La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!

Aller en bas 
+22
miliae
ouzvig
lonia
okeetee
Elodie
Agnès
lisou
Angie
fabipac
Oriane
Rosy
arnaud
diviane
Bibi15
Mira
Kandu
sid56
marie45310
Lilo65
kaya
Florence
Kiki 64
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
miliae
Petit Cabri
Petit Cabri
miliae


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2006

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:28

Crying or Very sad J'arrive pas à mettre la photo normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:34

miliae a écrit:
Crying or Very sad J'arrive pas à mettre la photo normalement...

Faut pas que tu cliques copier sur miniature mais sur image "normale" ! j'sais pas si c'est bien clair mon truc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
willy01
Biquettophile
Biquettophile



Masculin Nombre de messages : 873
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:00

Voilà pour moi !!!

Moustache dans toute sa splandeur !!!

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Hpim0590fn1
Revenir en haut Aller en bas
Bouquinette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo



Féminin Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 02/03/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 6:39

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 12210

Opium
Bouquinette
Revenir en haut Aller en bas
Bibi15
Fofoxiqué
Fofoxiqué
Bibi15


Masculin Nombre de messages : 5965
Age : 34
Localisation : Dordogne (Terrasson)
Date d'inscription : 05/07/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:43

oulala qu'est ce que tu lui a fais fumé ??? Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 523799
Revenir en haut Aller en bas
bourriqu
Invité




Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:57

Très jolie photo Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 219411

Willy ta photo est flou (n'es ce pas Chamois? Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 952341 ) allez une autre stp!!

Je ne sais pas comment vous faites pour faire vos photos, moi c'est impossible ils me courent dessus ..pour voir certainement si j'ai quelque chose dans la main les p'ti voyous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chamois
Petit Cabri
Petit Cabri
chamois


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 57
Localisation : les lattes (04) t'vu tu prend la draille a droite tu vois le cadé ? oui oui ici sur la pierre plate.
Date d'inscription : 20/07/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:03

Citation :
Willy ta photo est flou (n'es ce pas Chamois? ) allez une autre stp!!

bonjour 8) on ne peut meme plus parler de photo floue Shocked mais de photo carrément louper Embarassed Embarassed

ho Willy Wink allez fait un effort scratch lit le mode d'emploi Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 952341

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Dessinpanneau11mc7
Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 92288
Revenir en haut Aller en bas
martinet
Invité




Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: concours photo 9   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 23:10

pseudo : Noisette
chèvre : Seghin


Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Chevre11
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:16

Excellente la photo noisette!!
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:23

alors moi qui suis nouvelle, pars avec un certain handicap, j'ai deja du mal a envoyé un message alors la photo...
mais je persevere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilo65
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Lilo65


Féminin Nombre de messages : 1804
Age : 41
Localisation : 65
Date d'inscription : 11/04/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:26

Courage, on finit tous par y arriver! Consulte le "mode d'emploi" "insérer une photo" ça t'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary69
Petit Cabri
Petit Cabri
mary69


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:36

merci pour l'encouragement mais la photo est pas encore dans l'appareil photo et ensuite plus long dans l'ordinateur mais un jour viendra...peut etre au concours dans la neige? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
kaya
Admin
Admin
kaya


Féminin Nombre de messages : 11844
Age : 42
Localisation : lot-et-garonne
Date d'inscription : 29/04/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:48

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 29769 Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 29769 Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 29769 oui oui oui j'attend également impatiemment le concours avec la neige Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 29769 Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 29769 T'inquiète pas mary tu trouveras plein de bon conseil ici, autant pour tes bibi que pour des questions plus techniques (comme insérer les photos...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiki 64
Fofoxiqué
Fofoxiqué



Féminin Nombre de messages : 3995
Date d'inscription : 04/02/2007

Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 EmptySam 1 Sep 2007 - 12:29

Inscription au concours terminée,
la date butoir était le 31 août Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 567650 !!!

Je clos le post. Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 567650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!   Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo n°9 : Biquette se bronze au soleil !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Vote] Concours photo n° 9 : Biquette au soleil !!!
» concours photo n°33 :biquette à la plage
» Biquette sous le soleil - Juillet/aout 2018
» Vote Concours photo n°10 Biquette et Moi
» concours photo n°28 / dessinez votre biquette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Concours photos!-
Sauter vers: