La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fâchée, Fâchée, Fâchée......

Aller en bas 
+3
Eric
BOUNTY
pascale82
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:27

Je comprends bien que la vie , parfois, nous fasse changer d'itinéraire, je parle des gens que l'on voit 10, 15 jours et hop....plus personne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:42

pascale82 a écrit:
Je comprends bien que la vie , parfois, nous fasse changer d'itinéraire, je parle des gens que l'on voit 10, 15 jours et hop....plus personne....

Oui, ces personnes là, il y a deux catégories : celles qui s'inscrivent et ne trouvent pas ce forum plus interessant que cela (pour moi , il l'est : j'essaie juste de comprendre les autres personnes) donc repartent aussitôt et (je pense que Pascale parlent de celles-ci) celles qui viennent pour résoudre un problème (qu'il soit de santé, d'organisation, matériel etc etc) et une fois qu'elles l'ont eu réponse à leur question s'en retournent. Pour les questions santé, il est vrai qu'elles pourraient donner la fin de l'histoire car une histoire sans fin ..... c'est pas cool. Bon, quand il s'agit d'une question matérielle ....on peut comprendre.... cela a du arriver à d'autres personnes que moi, de pousser la porte d'une boutique pour demander un conseil et ne pas y retourner pour dire qu'on avait résolu le problème.

Des gens qui vont, qui viennent sur les fora, c'est monnaie courante . Là où je m'inquiète le plus, c'est quand des personnes se sentaient bien ici et tout à coup nous quittent. Et quand certains messages de la personne laissaient penser que sa situation avait de fortes chances de se dégrader, là oui, je m'inquiète et regrette fort dans ces moments là, de ne pas avoir passer plus de temps en mp avec elle pour tenter de lui apporter un quelconque soutien. Je pense à Océane87, par exemple ...... quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:50

Champlain,pour l'avoir vécu sur ce forum certains ont des avis sur tout et surtout des avis et n'hésitent pas même en venant 2 fois par an à rudoyer les personnes.

Dans un cas comme cela je prends du recul mais certains claquent la porte car personne ne prend leur défense.

Malheureusement les forums c'est un condensé de la vie de tous les jours avec des gens avec qui on a des atomes crochus et d'autres non.

Je préfère m'abstenir de répondre a certains sujets car je pourrais être très c.n dans mes réponses.J'admire la patience de certains mais certains post me mettent très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

je me posais la meme question concernant Océane :s j'espere que tout va bien pour elle
Magda non plus on ne la vois plus :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:10

feloxe a écrit:
Malheureusement les forums c'est un condensé de la vie de tous les jours avec des gens avec qui on a des atomes crochus et d'autres non.

.

Je suis d'accord avec toi ! Et ici comme sur d'autres sites, on le constate aisément.

Je suis toujours éberluée par le nombre de personnes qu'on ne voit jamais souhaiter la bienvenue aux nouveaux arrivants, ceux doivent être les mêmes qui , dans la vraie vie, ne répondent pas "Bonjour" quand quelqu'un entre dans un commerce où ils se trouvent déjà. Leur a t-on expliqué, ne serait-ce qu'une fois, que ce simple geste ne leur retirera aucun centime du porte-monnaie ?

Je n'ai pas comme toi eu l'occasion de voir des personnes ici qui rabrouent les gens (quelques unes sont pête sec dans leur réponse, mais bref, ça passe) par contre, je constate qu'il y a par jour quelques 20 personnes de connectées en moyenne. Un nouvel arrivant se voit gratifier de 5 ou 6 "bienvenue", c'est peu non? Je pense que c'est déroutant pour des personnes sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:00

Je dis toujours bonjour dans la vie mais il est vrai que le post bienvenue je n'y vais jamais Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fâchée, Fâchée, Fâchée......   Fâchée, Fâchée, Fâchée...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fâchée, Fâchée, Fâchée......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Divers-
Sauter vers: