La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cledefa30
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/02/2011

Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Empty
MessageSujet: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?   Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:19

Bonjour !
Ceci fait suite au Post "Signe de bébé mort dans le ventre".
Comme j'avais dit, comme la date de saillie d'Anna est inconnue, car notre bouc a défoncé son mur de bois et a traversé dans son boxe vers le mois de novembre ou décembre, il est difficile de savoir quand la mise bât aura lieu, par contre si je me fie que les chaleurs se terminent en décembre, il est possible que ce soit pendant ce mois-ci ou bien en mai que les capris se pointeront le nez.
Tout va bien, elle mange comme une vraie goinfre, et la dernière chose qu'on a remarqué hier est qu'il y a des gouttes de lait qui sont suspendues sur les trayons de son pis et on n'y a pas touché. On a aussi vu bougé son ventre !
Pouvez-vous me dire si ça peut donner une idée du nombre de temps qu'il pourrait resté avant le grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Empty
MessageSujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?   Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:19

Rien n'est sur, chaque chèvre est différente. Mais tu peux mettre des photos de la mamelles, la vulve et de son ventre vu du dessus. On et va pouvoir suivre l'évolution avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
cledefa30
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 37
Age : 53
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 13/02/2011

Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Empty
MessageSujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?   Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 23:32

Fini le cassage de tête pour la date, elle a eu 2 petits cet après-midi, ça commencé vers 15 heures. Le 2e est arrivé entre 15h30 et 16h45 alors je vais retourné voir vers 18h00 voir si elle en a eu un 3e ou si le placenta est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Empty
MessageSujet: Re: Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?   Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date de saillie inconnue de notre La Mancha Anna, mise bât ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date saillie et date mise bas ???
» date de saillie
» Quelle race est notre grande Anna à petites oreilles
» saillie aprés mise-bas ???
» saillie après mise bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le coin des grandes! :: Reproduction et élevage des jeunes-
Sauter vers: