La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pookies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlyne
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
charlyne


Nombre de messages : 1414
Age : 63
Date d'inscription : 22/02/2009

pookies Empty
MessageSujet: pookies   pookies EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:51



bonjour les filles,

ce n'est pas pour une de mes puces que je post, mais pour un autre de mes amours, ou plutôt une autre de mes amours, un petite puce de 13ans, aveugle, le veto croit qu'elle est plus âge mais qu'importe son àge, je ne compte pas les années, pour moi elle est toujours jeune.

depuis 1 mois je vois une verrue grossir, affreusement, ce sont des papillommes verrues en forme de choux fleur que beaucoup de vieux chiens ont, la sienne c'est transfomee, c'est un carcinome épidermique, elle a la taille d'une petite noix, c'est pas le véto qui me l'a confirmé mais mon dr en passant voir didier, à ce stade il ni a que la chimiotherapie pour elle, je n'ose pas aller voir le véto, je ne veux pas d'acharnement, elle n'a pas mal pour l'instant sauf qu'elle est essouflée, j'espère que les poumons ne sont pas pris, c'est pour ça que j'y etais allee il y a quelques temps, 2 mois, il n'a dit que c'était de l'emphysème et lui a donné de l'homéopathie, pas de radio rien, mais rien fait.
quand je saurai que le moment est venu, je la laisserait partir tranquillement , elle rejoindra ma maman dans les étoilres

voilà après PLATON qui est parti suite à une crise cardiaque, à 13ans, ELSA la semaine passée assassinée par les autres chiens, elle avait 13ans et maintenant POOKIES qui a un cancer et pour laquelle je ne sais pas combien de temps je vais la garder encore près de moi, et mon compagnon qui va pas du tout, la méchaceté des voisins ,ça fait beaucup, j'aima ma maison mais je me demande si elle n'est pas maudite, c'est pas possible depuis 6 ans, j'ai perdu beaucoup, mes chiens, la santé de didier et j'en passe parfois il faut que je m'accroche, mais là j'en ai marre, souvent je rêve que j'ouvre la porte pour ne plus revenir, mais si je reste c'est pour mes bêtes,mais si on me les enlève toutes que vais devenir, je sais ils étaient vieux mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

pookies Empty
MessageSujet: Re: pookies   pookies EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:20

Courage Charlyne, la vie est ainsi faite! Moi aussi en ce moment je me pose beaucoup de questions sur la mechancete des humains, la maladie, etc..... j ai ete touchee par la maladie mon mari aussi, et a cote de ca, la vie ma fait le plus beau cadeau qui soit, NOTRE FILLE que nous avons eu un mal fou a avoir, mais elle est la et nous pousse en avant. Et puis nos petites betes, chez nous aussi la vieillesse s installe et nous les voyons partir les uns apres les autres, mais la vie est aussi un eternel recommencement, nous avons des naissances de biqous de canetons etc...... et ca, ca aide a avancer non? Je t embrasse affectueusement et te dit ACCROCHE TOI CA VAUT LE COUP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

pookies Empty
MessageSujet: Re: pookies   pookies EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:30

ho la la, tu n'as pas le moral !!! On passe tous par des moment extrêments dur ou on a l'impression que la vie s'acharne sur nous. Souvent nos amis a quatre pattes sont les seules a traverserses épreuve avec nous et quand il nous quittent alors qu'on est déjà en bas ça fait trés mal. Tu sais j'ai perdu mon 1 er enfant il y a 13 ans d'une maladie génétique, ma chienne est parti 6 mois aprés et c'est la goutte d'eau qui à fait déborder le vase et au moment ou je voulais faire comme toi claquer la porte j'ai trouvé ma chienne Mirka abandonné attaché a un arbre. Dits toi qu'avec toi ils sont heureux et aimer. Aprés la pluie il y a toujours le beau temps même si parfois il est long a venir. Quand on a des animaux cela complique la vie, on passe par de bon moments, mais aussi des mauvais. Pense au bons moments et profite des petits bonheurs. Ce que tu fait pour eux, c'est enormes. Surtout n'hésite pas à parler je suis de tout coeur avec toi pookies 65240 pookies 65240
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

pookies Empty
MessageSujet: Re: pookies   pookies EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:17

Charlyne, je trouve jamais les mots qui pourraient réconforter quelqu'un dans la douleur.
On a tous nos peines, nos chagrins et nos colères qu'on garde au fond de notre coeur. Ca fait mal. Mais pour équilibrer la balance il y a les petites joies de la vie, l'amour qu'on partage avec nos 4 pattes.

Leurs vies sont plus courtes que les nôtres. On les accueilles, on les aimes et on les pleurs.

pookies 12556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pookies Empty
MessageSujet: Re: pookies   pookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: