La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?

Aller en bas 
+2
pepette 2b
BOUNTY
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:42

Ici, ce sera soirée à la maison avec mon compagnon, ma fille et son copain. Petit repas sympa suivi d'un Trivial Pursuit Alsace (eh oui! quand on aime sa région .... c'est à fond Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 953440 )
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:32

Idem soirée à la maison, petit repas sympa, un ou deux bons films, puis
Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 499731 Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 87524 et Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 523860

Les 4 pattes font pas la grâce matinée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepette 2b
Petit Cabri
Petit Cabri
pepette 2b


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 61
Date d'inscription : 15/03/2012

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:16

IDEM, soirée maison parce que :

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 65329 Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 65329 Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 65329

suis la nounou du 31 des bb Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 567650
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:24

Moi j'ai été chez ma maman pour Noel donc elle vient à la maison pour le nouvel an avec son compagnon et la maman de celui ci, qui adore les animaux alors elle est super heureuse quand elle vient à la maison.
On va faire un petit diner sympa et passer une petite soirée cool, puis ils dormiront à la maison pour ne pas devoir reprendre la route tard le soir (il y a qd meme une heure de route pour eux rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Eric


Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 65
Localisation : Le 23 dans le Limousin
Date d'inscription : 16/08/2011

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:17

Et bien moi, même combat que pour Noël, c'est-à-dire rien.
Je serai seul avec mes animaux mais sans humain.
Alors que je suis normalement au lit depuis longtemps, il faudra que je reste éveillé à minuit pour voir si mes biquettes ne prennent pas peur à cause des feux d'artifice. Il y a deux ans, les chevaux du voisins ont cassé leur clôture et se sont enfuis à travers champs.
Vivement le 2 janvier......
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:37

il y a beaucoup de chasseurs dans mon coin et mes chiens sont en panique totale quand il y a un coup de fusil!!! mes bibis paniquées complètement....J'imagine un feu d'artifice.....
nous passons le 31 avec des amis néerlandais- et nous faisons cela à la néerlandaise... petits sandwiches, des genre de beignets à la pomme ( je ne sais plus le nom en hollandais) et des choses que je ferais .... histoire de bien manger...... Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? 184489
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:38

Chez moi noel et nouvelle an c'est toujours en famille, chez ma grande soeur et son mari car ils ont 4 enfants ça fait moins de déplacement donc moi, ma petite soeur et ma maman.
Petit apéro, petit repas festive, ensuite jeux de wii ou de société en famille, ou alors papotage on a toujours plein de chose a se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:31

Alors je confirme que les pétards et autres feux d'artifice sont plus une plaie quand on a des animaux. Mes biquettes, elles sont à l'abri et ne risquent pas d'en subir les nuisances. Les chats: une fois dans la maison, ils s'en moquent comme de l'an 1. Seul mon Malin (petit chien de 16 ans passés) a toujours eu très très peur de ce genre de choses et de l'orage, mais depuis qu'il est sourd: tout va bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?   Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous à la Saint-Sylvestre cette année ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le foin pour vous cette année?
» vous vous faites charger? voici LA solution !
» Sylvestre vous Chalue!
» negre soie rousse
» les biquettes gestante de cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: