La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les bébés Nouvelles photos

Aller en bas 
+11
Oriane
*Marie
pasquier
tempete83
Gwladys22
pascale82
choubibleu
Antho73
lunacaramel
BOUNTY
mamenn56
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 13:59

J'ai pas tout suivit je crois :/ Qui est Blanchette ? Embarassed
Et pourquoi Bulle va être tourte seule ? Tu ne garde plus Arlequin ?!
Revenir en haut Aller en bas
mamenn56
Fofoxiqué
Fofoxiqué
mamenn56


Masculin Nombre de messages : 2476
Age : 28
Localisation : 56240
Date d'inscription : 24/02/2011

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:49

Alors ,je recommence ^^
Il y a deux mois j'ai enfin trouver la biquette de mes rêve Bulle (celle avec le plus de noir) ,et donc je suis allé la voir pour la réserver et là la dame me dit que si je prend aussi son frère et sa soeur je pouvais prendre la maman (blanchette) le temps du sevrage ,donc elles sont arrivée le lendemain à la maison Blanchette est devenu la chef du groupe et a vite eu du male à produir assé de lait pour les trois bébés mais je m'en suis rendu compte trop tard et Arlequin à succomber Crying or Very sad ,Du coup je biberonne Bulle et Aioli depuis ,et on est devenu très complice ,même leur mère (blanchette) c'est beaucoup rapprocher de moi et de mes autres Biquettes .
Si j'avais pu toute les gardé je l'aurais fait ,mais Aioli est réserver à des amis et ils l'attendent avec impatiente et Blanchette son propriètaire veut l'a récuperer

Donc pour ceux qui aurait la flemme de lire le Pavé
Oriane :Bulle c'est celle qui a le plus de noir
Choubibleu : Blanchette est la maman , Bulle va pas vraiment être seul ,elle sera avec mes trois autres bibi ,et Arlequin est décéder .
Revenir en haut Aller en bas
http://valentin197.wix.com/les-petites-carottes#!levage-amis-/c1
kiki226
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1179
Age : 38
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 11/05/2009

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:15

elles sont trop belles les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:37

Que de beautés !! les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 18:26

mamenn56 a écrit:
Alors ,je recommence ^^
Il y a deux mois j'ai enfin trouver la biquette de mes rêve Bulle (celle avec le plus de noir) ,et donc je suis allé la voir pour la réserver et là la dame me dit que si je prend aussi son frère et sa soeur je pouvais prendre la maman (blanchette) le temps du sevrage ,donc elles sont arrivée le lendemain à la maison Blanchette est devenu la chef du groupe et a vite eu du male à produir assé de lait pour les trois bébés mais je m'en suis rendu compte trop tard et Arlequin à succomber Crying or Very sad ,Du coup je biberonne Bulle et Aioli depuis ,et on est devenu très complice ,même leur mère (blanchette) c'est beaucoup rapprocher de moi et de mes autres Biquettes .
Si j'avais pu toute les gardé je l'aurais fait ,mais Aioli est réserver à des amis et ils l'attendent avec impatiente et Blanchette son propriètaire veut l'a récuperer

Donc pour ceux qui aurait la flemme de lire le Pavé
Oriane :Bulle c'est celle qui a le plus de noir
Choubibleu : Blanchette est la maman , Bulle va pas vraiment être seul ,elle sera avec mes trois autres bibi ,et Arlequin est décéder .

J'ai lu tout le pavé, d'accord pour Blanchette je me demandais si c'était la mère mais j'étais pas sûr.
Je suis désolé pour Arlequin, je n'avais pas vu de message à son sujet... les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 12556 les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 12556 les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 12556 les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 12556
C'est normal que tu ne veuille pas les voir se séparer si elles sont énormément complices :/
Elles sont très belles sinon
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:23

Elles sont toujours aussi jolies. les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 219411

Ca grandi trop vite. les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 953440 Je comprend que ça va être difficile des les voir partir après avoir partagé tout ce temps.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les bébés Nouvelles photos    les bébés              Nouvelles photos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bébés Nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dingues de nos bébés...+ de photos!
» photos de mes bébés d'amours
» Des Nouvelles ont intégrer ma Tribu... nouvelles photos!
» des nouvelles de mes bébés
» photos de mes deux petits bébés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos biquettes en images-
Sauter vers: