La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Perdu chatte

Aller en bas 
+11
chachou543
tibout44
matouu77
caprica
amiddalla
badlys
pascale82
BOUNTY
nikita37
Antho73
Gwladys22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:35

Tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres content pour toi Perdu chatte - Page 3 499731
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

Merci à tout le monde ! Perdu chatte - Page 3 87524
C'est vrai Champlain que tu me l'avais dis, mis j'en avais parlé à mes voisins, mais comme par hasard ma minette est allée se fourrée dans la seule maison inhabitée du quartier! Et comme par hasard elle était dans les parages juste le jour ou le gendre de la dame passait dans la maison! Perdu chatte - Page 3 273908
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:42

Comment elle va aujourd'hui ?

Elle a bien mangé ? Elle s'est bien reposée ?

J'imagine qu'elle a pas demandé à sortir, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:49

Elle va très bien! Elle a bien dormi ça c'est sur, elle était au milieu de mon lit cette nuit Perdu chatte - Page 3 273908 Perdu chatte - Page 3 184489
Et par contre si elle demande a sortir... logique puisqu'au final elle est restée enfermée tout ce temps, elle a été dehors du tout... déjà hier elle voulait sortir... j'ai du mal a m'y résoudre pale La propriétaire du refuge de ma ville m'a conseillée de ne plus la laisser sortir non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:59

Pas facile. A toi de voir si elle est sage dedans.

Les miens j'arrive jamais à les garder. Même sous la neige ou la tempête.
Quand ils veulent sortir faut vite ouvrir sinon attention des dégâts. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyLun 4 Fév 2013 - 19:16

Je fais rentrer les miens tous les soirs et je ne dors pas si ma Muscade passe la nuit dehors (3 fois en tout en 5 ans) j l'ai habituée à rentrer le soir...
Essaie de la maintenir un peu enfermée...En plus les chaleurs vont arrivées , les mâles vont chercher fortune..... et ta chatte risque d'être attirée plus par curiosité -car elle est opérée....Essaie de l'habituée à rentrer le soir quitte à la chercher à la lampe électrique....et au son des clochettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
matouu77
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
matouu77


Féminin Nombre de messages : 1675
Age : 34
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 13/01/2008

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:57

Ah je suis super contente toi fait lui plein de gratouilles et de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choupinet0404.skyblog.com
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:13

moi je continuerais à la laisser sortir, elle n'a rien fait de mal la pauvre, c'est meme pas une fugue ou le fait qu'elle s'est aventurée trop loin, elle a juste pas eu de chance et s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment.

Si ça se reproduit tu sais ou aller chercher lol
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:33

Quand elle va dehors elle rentre tous les soirs normalement, sauf petites exceptions... pour le moment eele ne demande pas trop à aller dehors. j'ai pris un collier tout élastique avec un petit tube d'identité, pour le jour ou je me déciderai à la laisser sortir...
le pire dans tout ça, c'est que si j'ai plus envie qu'elle sorte c'est pas pour la punir, c'est parceque rien que d'y penser j'ai mal au ventre, ça me fou vraiment mal... Alors que là je sais qu'elle est dans la maison, en sécurité alors je me sens bien. Faut que ça passe je pense. J'aime tellement mon chat, que je suis perdue sans elle, c'est dingue... Pendant toute la semaine ou elle était pas là, je dormais mal, je faisais des cauchemards atroces sur elle, et j'avais plus aucune motivation. La c'est bon, j'ai retrouvé une vie normale, alors j'en profite au maximum. Toute la journée au boulot je pense qu'à elle, a la retrouver à la fin de ma journée Perdu chatte - Page 3 219411
Je pense que je vais la laisser ressortir, mais pas tout de suite je crois, je vais me laisser un peu de temps, rattrapper le temps perdu, et comme elle même ne demande pas trop à aller dehors ça va, je m'en veux pas de la garder dans la maison. Puis avec le sale temps qu'il fait dehors ces jours ci chez moi pale

En tout cas, vous inquiétez pas pour elle, elle a tout plein de calins, on se quitte plus d'une semelle toutes les deux, et elle a repris ces bonnes habitudes de minette : elle s'étale sur la moitié de mon lit, ne me laissant plus qu'un quart de lit pour m'y installer Perdu chatte - Page 3 184489
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:38

Ta réaction est toute à fait normal. C'est long une semaine sans savoir.

Perdu chatte - Page 3 87524
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:47

je te comprend malgré tout
je pense que qd les bons jours vont revenir, que tu laisseras tes portes ouverte elle resortira petit à petit et toi tu reprendras confiance.
Ma Gaby qui va avoir 7 mois, je n'arrive pas non plus à me décider à la laisser sortir, et pourtant elle demande énormément.
J'arrive à la laisser aller quand je suis dehors aussi, qd je bosse chez mon poney ou quoi pcq j'ai un oeil sur elle et je peux donc l'empecher de partir devant mais je n'arrive pas à me décider à lui ouvrir la porte et lui dire allé va faire ta vie lol
Pourtant faudrait que j'y arrive car elle devient de plus en plus infernale à la maison, fais de plus en plus de bêtise et n'arrete pas d'ennuyer mon autre chatte de 12 ans mais bon je suppose que ça viendra aussi avec le temps, on verra aussi aux beaux jours, qd tout sera ouvert, là je n'aurai plus le choix Wink
Je vais aussi essayer de cloturer la barriere sur le coté pour qu'elle ne sache plus passer devant!
Revenir en haut Aller en bas
valentine du 47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 47(Lot Et Garonne)
Date d'inscription : 11/01/2013

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:53

Gwladys22 a écrit:
, Je pense que je vais la laisser ressortir, mais pas tout de suite je crois, je vais me laisser un peu de temps, rattrapper le temps perdu, et comme elle même ne demande pas trop à aller dehors ça va, je m'en veux pas de la garder dans la maison.

En tout cas, vous inquiétez pas pour elle, elle a tout plein de calins, on se quitte plus d'une semelle toutes les deux, et elle a repris ces bonnes habitudes de minette : elle s'étale sur la moitié de mon lit, ne me laissant plus qu'un quart de lit pour m'y installer Perdu chatte - Page 3 184489
bonsoir je suis contente d'apprendre que tu l'a retrouver et je te comprend que tu a peur de la faire resortir.je te conseille d'essayer une astuce (en esperant que ca marchera) .donne lui a manger le soir et apres la laisse pas sortir.Apres je sait pas quand tu lui donne a manger mais si tu lui donne que le soir elle fera vite la difference.moi mes chiens ne mangent qu'apres la fin du feuilleton plus belle la vie et je peut te dire que quand ils entendent le générique de la fin du film.ils sont a la porte a attendre.allez essaye et dis nous si ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:04

Serre bien le tube car il se dévisse facilement....
C'est bien bon et rassurant de se retrouver avec son chat près de soi...La mienne dort sur ma tête !!!! je ne vous raconte pas le spectacle ..... mon maris, mon chat , moi et au pied le matin ....ma caniche et aussi autour du cou de mon mari son chat...C'est assez drôle !!! mais non ,non,non, Champlain!!!! y aura pas de photo !! Perdu chatte - Page 3 3423 Perdu chatte - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:06

tiens , j'ai mis un S à mari....étrange...Non non non y en a qu'un !!!!!! Perdu chatte - Page 3 259805
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:50

Pascale Perdu chatte - Page 3 259805 J'imagine bien tout ça ! Perdu chatte - Page 3 184489
Je vais réfléchir à tout ça... Pour le moment, dès qu'on me parle de la faire sortir, j'ai mal au ventre... pale Elle est pas si énervante que ça pour aller dehors, de temps en temps elle se dirige vers la porte et miaule un peu, puis repars... ça fait un peu pitié mais je sais bien qu'à un moment ou à un autre elle ira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu chatte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chatte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu ma chatte !!!
» mamelle chatte ???
»  ma chatte (chat)
» Comportement chatte
» Chatte bien grosse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Perdu/Trouvé-
Sauter vers: