La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^

Aller en bas 
+3
BOUNTY
loco
pasquier
7 participants
AuteurMessage
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:47

Alors voila mercredi j'ai été a un marché et j'ai décidé de pendre des petite nouvelle sa faisais longtemps Wink
au début je devais en prendre que 2 donc 2 femelle car il faut 3 femelle pour un mâle et ducou j'ai réussi a convaincre mon père dan prendre 2 de plus don je me retrouve avec 3 femelle et un mâle qui ont 6 semaine.
Bon je vais vous dire ce que ces comme même au et puis non je vais pas vous le dire mais vous les montez

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo103
Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo104Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo105Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo106Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo107Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Photo108
et voila alors vous savez ce que ces ?! ^^ Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  953440
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:50

Des cailles ?
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:05

Je dirais idem que Loco, des cailles.

Tu vas avoir des petits oeufs. Tu vas les manger ?
Revenir en haut Aller en bas
loco
Biquettophile
Biquettophile
loco


Féminin Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : 24
Date d'inscription : 26/10/2008

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:07

Miam, miam, à la coque à grignoter pour l'apéro (les œufs, bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:11

Avec de la patience en petite omelette. Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  259805
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyJeu 18 Avr 2013 - 23:06

C'est vrai que c'est bon les œufs de caille, j'en avait quelques unes il y a un moment.
Du coup ça me donne l'envie d'en reprendre Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  953440
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:16

Je voulais en prendre y a pas si longtemps mais ducoup non
C est des caille de chine??
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyVen 19 Avr 2013 - 7:25

non des japonaises , les chines sont minuscules

c'était trop bien quand j'avais les miennes, le p'tit cri du male , trop beau, et il était "affectueux" le mien, il me grimpait sur la jambe et on pouvait le caresser.....avant que mon chien les trouve très appétissant Sad

et alors les oeufs Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  362698
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:41

Oh des petites cailles c'est trop chous! Je rêve d'en avoir un jour Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  953440
Revenir en haut Aller en bas
pasquier
Biquettophile
Biquettophile
pasquier


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 25
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/02/2012

Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  EmptyVen 19 Avr 2013 - 21:52

Oui se sont des caille japonaise avant j'avais des caille de chine mais elles s'étais trop fragile pour rester dehors toute l'année.

Et oui je vais mangé les œufs car les caille elles vont mourir de vieillesse chez moi ces comme sa tout le monde meurt de vieillesse Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  567650
A sa oui pour faire une omelette il va me falloir de la patience Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  953440


Oui ces vrai que ces super sympas avec leur petit crie et vue qu'elles sont jeune elles ne sont pas sauvage ces un vrai plaisirs.
Désolé pour tes caille Oriane Sad moi aussi mon petit chien a l'air très intéressé par elles mais elles sont bien a labrie la ou elles sont.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty
MessageSujet: Re: Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^    Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre petite nouvelle a la maison !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Nouvelle à la maison.
» voila les miss qui inaugure leur nouvelle petite maison!!!
» Une nouvelle à la maison
» nouvelle maison
» Nouvelle maison :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: