La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......

Aller en bas 
+13
CHRISANA
cehugodu81
Sophie Dévoluy
choubibleu
tibout44
lina2
nikita37
Antho73
Moonowl
BOUNTY
badlys
Eric
louly
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:57

badlys a écrit:
mon histoire elle est expliqué dans la rubrique "santé et soins" et s'appelle "rhum" tu y verra tous ce qui c'est passé .... merci à toi et courage

j'ai été lire ton post et laisser un message, toi aussi courage
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 20:59

lina2 a écrit:
Tout ça est très difficile,et tout le monde sur le forum peut te comprendre.
Personnellement,je trouve qu'il faut laisser passer le temps avant de prendre une décision,et comme tu dis récupérer la confiance des 2 autres...bon courage!

Merci pour ton message !!! oui, très difficile car très joueur et réactif, un petit bout en train, manque quelque chose dans le jardin, il faut que cela passe, j'y pense tous les jours......
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:27

J'ai répondu à vos messages, merci à vous, vous pouvez réagir, j'en ai besoin.......
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:56

Ca va pas mieux niveau moral ?

Les biquettes vont bien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:22

BOUNTY a écrit:
Ca va pas mieux niveau moral ?

Les biquettes vont bien au moins ?

Merci de t'en inquiéter, le moral pourrait aller mieux, mon petit bouc, c'était ma première expérience avec les chèvres naines et le plus câlin et joueur des trois !!!! le pire avant qu'il se fasse attaqué et que je m'absente, nous avons jouer, il m'a fait des bisous, je l'ai brossé etc une relation privilégié, une confiance totale en moi et ensuite seul face à ma chienne méchante, qui l'a fait souffrir, sans personne pour le secourir, une vrai horreur à mes yeux, il méritait pas cela et je me sens coupable.......j'y pense tous les jours !!!! d'autre part, jusqu'au véto, il bêlait dans le coffre, je lui ai parler, on va arriver Caramel, on est bientôt arrivé etc, ensuite il bêlait de moins en moins, je n'ai pas eu l'occasion de le caresser et de le rassurer avant son dernier souffle......il était seul........

Pour les autres Pinkie et Vanille, qui ne me lâchent plus, depuis ce jour, dès qu'elles ne me voient plus elles bêlent, sursautent au moindre bruit, elles regardent à deux fois notre chat simba qui a la même couleur de robe que notre chienne et attendent voir si il y a danger, je pense qu'elles sont traumatisées......

Je sors, les voir et reviens bientôt !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:29

Rien qu'a te lire, j’ai mal pour toi. Sad
Ce manque d’expérience a abouti à l’erreur fatale.
Tu le paye chère aujourd’hui. Te voilà avec un fardeau lourd à porter.
Je peux te comprendre puisque des erreurs on en fait tous. Parfois elles sont très faciles à corriger et parfois non.

Mais le passé c'est le passé.

Le temps sera ton allier, lui seul va pouvoir t’aider à fermer cette blessure. Malgré ce chagrin, il va falloir positiver, trouver la force d’avancer. Pour toi, tes proches et tes compagnons à 4 pattes.

La vie continue. Je suis sur qu'en cherchant bien, lorsque tu passes du temps avec tes 2 biquettes, tu vas trouver quelque chose de sympa à nous raconter.

C'est ça que j'aimerai lire au prochain message. Voir même quelques jolies photos. Wink
Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 87524

Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

BOUNTY a écrit:
Rien qu'a te lire, j’ai mal pour toi. Sad
Ce manque d’expérience a abouti à l’erreur fatale.
Tu le paye chère aujourd’hui. Te voilà avec un fardeau lourd à porter.
Je peux te comprendre puisque des erreurs on en fait tous. Parfois elles sont très faciles à corriger et parfois non.

Mais le passé c'est le passé.

Le temps sera ton allier, lui seul va pouvoir t’aider à fermer cette blessure. Malgré ce chagrin, il va falloir positiver, trouver la force d’avancer. Pour toi, tes proches et tes compagnons à 4 pattes.

La vie continue. Je suis sur qu'en cherchant bien, lorsque tu passes du temps avec tes 2 biquettes, tu vas trouver quelque chose de sympa à nous raconter.

C'est ça que j'aimerai lire au prochain message. Voir même quelques jolies photos. Wink
Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 87524



Je te remercie de m'avoir répondu ! Oui, la vie continue malgré tout.....Heureusement qu'il me reste, mes deux biquettes, je vais bien m'occuper d'elles et essayer de créer une relation aussi forte qu'avec Caramel.......et prendre des photos, malheureusement je n'ai fais des photos de Caramel, qu'au début et pas depuis......

Je n'ose le dire à ceux à qui je l'ai acheté, mais j'aimerais en reprendre un chez eux......


Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:33

louly a écrit:


Je te remercie de m'avoir répondu ! Oui, la vie continue malgré tout.....Heureusement qu'il me reste, mes deux biquettes, je vais bien m'occuper d'elles et essayer de créer une relation aussi forte qu'avec Caramel.......et prendre des photos, malheureusement je n'ai fais des photos de Caramel, qu'au début et pas depuis......

Je n'ose le dire à ceux à qui je l'ai acheté, mais j'aimerais en reprendre un chez eux......


Ne reste pas avec un tel poids sur le coeur. Il faut oser le dire à ceux chez qui tu a cherché ton Caramel. Un accident reste un accident. L'erreur est humaine. Personne n'est parfait.

J'ai ressenti ta douleur, ils le peuvent aussi, et s'ils ne comprennent pas tant pis pour eux, mais toi tu seras soulagée de ce poids.

Je suis convaincu que tu vas réussir à créer une très grande harmonie avec tes 2 biquettes. Avec un peu d'amour on fait de grandes choses parfois. Surtout avec les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:47



Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Dscf0910


Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Carame10

Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:52

cheers Elles sont super belles tes photos. Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 219411

Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:59

BOUNTY a écrit:
louly a écrit:


Je te remercie de m'avoir répondu ! Oui, la vie continue malgré tout.....Heureusement qu'il me reste, mes deux biquettes, je vais bien m'occuper d'elles et essayer de créer une relation aussi forte qu'avec Caramel.......et prendre des photos, malheureusement je n'ai fais des photos de Caramel, qu'au début et pas depuis......

Je n'ose le dire à ceux à qui je l'ai acheté, mais j'aimerais en reprendre un chez eux......


Ne reste pas avec un tel poids sur le coeur. Il faut oser le dire à ceux chez qui tu a cherché ton Caramel. Un accident reste un accident. L'erreur est humaine. Personne n'est parfait.

J'ai ressenti ta douleur, ils le peuvent aussi, et s'ils ne comprennent pas tant pis pour eux, mais toi tu seras soulagée de ce poids.

Je suis convaincu que tu vas réussir à créer une très grande harmonie avec tes 2 biquettes. Avec un peu d'amour on fait de grandes choses parfois. Surtout avec les animaux.


Merci, dès que je serais prête, je me lancerais ! je n'arrive plus à trouver leur téléphone, j'ai encore le mail, j'espère qu'il n'a pas changé.......

Oui, les animaux nous apportent tellement et sont capables de beaucoup de choses, je mettrais un témoignage bientôt sur le site, j'ai commencé avec des poules......le témoignage sera en rapport, merci pour les compliments sur mes photos.....

en voilà une autre

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Dscf1012]

Je reviendrai demain, bonne nuit et merci pour ton soutien Bounty !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:00

Il était superbe ce petit Caramel.
Désolée pour lui! Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 65240

Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:03

tibout44 a écrit:
Il était superbe ce petit Caramel.
Désolée pour lui! Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 65240


Merci, c'est gentil à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
choubibleu
Animateur
Animateur
choubibleu


Féminin Nombre de messages : 1826
Age : 26
Localisation : Dans mon monde merveilleux pour se consoler du vrai
Date d'inscription : 07/01/2013

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:06

Je suis désolé pour ton petit protégé, ça doit être horrible pour toi. Remet toi bien, bon courage Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 12556
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:06

Désolee pour Caramel et ta chienne quelle dure épreuve!

bien jolies tes photos c qui en photo?
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:13

choubibleu a écrit:
Je suis désolé pour ton petit protégé, ça doit être horrible pour toi. Remet toi bien, bon courage Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 12556

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:14

Sophie Dévoluy a écrit:
Désolee pour Caramel et ta chienne quelle dure épreuve!

bien jolies tes photos c qui en photo?

Merci, c'est Caramel à 3 mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
cehugodu81
Petit Cabri
Petit Cabri
cehugodu81


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 24
Localisation : tarn
Date d'inscription : 26/01/2013

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:21

alors un petit nouveau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:44

cehugodu81 a écrit:
alors un petit nouveau ou pas

Oui, j'y pense, mais je vais laisser un peu de temps passer et me laisser tenter vers les grandes vacances de juillet-aout (je travaille en école), afin de pouvoir m'y consacrer entièrement.......

Je fais le maximum pour les filles en ce moment, je mettrais des photos.......
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
louly
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
louly


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/08/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:50

Vanille au premier plan et Pinkie sur la chaise

[img]Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Dscf1110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://poules-naines-et-compagnie.eklablog.com/
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:58

louly a écrit:

Oui, j'y pense, mais je vais laisser un peu de temps passer et me laisser tenter vers les grandes vacances de juillet-aout (je travaille en école), afin de pouvoir m'y consacrer entièrement.......

Je fais le maximum pour les filles en ce moment, je mettrais des photos.......

Ca me fait plaisir de lire que tu vas de l'avant. Déjà un nouveau projet pour les grandes vacances. Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 336873

La photo est jolie, mais c'est parce que les biquettes sont très jolies. Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 219411
Revenir en haut Aller en bas
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:59

elles sont tres mimi tes bibis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:06

Elles sont superbes ces deux miss!!! Quel age ont elles?
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:39

j'adore la petite vanille, elle est jeune non? elle est trop belle, c'est mimi avec des longs poils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:53

Elles sont hyper belles tes deux biquettes Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 362698 J'ai un faible pour celle sur la seconde photo. Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 742763 Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 742763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......   Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bouc est mort, attaqué par ma chienne......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la mort de mon petit bouc
» mort au rat Ti bouc est mort et aujourd'hui ca continue
» mort du petit
» Mon petit pépite entre la vie et la mort
» Petit Georges est mort tr jeune et subitement! Pq???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Vos biquettes-
Sauter vers: