La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dolly et Guizmo ! News..

Aller en bas 
+13
charlotte&maurice
caprica
Gwladys22
lunacaramel
pascale82
mamenn56
Cyrenna10
BOUNTY
amiddalla
logodennig
Claire.
kincajou
guizmo22
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pascal81
Petit Cabri
Petit Cabri
Pascal81


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 59
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 03/09/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:33

Elles sont magnifiques tes biquettes... tu vas en passer du temps dehors...
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:44

Pascal81 a écrit:
Elles sont magnifiques tes biquettes... tu vas en passer du temps dehors...
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873 Merci beaucoup, ça me fais plaisir ces petits mots Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 362698
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=APYul4ZPKbg&feature=youtube_gdata_player
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:25

ben ma Dolly.... faut pas pleurer.... elle va revenir ta maman....N'avait eu un gros chagrin... Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 742763
Petite mère va.... ça fait peine de les voir chagrinées comme ça nos petites hein..... ?
oh ...c'est affreux , le coeur se serre.... et puis un petit calin, hop elles sont heureuses.....
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 141494

Ben je ne vais pas mettre cette vidéo aux miennes demain...Tu vas lui faire avoir une montée de lait à ma Mouchette qui est si sensible ...Dès qu'elle voit une fourmi pleurer...C'est tout juste s'il ne faut pas la mettre sous antidépresseur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 22 Avr 2013 - 22:34

pascale82 a écrit:
ben ma Dolly.... faut pas pleurer.... elle va revenir ta maman....N'avait eu un gros chagrin... Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 742763
Petite mère va.... ça fait peine de les voir chagrinées comme ça nos petites hein..... ?
oh ...c'est affreux , le coeur se serre.... et puis un petit calin, hop elles sont heureuses.....
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 141494

Ben je ne vais pas mettre cette vidéo aux miennes demain...Tu vas lui faire avoir une montée de lait à ma Mouchette qui est si sensible ...Dès qu'elle voit une fourmi pleurer...C'est tout juste s'il ne faut pas la mettre sous antidépresseur !!!!
Ce soir elle n'a presque pas pleuré, elle nous a regarde partir par la fenetre I love you
Rohh ces bibis, qu'on les aime !! Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:17

Aaahhhh elles sont enfin là tes bibis, tu dois etre heureuse
Elle sont magnifique
C'est rai que Dolly est maigre et n'a pas un tres beau poil, si j'étais toi j'appellerais le veto pour un petit vermifuge et un petit antiparasitaire, ça ne peut lui faire que du bien.
Et par contre je pense que vu tous les branchages et autres dans ton terrain il serait judicieux de leur retirer le collier au risques qu'elles s'étranglent Wink
Moi ça y est aussi les miens sont choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 12:54

amiddalla a écrit:
Aaahhhh elles sont enfin là tes bibis, tu dois etre heureuse
Elle sont magnifique
C'est rai que Dolly est maigre et n'a pas un tres beau poil, si j'étais toi j'appellerais le veto pour un petit vermifuge et un petit antiparasitaire, ça ne peut lui faire que du bien.
Et par contre je pense que vu tous les branchages et autres dans ton terrain il serait judicieux de leur retirer le collier au risques qu'elles s'étranglent Wink
Moi ça y est aussi les miens sont choisis Wink
Oui son poil n est pas top, mais elle a pourtant ete vermifugee juste avant d arriver.
Pour l instant elle ne s approche pas trop des arbres et supporte bien le collier comme guizmo, mais je vais peut etrenl enlever a dolly car il est un peut grand pour,elle mais il est tres bien pour guizmo donc a voir Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873 bonne chance avec tes futures bibis !
Ps: Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 92288 j ai retrouve guizmo couche sur l herbe a m attendre toute a l heure Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 219411
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:42

Maman.... je t'attendrai jour et nuit....... eh bien, voilà, ils commencent à s'y faire ces petits diablotins....
En tout cas, on peut faire confiance à maman guizmo car elle en passe du temps avec ses 2 bibis...
Comment va stella ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:21

Pour les colliers je suis assé d'accord avec Amiddalla. Sans vouloir te faire peur, moi j'ai faillis perdre à 3 reprise l'un de mes biquets parceque le collier restait bloqué partout, même dans les cornes des autres quand ils jouent ensemble ou se bagarrent. Depuis j'en met plus, même si c'est pratique en cas de fugue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:37

pascale82 a écrit:
Maman.... je t'attendrai jour et nuit....... eh bien, voilà, ils commencent à s'y faire ces petits diablotins....
En tout cas, on peut faire confiance à maman guizmo car elle en passe du temps avec ses 2 bibis...
Comment va stella ??
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 259805 hé oui, mais ma dolly pleure toujours quand je pars...toujours...stella va bien, elle commence à s'y faire à son bandage! Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:40

Gwladys22 a écrit:
Pour les colliers je suis assé d'accord avec Amiddalla. Sans vouloir te faire peur, moi j'ai faillis perdre à 3 reprise l'un de mes biquets parceque le collier restait bloqué partout, même dans les cornes des autres quand ils jouent ensemble ou se bagarrent. Depuis j'en met plus, même si c'est pratique en cas de fugue Rolling Eyes
affraid ah oui quand meme! ça me rassure qu'ils en aient un... Rolling Eyes mais là dolly je lui ai enlevé le temps que son cou grossisse car elle est maigre...on sent tout, ses cotes, sa colonne, ses hanches... Shocked
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 273908 Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 273908 Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 273908 à cette dame... Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 382626 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:13

Toute ces chèvres était comme ça à la dame?
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:26

mamenn56 a écrit:
Toute ces chèvres était comme ça à la dame?
Ben non..la mere etait bien....surement a cause du ventre de la mise bas...mais pas de foin a volonte Shocked et que 20m2 meme pas Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 273908 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:36

Roh pauvre petite mère... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 20:42

C'est Bêtes que j'ai pas plus de terrain et mon permis ,j'aurais essayer de convaincre la dame de me confié ses bibis :/
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:30

mamenn56 a écrit:
C'est Bêtes que j'ai pas plus de terrain et mon permis ,j'aurais essayer de convaincre la dame de me confié ses bibis :/
Tu sais...elle n'aurait pas voulu....pour elle c'était normal...
Oui gwladys,je pense qu elle est mieux maintenant Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:38

Oui mais en lui expliquant tout bien comme il faut et puis c'est Limite de la "maltraitance" comme même ,quand on vend un animal faut au moins qu'il soit en bonne état ...
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:36

mamenn56 a écrit:
Oui mais en lui expliquant tout bien comme il faut et puis c'est Limite de la "maltraitance" comme même ,quand on vend un animal faut au moins qu'il soit en bonne état ...
Ben oui ! Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyMer 24 Avr 2013 - 12:44

https://www.youtube.com/watch?v=5smDltydigM&feature=youtube_gdata_player
D autres videos a venir Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 3423
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:42

trop chou
en effet c'est stressant les voitures lol
Si Eric était encore parmis nous, il te dirait de faire attention à la palette que l'on voit sur la vidéo à cause des espaces entres les planches, elles pourraient s'y coincer les petits sabots et éventuellement se casser une patte. Tu ne sait pas les boucher avec d'autres planches? voir une grande planche au dessus de tout?
Ton Guyzmo est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:52

amiddalla a écrit:
trop chou
en effet c'est stressant les voitures lol
Si Eric était encore parmis nous, il te dirait de faire attention à la palette que l'on voit sur la vidéo à cause des espaces entres les planches, elles pourraient s'y coincer les petits sabots et éventuellement se casser une patte. Tu ne sait pas les boucher avec d'autres planches? voir une grande planche au dessus de tout?
Ton Guyzmo est vraiment magnifique
La palette qui leur sert de terasse, les lattes sokt justes bien, elles monyent dessus et l espace est nickel... Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Merci poour guizmotte la marmotte Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 953440
Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 681247
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:54

https://www.youtube.com/watch?v=XoTJ7SryR1o&feature=youtube_gdata_player
Guizmo me fait une tite diahree, il va etre traite cet aprem au smecta, 1 demi sachet plus 1 c.s eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:42

Et surtout que du foin à manger s'il à la diarrhée Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Revenir en haut Aller en bas
guizmo22
Animateur
Animateur
guizmo22


Féminin Nombre de messages : 861
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/12/2012

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:04

Gwladys22 a écrit:
Et surtout que du foin à manger s'il à la diarrhée Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 336873
Donc il doit resté enfermé tout seul dans la cabane sans acces à l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
juju2915
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
juju2915


Nombre de messages : 84
Age : 23
Localisation : St helen , cotes d'armor , bretagne
Date d'inscription : 25/04/2013

Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 EmptyLun 29 Avr 2013 - 12:06

il sont vraiment magnifiques tes bibis ! tu dois etre trop contente !
ps : moi aussi j'habite a 12 minutes de dinan Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 687141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pension22.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dolly et Guizmo ! News..   Dolly et Guizmo ! News.. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly et Guizmo ! News..
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» News... Dolly et Guizmo, et les deux poulettes!
» Dolly et Guizmo!
» Ma Dolly !
» Présentation du petit copain de Dolly ...
» Paillette & Guizmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: