La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 pattes qui se traine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
couette
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!



Nombre de messages : 25
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2012

pattes qui se traine  Empty
MessageSujet: pattes qui se traine    pattes qui se traine  EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:26

alors voila j'ai eu deux bebe a midi super contente vous vous en douter mais se soir je suis un peu inquite car il ne se mettent pas debout carrectement les pattes traine sur l'arriere pour le petit male et un peu moins sur la petite femelle
une chose est sur c qu'il tetent tous les deux puisque je les ais aider au moins 3ou 4 fois dans l'apres midi donc caa c fait
alors pour les pattes que puis je faire a part d'essayer de les mettre debout es grave ou pasje prendrais des photo demain si ca va pas mieuxpour vous montrer
merci pour vaos conseille
Revenir en haut Aller en bas
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

pattes qui se traine  Empty
MessageSujet: Re: pattes qui se traine    pattes qui se traine  EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:47

Peut-être une mauvaise position dans l'utérus, si c'est ça, ça se remettra en quelques jours.

S'ils ont la forme et mangent bien, pas d'inquiètude je dirai. pattes qui se traine  567650
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
sabine
Fofoxiqué
Fofoxiqué
sabine


Nombre de messages : 5434
Age : 63
Localisation : GRAND EST
Date d'inscription : 22/04/2007

pattes qui se traine  Empty
MessageSujet: Re: pattes qui se traine    pattes qui se traine  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 7:17

Wink oui comme dit tibouc manque de place ...à deux normal pattes qui se traine  953440 j'ai déjà répondu sur l'autre poste ......tu peux aussi leurs masser doucerment l'articulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://largo.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé





pattes qui se traine  Empty
MessageSujet: Re: pattes qui se traine    pattes qui se traine  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pattes qui se traine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle traine son train arrière coup, AVC ou autre ??
» Débroussailleuses sur pattes!
» 3 de mes 4 pattes
» pb de pattes
» Les pattes de Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: La santé :: Apres la naissance-
Sauter vers: