La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Évolution des chevreaux, rapide?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:32

Coucou tout le monde. J'ai publié il y a peu de temps que j'allais avoir deux petites chèvres. J'étais aller les voir quand elles avaient 12 jours environ, et la je vais les revoir, elles ont 1 mois même un peu moins. J'aimerais savoir si, elles ont beaucoup grandis? Je n'ai jamais eu de chevreaux chez moi, enfin depuis la naissance, donc en 1 mois,je voulais savoir s'ils grandissent beaucoup ? Merci d'avance aux réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Re: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:39

Ca grandi toujours trop vite, et c'est bien dommage.

Même à presque un mois tu vas les trouver bien changés depuis ta dernière visite.
Ils vont certainement déborder d’énergie. Faire pleins de petits sauts dans tout les sens.

Tu as de la chance de pouvoir déjà retourner les voir. Évolution des chevreaux, rapide?  419993
Revenir en haut Aller en bas
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Re: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:40

BOUNTY a écrit:
Ca grandi toujours trop vite, et c'est bien dommage.

Même à presque un mois tu vas les trouver bien changés depuis ta dernière visite.
Ils vont certainement déborder d’énergie. Faire pleins de petits sauts dans tout les sens.

Tu as de la chance de pouvoir déjà retourner les voir. Évolution des chevreaux, rapide?  419993

La première fois que je suis aller les voir, l'une des femelles que je prend était déjà toute folle, elle sautait partout, c'est trop mignon. Et oui, on y va assez souvent, pour avoir des photos et les voir grandir les loulous..
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Re: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  EmptySam 23 Mar 2013 - 11:55

N'oublie pas ton Évolution des chevreaux, rapide?  853265
Revenir en haut Aller en bas
Cyrenna10
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 238
Age : 23
Localisation : Alsace 67
Date d'inscription : 12/01/2013

Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Re: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  EmptyDim 24 Mar 2013 - 9:49

oui oui, je ne l'oublierais pas, c'est sur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évolution des chevreaux, rapide?  Empty
MessageSujet: Re: Évolution des chevreaux, rapide?    Évolution des chevreaux, rapide?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évolution des chevreaux, rapide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse rapide...
» tres rapide
» respiration tres rapide
» ratelier
» tarte au thon rapide.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: