La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ma petite famille

Aller en bas 
+3
Oriane
BOUNTY
nikita37
7 participants
AuteurMessage
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 16:33

Les toutous
Cash au grand coeur, choupa la terreur et bouboule la sagessema petite famille Portra10

Suivi de la dernière arrivée l'ouragan Toutouille (je sais le nom est pas top, mais elle devait être que de passage)
ma petite famille Chevau16
Suivi des minous
Nikita 17 ansma petite famille P1000810
Tigrou 12 ansma petite famille Chat_010
Moustique 7 mois, largué à la maison cet été
ma petite famille Dsc01314Il manque 2 minettes Yaba et nounouille
Ensuite les dadousma petite famille Chevau11
Obelix trotteur qui c'est fait casser la machoire et qui est en rétablissement à la maison Suivi de Vivaldi trait mulassier poitevin sauver de la boucherie en septembre, mais malheureusement je vais devoir le replacer il est gentil mais quand on le nourrit il peut se montrer agressif et ayant de jeunes enfants je ne peux pas prendre de risque. ma petite famille Decoch17
J'ai aussi des cocottes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:06

Voici une belle équipe ma petite famille 362698
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:56

Ca en fait du beau monde à la maison. ma petite famille 953440

Tu trouves le temps de t'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:07

m'ennuyer je connais même pas ce mot ma petite famille 952341 en plus j' ai 3 enfants 10 ans, 9 ans et 2ans et un mari alors pas le temps de chomer que du bonheur ma petite famille 544874
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 22:26

Si tu as un peu de temps à l'occasion, tu voudrais bien nous raconter l'histoire de Vivaldi et Obelix ?
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
Admin
Admin
Oriane


Féminin Nombre de messages : 32549
Age : 47
Localisation : isère 38
Date d'inscription : 04/11/2006

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:01

jolie troupe!!

Obélix a pris un mauvais coup de pied?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassiondeschevres.e-monsite.com/
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:56

Une connaissance est venu me voire cet été car il n'avait pas les moyens de s'occuper de ses chevaux ( de metier je palefrenier) J'ai toujours sauvé des chevaux alors je ne pouvais pas laisser ces 3 trotteurs mourir de faim, avec des sabots super long....Donc j'ai dit oui Obelix était en trés mauvais état des marques de coups sur tout le corp et une grosse affection au niveau de la machoire. j'ai rappelé le proprio qui m'a dit que l'autre trotteur mustang lui avait cassé la machoir et qu'il c'était fait opére que tout aller bien. Le pauvre était une plaie vivante, j'ai donc appelé ma véto, traitement antibio plus soins local et séparer de mustang. Depuis il va beaucoup mieux et plus de plaie sur le corp, sa machoire à encore besoin de soin. Le proprio est revenu chercher rita et mustang en septembre pour les revendre mais pas Obélix car il n'est plus montable et depuis plus de nouvelles, donc j'attend pour pouvoir le racheter car je me suis beaucoup attaché à lui et je ne le laisserai pas repartir. je paye tous les soins véto nourriture et maréchal mais sincerement je pense que je ne reverrai plus le proprio car il ne me répond même plus au tel Sad
Vivaldi je l'ai sauvé via un forum de sauvetage il était chez un marchand de chevaux et devait partir dans le mauvais camion
Il est arrivé sauvage avec 60 kg manquant, la seule chose qu'il connaissait de l'homme était le baton du marchand. Aujourd'hui on peut le carreser, lui mettre le licol mais il a un soucis avec la nouriture (il est imprévisible quand il mange, du au manque qu'il a eu)J'ai des enfants et je ne peux pas prendre de risque donc je lui cherche un nouveau foyer avec les strucures pour l'eduquer (stabule, rond de longe ect)Chez moi c'est pré collé a la maison avec abris.
Voilà le roman des dadous
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:52

ma petite famille 341568 pour tout ce que tu fais. ma petite famille 87524
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyLun 24 Déc 2012 - 12:00

Jolie ménagerie !! ma petite famille 3423
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:23

le matin je suis attendu
ma petite famille 1ere_n10
ma petite famille 1ere_n11
alors tu viens !!!
ma petite famille 1ere_n11
ma petite famille 1ere_n13
Je sais il est interdit d'exploiter les enfants ma petite famille 952341
ma petite famille 1ere_n12
mince tu m'as vu
ma petite famille Neige_10
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:32

Tous les mêmes nos animaux, le matin faut toujours se dépécher, plus le droit de faire la grâce matinée. Evil or Very Mad

Ils sont beaux tes toutous en faisant les foufous dans la neige. ma petite famille 219411

Tu es tranquille, la relève est assurée pour les poulettes ma petite famille 953440
Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 11:24

Pareil chez moi mais là c'est moi qui ai instaurer ça
Je suis incapable de déjeuner ou meme prendre mon café tant que tout mon petit monde n'a pas eu à manger ou n'a été sorti pour mon poney et mes poules. Heureusement que je n'ai pas encore tant de monde que ça lol

Tu as les as tjs tes deux chevaux, tu vas le garder le trait finalement?
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 13:25

amiddalla a écrit:
Tu as les as tjs tes deux chevaux, tu vas le garder le trait finalement?
Malheureusement je ne vais pas garder Vivaldi, je lui recherche activement une bonne famille. Avec mon soucis de santé je ne peux pas continuer son education . Obelix va rester car même quelqu'un qui ni connait rien peut s'en occuper, il est parfaitement eduquer et se laisse soigner papouiller. Vivaldi est encore mefiant avec les inconnus et même si il est calme et froid je ne peux pas prendre le risque de laisser dans toute les mains Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:56

Que vois-je.... la petite chienne âgée de 17 ans qui se désaltére au Ricard...elle a une sacré réserve...j'adore tes chiens, ils sont comme les miens ....ils portent la gentillesse dans leurs yeux....les chats sont. Coquins et les chevaux ....aussi.... ils sont tous très beaux....
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 20:37

J adore les chevaux il ont quel age
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:28

pascale82 a écrit:
Que vois-je.... la petite chienne âgée de 17 ans qui se désaltére au Ricard...elle a une sacré réserve.......
ma mimi monte la garde, j"ai la chance d'avoir de la famille a la frontiere espagnole,alors quand ils nous rendent visite ils n'arrivent jamais les mains vides ma petite famille 893149 ma petite famille 460687
Antho73
Obelix (le trotteur) a 11 ans
Vivaldi (le trait) a 2 ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyJeu 14 Fév 2013 - 23:37

ouf, je croyais que c'était le nom de tes cousins ... qui te ramènent le liquide jaune à 45°......
Ta petite chienne de 17 ans dort elle beaucoup ?
La mienne de 14 ans qui a fait une paralysie du train arrière- ma Mandarine- et qui remarche ( bon d'accord...elle tangue sévèrement à croire qu'elle ....a vraiment goûté les bouteilles de ricard !!!) dort énormément, mais a tjs bon appetit, montre ses émotions, garde bien sa gamelle de croquettes et donne quelques pâtés à mon dernier petit monstre afin de lui apprendre le respect... et j'avoue qu'il lui obéit...plus qu'à moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyVen 15 Fév 2013 - 0:59

Pascale82 c'est un chatte dans le carton ma petite famille 953440 , une vielle minette sourdes qui dort beaucoup avec aussi de l'atrhrose mais elle mene sa petite vie tranquille. C'est dur de les voire vieillir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyVen 15 Fév 2013 - 9:10

nikita37 a écrit:
Pascale82 c'est un chatte dans le carton ma petite famille 953440 , une vielle minette sourdes qui dort beaucoup avec aussi de l'atrhrose mais elle mene sa petite vie tranquille. C'est dur de les voire vieillir Crying or Very sad
ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908 ma petite famille 273908


JE VIENS DE ME FAIRE OPERER DES YEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je retrourne de ce pas voir le chirurgien !!!!!!!!!!!!! ma petite famille 366
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyVen 15 Fév 2013 - 17:54

ma petite famille 86564 ma petite famille 86564 ma petite famille 86564 Entre moi et ma démarche d'extra terrestre et toi qui voit rien, on fait la paire ma petite famille 952341 ma petite famille 952341 allez bientot je courrai le 100 m ma petite famille 42446 et toi t'aura des yeux de Lynx cat
Revenir en haut Aller en bas
nikita37
Petit Cabri
Petit Cabri
nikita37


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 47
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 20/12/2012

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:32

Alors voici les nouvelles de mes autres compagnons.
Aprés un long travail de désensibilisation Vivaldi est devenu adorable et j'ai pu lui trouver sa famille définitive. Il est parti chez un couple passionné des traits. Il est avec 7 autres chevaux de traits et respire le bonheur. Pour Obelix, il est devenu magnifique mais malgré tout nos efforts sa machoire ne guerrit pas donc dés que je reçois ses papiers(un vrai galère) il partira se faire réopéré (Ca va me couté un bras). Lui restera à la maison jusqu'a la fin de ses jours. Une petite jument le rejoindra après l'opération.Je vous mets une photo (il a bien changé depuis son arrivée)
ma petite famille Obelix10ma petite famille Obelix11ma petite famille Obelix12
Sinon ma Yaba adoré est partie au paradis des chats à l'age de 16 ans (un vrai coup dur Sad ) Nikita la plus vielle est tj là Tous le reste de la troupe va bien
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:46

Quel changement pour Obélix. ma petite famille 336873

ma petite famille 341568 Pour tout ce que tu fais pour eux. Et bonne chance pour l'intervention de la mâchoire. ma petite famille 419993

Désolée pour ta petite Yaba. ma petite famille 12556

Revenir en haut Aller en bas
amiddalla
Fofoxiqué
Fofoxiqué
amiddalla


Féminin Nombre de messages : 5824
Age : 39
Localisation : Antheit
Date d'inscription : 30/10/2011

ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:08

waw Shocked
il est devenu magnifique dis donc
Bravo pour tout ses soins
Dsl pour ta petite mimine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille   ma petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille
» Ma petite famille.
» ma petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Espace détente :: Vos autres animaux-
Sauter vers: