La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Perdu chatte

Aller en bas 
+11
chachou543
tibout44
matouu77
caprica
amiddalla
badlys
pascale82
BOUNTY
nikita37
Antho73
Gwladys22
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:33

J'espère sicèrement que tu la retrouveras!

Tu n'as pas de voisins qui n'aprécient pas les chats?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:56

une grosse pensée pour toi j espere que ta memere est rentrée tiens nous au courant Perdu chatte - Page 2 65240
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:16

Toujours pas rentrée... Ma mère a été à la mairie, j'ai été dans le refuge de ma ville pour prévenir la propriétaire, j'ai fais le tour des voisins pour leur donner une petite affiche... rien de rien... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 20:20

Ma pauvre. Ca commence à faire long. pale

Quel souci.

Faut garder espoir hein !! Perdu chatte - Page 2 419993 Perdu chatte - Page 2 419993 Perdu chatte - Page 2 419993

Perdu chatte - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:47

Cela nous est arrivé....elle était coincée dans un arbre à + de 6m de haut.....il a fallu sortir l'échelle Rolling Eyes


Dernière édition par sabine le Mar 29 Jan 2013 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 7:25

es que tu a ait une fete avec du monde car un jour sans faire expres on a embarquer un chat il etait dans notre voiture ducoup on la vite vue et on la ramener mais voila
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:08

Aujourd'hui, toujours rien... Non les pièges qui sont installés pour les chats errants sont fais pour les attrapper sans les blesser... C'est un chenil qui les met en place et du coup faut leur téléphoner pour récupérer son animal au plus vite, avec une amende, sinon c'est euthanasie... Mais j'ai téléphoné à la mairie, aucun pièges n'ont été mis depuis un bon moment maintenant...
Dans mon quartier, on est pas beaucoup d'habitants, et je ne pense pas que quelqu'un n'aime pas les chats, il y a soit un chien soit un chat dans chaque maison ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:35

Toujours rien ! pale

Perdu chatte - Page 2 87524
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:01

Non toujours rien, je perd de plus en plus espoir... Et le pire dans toute cette histoire, c'est que je sais pas quoi en penser, car comme je n'ai rien trouvé, je ne sais pas si elle va bien ou si elle est morte, du coup, j'arrive pas à faire "mon deuil"... j'arrive pas à être très triste... Du moins pas aussi triste que je devrai l'être... J'ai des coups de mous de temps en temps depuis le jour ou elle n'est pas rentrée, le moral qui tombe dans les chaussettes, je pleure en me rapellant tout ce qu'on a pus vivre ensemble, elle me manque tellement... mais quelque part, comme je n'ai pas retrouvé de corps, ben j'ai toujours un petit espoir qu'elle va rentrer... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Tout ça pour dire, que même si elle rentre jamais, je ne sais même pas si j'arriverai à le faire mon deuil, si j'arriverai à réaliser... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:12

Gwladys22 a écrit:
je ne sais pas si elle va bien ou si elle est morte, du coup, j'arrive pas à faire "mon deuil"... j'arrive pas à être très triste... Du moins pas aussi triste que je devrai l'être... J'ai des coups de mous de temps en temps depuis le jour ou elle n'est pas rentrée, le moral qui tombe dans les chaussettes, je pleure en me rapellant tout ce qu'on a pus vivre ensemble, elle me manque tellement... mais quelque part, comme je n'ai pas retrouvé de corps, ben j'ai toujours un petit espoir qu'elle va rentrer... Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre.

Je te comprend Gwladys. Ne pas savoir c'est pire que tout. Perdu chatte - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
valentine du 47
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : 47(Lot Et Garonne)
Date d'inscription : 11/01/2013

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 23:15

Gwladys22 a écrit:
Ma petite chatte Angy est pas rentrée depuis 2 jours. Elle est sortie jeudi matin et n'est pas revenue depuis, ce n'est pas dans ces habitude. Elle est pucée mais pas de collier. Que faire ? j'habite en pleine campagne, j'ai fait la tournée des routes au cas ou elle ait été accidentée, mais rien. On est loin de la ville, elle n'a donc pas pu aller jusque là. Les puces ne peuvent pas nous aider à retrouver nos animaux quand ils sont perdu comme ça si ? Style GPS ?
bonsoir,t'habite en pleine campagne renseigne toi a la mairie pour savoir si il n'y a pas de puit dans les alentour de ton habittation car elle a pu tomber dedant.si tu peut essaye de faire un tour dans les champs allentour au cas ou il y aurais des puits non couvert .je dis ca car la ou j'habite dans le champs d'a coté il y a un puit au raz du sol .j'espere que tu le retrouvera.perd pas espoir.tiens nous au courant.merci
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:05

valentine du 47 a écrit:
Gwladys22 a écrit:
Ma petite chatte Angy est pas rentrée depuis 2 jours. Elle est sortie jeudi matin et n'est pas revenue depuis, ce n'est pas dans ces habitude. Elle est pucée mais pas de collier. Que faire ? j'habite en pleine campagne, j'ai fait la tournée des routes au cas ou elle ait été accidentée, mais rien. On est loin de la ville, elle n'a donc pas pu aller jusque là. Les puces ne peuvent pas nous aider à retrouver nos animaux quand ils sont perdu comme ça si ? Style GPS ?
bonsoir,t'habite en pleine campagne renseigne toi a la mairie pour savoir si il n'y a pas de puit dans les alentour de ton habittation car elle a pu tomber dedant.si tu peut essaye de faire un tour dans les champs allentour au cas ou il y aurais des puits non couvert .je dis ca car la ou j'habite dans le champs d'a coté il y a un puit au raz du sol .j'espere que tu le retrouvera.perd pas espoir.tiens nous au courant.merci

c'est vrai que ça peut être une piste, il n'y a pas si longtemps les pompiers sont intervenu dans mon village pour dégager un chat tombé dans un puits.
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:17

Non il y a pas de puits dans le coin, sauf dans mon quartier, mais il est fermé par une grille devant...

Bon sinon toujours aucune nouvelles ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:24

Perdu chatte - Page 2 860486 J'ai retrouvée ma petite Angy !!!! Perdu chatte - Page 2 92288 Perdu chatte - Page 2 544874


Oh làlà que je suis contente! Je viens juste de la trouver aujourd'hui !Elle était enfermée chez ma voisine!
En fait mes biquets sont chez une voisine, une dame âgée qui est à l'hopital depuis bien 2 mois je pense, donc personne dans la maison... Son gendre est passé la semaine dernière pour que l'agent EDF fasse un relevé de compteur... c'est là que ma minette à dû rentrer dans une vieille grange et y rester enfermée... et pourtant j'y passe tous les jours pour donner à manger à mes biquets puisque mon foin est stocké dans en abris à coté de la grange!

Depuis une semaine et demi qu'elle était enfermée, elle avait sans doute tellement faim que quand elle a entendu mes pas dans la cour, elle s'est mise à miauler très fort et j'ai reconnu son miaulement! Perdu chatte - Page 2 92288 Heureusement qu'il y avait une porte à l'arrière du batiment, qui se ferme juste avec un verrous, sinon j'aurai brisée une vitre... Rolling Eyes

Bref, elle va très bien, juste un peu maigrie et était apeurée quand je l'ai trouvée. Mais elle n'a pas perdue ces habitudes elle est sur mes genoux en ce moment même Perdu chatte - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:28

ahhh super en voila une magnifique nouvelle, je suis trop contente pour toi Perdu chatte - Page 2 92288

chouchoute la bien ta memere
j'espere que vu qu'elle ne s'est pas enfuie tu lui autorisera encore qd meme des sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:35

Oh que oui je l'a chouchoute ! Elle fait que ronronner depuis que je l'ai trouvée ! Perdu chatte - Page 2 219411
Pour les sorties, je ne sais pas quoi faire, je suis perdue, car je sais bien qu'elle aime ça, mais j'ai tellement peur maintenant... pale
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:45

ah c'est chouette sa !!!!

pour les sorties, dit toi que c'est la première fois que sa arrive, au vue de ce que tu dis ce n'est pas son habitude de faire ce genre d'avanture, et à mon avis, vu la trouille qu'elle a du se faire elle n'est pas prete de retourner dans ce batiment, sa serait dommage de la privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwladys22
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Gwladys22


Féminin Nombre de messages : 10531
Age : 36
Localisation : Pleubian-Côtes d'armor-Bretagne
Date d'inscription : 01/03/2009

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:48

Oui c'est sur... Pour le moment je vais attendre un peu, et surtout lui trouver un petit collier élastique à lui mettre, avec un numéro de téléphone Perdu chatte - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:08

attention au collier, mon véto m'a dit de ne surtout pas en mettre à mon chat qui vaguabonde tous le temps (à mon plus grand desespoir) car il pouvait se coincer ou rester accroché quelque part avec et se pendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:15

oui mais la plupart des colliers pour chats sont muni d'un élastique, si le chat s'accroche, il va tirer et le collier va se détendre, il pourra en sortir sa tete
Revenir en haut Aller en bas
feloxe
Fofoxiqué
Fofoxiqué
feloxe


Féminin Nombre de messages : 2438
Localisation : 64 entre Mauléon et Navarrenx
Date d'inscription : 08/08/2008

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:25

Ca c'est une super nouvelle.

Plutot qu'un collier offre lui un téléphone portable qu'elle puisse t'appeler quand le voisin l'enferme Perdu chatte - Page 2 967992
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:32

Super, je suis très heureuse pour vous 2.... c'est fou ce qu'un chat peut être curieux..... bon oui mets lui un collier avec 2, 3 grelots comme je fais à ma vagabonde....au moins je l'entends, elle fait peur aux oiseaux.... et je sais où elle est....tout plein de caresse à la curieuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

Gwladys22 a écrit:
Perdu chatte - Page 2 860486 J'ai retrouvée ma petite Angy !!!! Perdu chatte - Page 2 92288 Perdu chatte - Page 2 544874


Oh làlà que je suis contente! Je viens juste de la trouver aujourd'hui !Elle était enfermée chez ma voisine!
En fait mes biquets sont chez une voisine, une dame âgée qui est à l'hopital depuis bien 2 mois je pense, donc personne dans la maison... Son gendre est passé la semaine dernière pour que l'agent EDF fasse un relevé de compteur... c'est là que ma minette à dû rentrer dans une vieille grange et y rester enfermée... et pourtant j'y passe tous les jours pour donner à manger à mes biquets puisque mon foin est stocké dans en abris à coté de la grange!

Depuis une semaine et demi qu'elle était enfermée, elle avait sans doute tellement faim que quand elle a entendu mes pas dans la cour, elle s'est mise à miauler très fort et j'ai reconnu son miaulement! Perdu chatte - Page 2 92288 Heureusement qu'il y avait une porte à l'arrière du batiment, qui se ferme juste avec un verrous, sinon j'aurai brisée une vitre... Rolling Eyes

Bref, elle va très bien, juste un peu maigrie et était apeurée quand je l'ai trouvée. Mais elle n'a pas perdue ces habitudes elle est sur mes genoux en ce moment même Perdu chatte - Page 2 219411

Je l'avais dit de demander aux voisins de vérifier cave , grenier et autre remise : c'est le cas classique . Bien contente que tu aies retrouvé Angy Perdu chatte - Page 2 362698 Perdu chatte - Page 2 362698 Et la prochaine fois, suis mon conseil, cela t'évitera de t'inquiéter pour rien Perdu chatte - Page 2 567650
Revenir en haut Aller en bas
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:31

Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141 Perdu chatte - Page 2 687141
tro contente pour toi tout les jours j allais dans la rubrique pour avoir des news d angie savoir si elle etait rentrée
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:11

Super!!! Perdu chatte - Page 2 92288
Je suis très contente et soulagée pour toi!!
Elle doit être bien rassurée aussi la petite Angie! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Perdu chatte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu chatte   Perdu chatte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu chatte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ai perdu ma chatte !!!
» Comportement chatte
» mamelle chatte ???
»  ma chatte (chat)
» chaleurs /saillies de la chatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Annonces :: Perdu/Trouvé-
Sauter vers: