La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:31

CHANEL ET CHIPIE en plein jeux, elles sont trop adorables, elles ne se quitte plus, je passe des heurs a les regarder, apres avoir bien brouter, dans leur grand champs, je les ramene dans leur petits enclos de jeuxn elles adores, et apres au lit, je vais les coucher comme mes enfants dans leur dépendances, cest trop cool!!!!!!!! je ne pensais pas que ca pouvait apporter tant de joie des biquettes, je les adores petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE 219411
https://www.dailymotion.com/video/x2s139_chanel-et-chipie_animals

https://www.dailymotion.com/video/x2s123_les-2-folles_animals
https://www.dailymotion.com/video/x2s113_chanel-chipie-mes-princesse_animals
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: Re: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:41

Ho Marie comme c'est mignon!! tu sais moi aussi je me suis régalée e quelques secondes!

Elles sont drôlement heureuses tes biquettes, et j'adore leurs jeux de saute saute, et trop mignon aussi quand elle vont se frotter l'une après l'autre contre le grillage, quelle complicité!!!

Cest vraiment adorable et j'avoue que deux filles ont plus de complicité qu'un couple, enfin moi je trouve.

Super, en tout cas ta Chanel est fort heureuse et ta petite Chipe est toujours autant craquante!!!! petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE 362698 petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE 742763
Revenir en haut Aller en bas
Nathy59
Petit Cabri
Petit Cabri
Nathy59


Féminin Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 29/07/2007

petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: Re: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:48

Elles sont excellentes tes bibis petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE 362698

Merci pour cette petite vidéo, elles débordent de vie, elles s'aiment bien ces deux là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: Re: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:54

elles sont speed!!!!!
trop mimis petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE 219411
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
marie45310
Fofoxiqué
Fofoxiqué
marie45310


Féminin Nombre de messages : 5254
Age : 70
Localisation : loiret(centre)
Date d'inscription : 03/07/2007

petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: Re: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:15

ca fait que 2 semaines que chanel est arrivé( la plus grande) mais je suis trop contente quelle se soit intégrée de cette sorte avec ma ptite chipie,elles ne se laches plus, vive les biquettes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty
MessageSujet: Re: petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE   petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petites videos aujourdhuis de CHANEL er CHIPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite videos de chanel et chipie
» petite videos de chanel et chipie
» photos de chanel aujourdhuis
» photos de chipie aujourdhuis
» videos chipie et seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Cinébiquette!-
Sauter vers: