La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aider la naissance d'une chevrette.

Aller en bas 
+10
caprica
D
badlys
Oriane
nikita37
BOUNTY
Antho73
chachou543
CHRISANA
fadjen
14 participants
AuteurMessage
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:50

Ma jeune chèvre étant jeune, je ne me suis même pas aperçue qu'elle attendait un petit.
L'entendant crier, j'ai été voir et je me suis aperçue qu'elle poussait.
Etant toute jeune et ne sachant pas depuis combien de temps elle était au travail, j'ai décidé de me remonter les manches et de lui filer un coup de main.






Voilà ce que ça donnera quelques jours plus tard avec ses cousins.
De bonne partie de jambes en l'air et de fou rire. Aider la naissance d'une chevrette.  86564 Aider la naissance d'une chevrette.  184489

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
CHRISANA
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
CHRISANA


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 64
Localisation : Le Loiret
Date d'inscription : 18/11/2009

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:09

Quelle belle petite famille tu as là! Je suis admirative. Et tout se passe bien entre eux tous? Quand à maman Biquette, félicite la, j'ai l'impression qu'elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait. Je me trompe? Quel âge a t'elle d'ailleurs? Elle paraît très jeune.
Plein de bonheur encore à venir avec les 3 petits espiègles. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fadjen
Faites place, j'arrive!!
Faites place, j'arrive!!
fadjen


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2010

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:11

Un an tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com
chachou543
Petit Cabri
Petit Cabri
chachou543


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : ille et vilaine 35
Date d'inscription : 07/02/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:15

Aider la naissance d'une chevrette.  86564 Aider la naissance d'une chevrette.  184489 tro drole les bb sur la vaches et les bonds qu ils font je suis fan et le beau fadjen plein de bisous a lui Aider la naissance d'une chevrette.  790404
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:33

Es que tu a des video sur youtube ou par exemple il y en a une ou c est ton toreau qui a entendu un bruit dans les maïs car tes chevre et ton toreau me dit quete choses
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:47

Aider la naissance d'une chevrette.  244752 C'est simplement magnifique Aider la naissance d'une chevrette.  362698

Quelle sérénité. Ca sent le bonheur chez toi. Aider la naissance d'une chevrette.  219411

Tu as une famille formidable. Aider la naissance d'une chevrette.  953440
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:08

tres belle famille
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:18

punaise elle braille! j'espère que tu as tiré sur les contractions , et juste je trouve que la sortie a été un peu trop rapide et brutale , une fois la tète entièrement dehors ça sort tout seul tranquillement après

sinon superbes images c'est sur ! c'est quoi déja la race de tes vaches ?

c'est tro pchouette de voir cheval et vache manger cote à cote

moi quand mes juju voient une vache dans un pré en balade, c'est un peu la panique
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
badlys
Biquettophile
Biquettophile
badlys


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 38
Localisation : haute normandie (seine maritime)
Date d'inscription : 07/10/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:23

c'est tout simplement génial, j'adore la vache qui se laisse grimper dessus par tous ses "mini gosse" , c'est excellent Aider la naissance d'une chevrette.  219411
Revenir en haut Aller en bas
D
Biquettophile
Biquettophile
D


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 10/11/2010

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 1:00

Aider la naissance d'une chevrette.  778263 bravo pour tout , c'est la pile que j'ai vu sur une autre vidéo , je pensais que le clonage était interdit en france.

Je suis d'accord avec Oriane en tirant trop vite et sans contraction tu risque un retournement de matrice.

Les chevres ont des chaleurs trés jeune et en ont d'autres trés rapidement aprés la naissance des petits , si tu laisse tes chèvres avec le bouc attent toi a avoir des petits tout les six mois.
Revenir en haut Aller en bas
caprica
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
caprica


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 17:38

Même inquiétude que Oriane et suite, pour les contractions, mais après, la mère semble s'occuper parfaitement du petit bout Wink

Bravo pour la cohabitation en tout cas ! Aider la naissance d'une chevrette.  341568
Revenir en haut Aller en bas
Bibi<3
Petit Cabri
Petit Cabri
Bibi<3


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 26
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 04/01/2013

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:29

C' est génial de faire cohabiter tout ce petit monde!
Félicitations pour le nouveau-né!
Revenir en haut Aller en bas
Marcorelie
Petit Cabri
Petit Cabri
Marcorelie


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 11/05/2012

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Félicitations fadjen   Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:54

Felicitations et bravo a ta tribu trop drole.
J'ai été tres ému en regardant ta video et t'envie un peu.car mes 2 femelles les ont avortés il y a un mois.Les miennes vont bien de nouveau apres le passage du véto.
Et encore félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:17

Trop chou tout ça
J4adore sur la premiere vidéo quand le petit nez de la chevrette est sorti on la voit passer la langue c'est trop chou.
Et ton Fadjen est tjs aussi beau et meme de plus en plus je trouve (ça fait un moment que je vous suit tous les deux)

Tes boucs adultes sont magnifique mais n'as tu pas peur des saillies répétitives et de la consanguinité en laissant tous le monde ensemble?

En tout cas continue ce que tu fais avec Fadjen, c'est juste fantastique, d'ailleurs sur la seconde vidéo on voit qu'il n'est jamais loin de toi Wink Si seulement les gens pouvaient prendre conscience grace à toi et arreter tous ces massacres :s
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Vieille bique
Vieille bique
Josiane


Féminin Nombre de messages : 22003
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2006

Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:36

Il a bien grandit le p'tit veau! J'me rappelle de l'histoire Aider la naissance d'une chevrette.  419993
Ca lui fait quel age maintenant? 2/3 ans? Pfff ça passe vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider la naissance d'une chevrette.  Empty
MessageSujet: Re: Aider la naissance d'une chevrette.    Aider la naissance d'une chevrette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider la naissance d'une chevrette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Chipie vivent Dune (qu'elle suit partout) et Grimmy !!!
» svp aider moi
» Heureuse
» aider moi
» aider a delivrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Présentation :: Annonce de naissances-
Sauter vers: