam 8 Juin 2013 - 23:26

voici le cadeau que j'ai recu pour la fete des mamans, de la part de mon fils adoré!
j'étais super heureuse!
trouvée sur le bon coin, une jolie maison pour mes fifilles bouviers, car l'autre était trop petite pour elles 2.
elle mesure 1,55 de long et de large, sur 1,90 de haut
on finit de la retaper ce week-end et je vous mettrais des photos une fois terminée, car on l'a presque finie, youpi!
il faut la renforcer,
changer les dernières planches abimées dans le bas,(que l'on peut voir déjà changées)
isoler les cotés et le plafond,que l'on va également rabaisser pour conserver plus de chaleur à l'intérieur,
réduire la porte pour les courants d'air,
refaire la toiture,
et la faire jolie jolie!!
on a déjà bien avancé
je vous la met à brut telle que l"on à été la chercher,
y a eu du taf!!
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05418
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 7:15

On peut venir...ça fait chambre d'hôtes? ????? Car je viens derechef en voiture ancienne pour que le tout corresponde bien !c'est super sympa de la part du petit ( qui doit mesurer dans les 1m90 je suppose...) mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 953440
Elle est superbe cette cabane, ils dorment facilement dedans tes petits loups ??
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:48

pascale82 a écrit:
On peut venir...ça fait chambre d'hôtes? ????? Car je viens derechef en voiture ancienne pour que le tout corresponde bien !c'est super sympa de la part du petit ( qui doit mesurer dans les 1m90 je suppose...) mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 953440
Elle est superbe cette cabane, ils dorment facilement dedans tes petits loups ??

si tu passes dans le coin, ce sera avec plaisir!!,
et toi tu me feras faire un ptit tour dans ta jolie voiture!! Very Happy
et oui "le petit" doit mesuré dans les 1,85m,... sont grand ces ados!!!
sinon mes loulouttes n'ont pas encore fait dodo dedans, car on la bricole depuis plusieurs jours,
ca les intrigue un peu, ce "grand truc!!!"
elles y rentrent pour visiter et ressortent de suite,
une fois finie,il faudra encore la déplacer pour la mettre près de la maison à l'abri des courants d'air, mais on va attendre que le fermier viennent livrer la paille des chevaux pour la soulever avec les fourches car à 3 zhommes, ils n'ont pas réussi à la soulever, affraid plus de 400kg !!
voici qqes photos de l'évolution des travaux:

retrait du vieux shingle et du toit percé, par mon papounet (cro gentil,!!)
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05419

pose de nouvelles planches sur la charpente:(avec mon zouzou d'amour, entre 2 révisions de bac le semaine proch! tongue )
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05420

pose d'une toiture neuve, en tole qui sera plus résistante que le shingle
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05421

isolation de plaque de mousse 5cm, pour qu'elles aient bien chaud mes zouzou!
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05422

et une petite visite à l'intérieur, à leur papi d'amour,histoire de controler que les travaux avancent bien!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 953440 ,
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05423

un gros calinou à son frère!! en remerciements
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05424


allez!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 515129 allez!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 515129 stop reportage photos, au boulot!! ca avance bien, on ne lache rien,
la suite peut-etre ce soir selon l'évolution mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 778263
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:26

Et ben ça c'est de la niche de compétition ! Shocked Elle est super grande c'est top! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 336873
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:47

Joli cadeau. mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 419993

Elles vont être super bien tes louloutes. mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 336873

On est ce soir, alors !!! C'est fini ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
twic
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
twic


Nombre de messages : 1544
Age : 44
Localisation : 63
Date d'inscription : 26/11/2009

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:58

waou superbe !!!! vont être bien les boubous la dedant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/La-ferme-aux-caresses-749243931923327/
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:54

c'est fini!!!

sous l'oeil vigilent de ma princesse,
papi coupe les planches pour poser devant la mousse isolente
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05425

panneaux posés sur les murs, et sur plafond isolé et rabaissé
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05426

diminution de la porte pour les courants d'air,
une bonne peinture,un peu de déco en finition tongue
2 gros matelas de bébés bien épais à l'intérieur,

mise en place du 5 étoiles au tracteur,
à l'abri des courants d'air, accollée à la maison

et voilà la petite merveille achevée
et nous on est hs, mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 953440
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 92288 mais je suis contente du résultat, mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 92288

souvenez-vous...

avant...
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05427

maintenant...
moi je l'adore mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 742763
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Dsc05510


qu'en dites vous? elles ont l'air d'aimer aussi mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 219411
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 21:59

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 244752 Une deuxième vie pour cette petite maisonnette. mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 341568

C'est du beau boulot. mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 336873
Revenir en haut Aller en bas
petit biquet
Petit Cabri
Petit Cabri
petit biquet


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 47
Localisation : charente maritime, 17
Date d'inscription : 19/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Génial!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:11

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 341568 En effet, c'est du bon travail. Quelle belle petite cabane, tes louloutes vont se croire dans un palace. Sincérement bravos! bonne idée le cadeau. mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 336873
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 22:19

C'est magnifique !! Tu as beaucoup de chance et tes fifilles aussi mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 742763

Chez moi aussi on devrait faire une niche pour Isis et le petit Mikko, mais pas trop le coeur de les laisser dehors, surtout qu'Isis à été habituée à dormir dedans donc à mon avis ils resteront à l'intérieur, 2 grands chiens dans la maison ça va être un peu bordel mais bon tampis, on les aime nos louloux.
Mais avec une maison comme la tienne te deux cocottes seront à l'abris de tout ! C’est le grand luxe !
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:04

il n'y a que la plus jeune des 2 hilou 11 mois qui dort dans la maison la nuit, car quand on a été la chercher bébé, il pleuvait, donc pas le coeur de la mettre dehors, mais de plus en plus de mal à la faire rentrer le soir, elle veut rester avec sa copine dehors mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 219411

gaybe 2 ans elle, a toujours été habitué a etre dehors, et ne veut meme pas rentrée le nez dans la maison, dès qu"elle rentre, elle veut sortir de suite, pas habituée à la chaleur de la maison,
cet hiver, il neigeiat, elle était étalée dans la neige et ne voulait meme pas allée dans sa niche,
ces chiens n'aime pas trop la chaleur, au moindre rayon elles se cachent au frais,
ca tombe bien ici dans le nord on ne connait pas trop le mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 860486 mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 86564

Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyDim 9 Juin 2013 - 23:23

merci à vous pour vos commentaires, mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 87524
c'est gentil!
je viens d'aller voir discrètement dehors et gaybe est allongée, étalée de toute sa longueur mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 336873 à l'intérieur de sa nouvelle maison,
ca fait plaisir de la voir ainsi à son aise,
c'est pas évident de leur trouver des Sleep dodo à leur taille
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 0:22

Là, , c'est décidé, moi mes chevres , mes herissons et....mon mari...on arrive demain......je peux avoir la jolie petite maison......???
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:29

bon allez!! en avant guingamp!! lol!
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 515129 tout le monde grimpe dans les jolies voitures!! et...
on vous attend ce soir pour l'apéro!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 499731
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 3423 mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:54

bon, en accrochant la remorque avec les hérissons, 850 km....ça va le faire , bon, on mettra le temps qu'il faut...parce que toutes les stations service non pas un enclos pour faire brouter les chèvres....
Image hébergée par servimg.com

En plus on doit monter dans le grand nord pour voir ma belle fille qui va accoucher donc on passe quelques jours chez toi.....comme c'est assez confortable ....On sait pas le temps qu'on restera mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 259805
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:13

no prob!!... on vous attend!... mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 687141 en route! c'est darti mon kiki!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 687141
n'oublie pas de faire la valise de ton minou!, car lui il est pret à partir apparemment!! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 259805
au passage: ta voiture est magnifique! j'adore! mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 742763
c'est quoi exactement, sur la photo on ne voit que le devant,elle ressemble un peu à une 203!
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:18

Oui c'est en effet une 203.....gagné mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! 893149 j'adore cette voiture.....mais helas, je n'ai plus celle-ci mai s j'en ai d'autres toutes aussi belles.....
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:20

waw elle est trop belle cette petite maison
Sympa la déco
Elles doivent etre aux anges tes fifilles
Bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty
MessageSujet: Re: mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!   mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon cadeau!!! une nouvelle maison! trop contente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouhhhaiiiii ,enocre trop contente!!!
» Pertes sanguines et perte d'énergie après mise bas
» mes nouvelles orpingtons!! trop contente!
» je suis trop contente
» enfin ils sont là !!! trop contente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: