La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon chien se prends pour une chevre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:20

ca y est c est gagné, meme pas peur; meme pas mal, apres 2 semaines de presentation avec SEVEN,je crois que cest reussis, mon chien se prends pour une chevre, attention au coup de boule!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2s9nx_seven-se-prends-pour-une-chevre_animals
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
arnaud


Féminin Nombre de messages : 1616
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:42

trop mimi et la petite biquette qui reviens a la harge a la fin
c'est chou mon chien se prends pour une chevre 219411 mon chien se prends pour une chevre 219411
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:42

Super, et génail ton chien il est extraordinaire!!!!!!!! mon chien se prends pour une chevre 219411

ne serait ce pas un KOMONDOR de HONGRIE?
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 12:17

Chez moi c'est l'inverse qui se produit ce sont les chévres qui se prennent pour des chiens mon chien se prends pour une chevre 952341

En tout cas je trouve ça extraordinaire la complicité qui peut ce créer entre 2 espéces si différentes! mon chien se prends pour une chevre 515129
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:07

kandu a écrit:
Chez moi c'est l'inverse qui se produit ce sont les chévres qui se prennent pour des chiens mon chien se prends pour une chevre 952341

En tout cas je trouve ça extraordinaire la complicité qui peut ce créer entre 2 espéces si différentes! mon chien se prends pour une chevre 515129
seven et chipie
mon chien se prends pour une chevre 100_0217
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette
Petit Cabri
Petit Cabri
ciboulette


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 74
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/06/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:11

Super... la petite noire et blanche ne se laisse pas impressionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kandu
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 12066
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2006

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:15

Il est marrant ton chien on dirait qu'il a des rastas mon chien se prends pour une chevre 952341
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyDim 19 Aoû 2007 - 20:07

Au fait tu nous diras pour la race de ton splendide chien?

Et puis je souhaiterai savoir si tu as "vérifié" si Chipie est toy ou pas? ne la trouvez vous pas comme moi qu'elle est toute mini mini?
J'adore cette puce mon chien se prends pour une chevre 362698 mon chien se prends pour une chevre 362698 mon chien se prends pour une chevre 362698
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:50

Blanche&Léo a écrit:
Au fait tu nous diras pour la race de ton splendide chien?

Et puis je souhaiterai savoir si tu as "vérifié" si Chipie est toy ou pas? ne la trouvez vous pas comme moi qu'elle est toute mini mini?
J'adore cette puce mon chien se prends pour une chevre 362698 mon chien se prends pour une chevre 362698 mon chien se prends pour une chevre 362698
mon chien cest un caniche royal cordé, et pour chipie sa doit etre une toy, car je vois la difference avec CHANEL qui a 1 mois de plus que CHIPIE
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 1:58

pour mon chien, va voir dans le poste des compagnons, jai poster ; les amis de chanel et chipie cheers
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:46

Un caniche royal cordé???! je n'avais jamais vu ça, c'est assez exceptionnel!!
Les caniches ont un caractère extra et je sais le le caniche royal est un chien super, mais là???!!! c'est le top!!

xxxxxxxxx

Regarde moi ce que je connaissais (et que je garde dans mes favoris): le Comodor, la même parure mais effectivement pas la même tête.
J'adore!!!!
....un jour, peut-être....

mon chien se prends pour une chevre Comodorjc4
:041: mon chien se prends pour une chevre 860486
Revenir en haut Aller en bas
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:13

oui le comodor, je connais, c est les memes cordes que le caniche cordé, mais au niveau caractére, je ne sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 15:58

ben l'un comme l'autre ils sont trop beaux!!!! mon chien se prends pour une chevre 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
bourriqu
Invité




mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:49

C'est beau 'es ce pas Oriane?

Et ton caniche royal il est extrade caractère Marie?
Je vais me renseigner sur le comodor mais à mon avis le caniche doit remporter nos faveurs..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:07

Voici ce que je trouve sur le Komodor:

Utilisé depuis des siècles pour la garde et la défense des troupeaux de moutons et de chevaux en Hongrie, le Komondor est l'un des plus grands chiens de berger.
Ces ancêtres lointains sont certainement les molosses d'origines asiatiques qui accompagnaient les tribus mongoles lors des invasions au treizième siècle.
Gardien indépendant et méfiant de nature, il est doué d'un courage et d'une force extraordinaire.

Et ton gros loup alors racontes!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chien se prends pour une chevre Empty
MessageSujet: Re: mon chien se prends pour une chevre   mon chien se prends pour une chevre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chien se prends pour une chevre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» number se prends pour une chevre
» Tara se prends pour un bouc
» J'prends un peu de temps pour vous présenter ...mes biquette
» Chien et chèvre mais chien joueurs
» Couverture pour chien pour nos biquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: