La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Masse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 10:34

Bonjour !
Voilà ce matin j'ai décidé de peser les bébés..... pour savoir la dose des vermifuges....comme je vais chez le véto pour...couîc sur guizmo Masse... 259805
Donc résulats
Dolly fait 8kg
Guizmo fait 7 kg
Je précise agen(ou presque, juste foin)
Bizarre car Dolly est plus maigre....mais plus grande...alors que guizmo est bien enrobé mais plus court sur pattes......
Les masses sont elles assez normales ou pas scratch ?
Dolly est Guizmo ont tois mois
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 13:43

Pas de réponses ? Suspect
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misstagada
Petit Cabri
Petit Cabri
Misstagada


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Yonne (89)
Date d'inscription : 07/05/2013

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 14:20

Je pense que c'est normal.
Tu n'a qu'un kilo de différence, pas de quoi t'alarmer: Peut être que Dolly avais mangé un peut plus de foin qui Guizmo!
Et puis du fait qu'elle soit plus grande, c'est normal qu'elle pèse plus lourd.
On à pareil avec nos 2 chattes à la maison: Mimine est toute fine, mais immense, et elle fait 5Kg alors qu'Isis est toute petite et toute grosse, et elle fait 4 Kg.

Voila mon avis! :)
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 16:28

Misstagada a écrit:
Je pense que c'est normal.
Tu n'a qu'un kilo de différence, pas de quoi t'alarmer: Peut être que Dolly avais mangé un peut plus de foin qui Guizmo!
Et puis du fait qu'elle soit plus grande, c'est normal qu'elle pèse plus lourd.
On à pareil avec nos 2 chattes à la maison: Mimine est toute fine, mais immense, et elle fait 5Kg alors qu'Isis est toute petite et toute grosse, et elle fait 4 Kg.

Voila mon avis! :)
Masse... 336873 merci miss ! Oui c'est ce que j'ai penser aussi...et puis je les ai peser avoir moi puis moi toute seule, sauf que je venais de dejeuner...donc il oeut avoir un petit ecart....disons qu'elles doivent tourner pas loin des 10kg, ce qui je pense, est bien Masse... 567650
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:11

Hou hou guizmo.... á jeun..jeuner....parce que.... Agen , c'est à côté de chez moi....(ce serait bien si....elle était d'Agen..... Masse... 259805 )
Le reste je ne regarde pas miss.....mais ....hum......
N pour le poids.... c'est bon tu as des mannequins chez toi......tu vas pouvoir organiser un défilé de mode......quant à la masse......faut les voir.....difference entre masse et poids......bon....t'inquiète pas y a pas interrogation écrite....ni rédaction......ils ne tiennent pas tant de place que cela.....ils n'ont pas de gros bidous.....pour la différence de poids, pareil miss fraise, soit elle n'avait pas fait son gros pissou, soit elle a bien mangé son petit foin.....
Ne t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:00

Rolling Eyes erreur impardonnable Masse... 259805 'savais pmus comment écrire ce mot...zut Masse... 3423
Oui Masse... 952341 poids c'est en newton et masse en kg, g ect Masse... 967992
Merci pascale Masse... 336873
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 18:58

Bravo...rare de connaitre la différence..... poids en N et masse en Kg.....mais c'est en comparant que l'on calule la masse.... Masse... 523860
Je viens d'aller me balader en foret avec un chien Mandarine sur les épaules pour la soulager, les autres qui galopaient comme des fous pour perdre leur masse.... Masse... 259805 les chèvres qui gambadaient en croquant toutes les herbes.... et les arbustes quand elles se sont jetées sur un malheureux chêne qui n'avait rien demandé.... et tout à coup , un chevreuil est sorti des grandes herbes et ...bien-sûr a été coursé par mes affreux jojos....pas bien longtemps car il les a largué vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... EmptyJeu 9 Mai 2013 - 19:26

pascale82 a écrit:
Bravo...rare de connaitre la différence..... poids en N et masse en Kg.....mais c'est en comparant que l'on calule la masse.... Masse... 523860
Je viens d'aller me balader en foret avec un chien Mandarine sur les épaules pour la soulager, les autres qui galopaient comme des fous pour perdre leur masse.... Masse... 259805 les chèvres qui gambadaient en croquant toutes les herbes.... et les arbustes quand elles se sont jetées sur un malheureux chêne qui n'avait rien demandé.... et tout à coup , un chevreuil est sorti des grandes herbes et ...bien-sûr a été coursé par mes affreux jojos....pas bien longtemps car il les a largué vite fait....
Ca sert la chimie Masse... 953440
Aah ces animaux.... Masse... 362698
Masse... 3423
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masse... Empty
MessageSujet: Re: Masse...   Masse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Santé et soins-
Sauter vers: