La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combien avez-vous de frères ou soeurs?

Aller en bas 
+6
BOUNTY
Sophie Dévoluy
lunacaramel
pascale82
Antho73
Romane1998
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:46

Voilà je me demandais combien vous avez de frères et soeurs, si vous êtes enfant unique ou bien dans une famille nombreuse comme moi! Je sais que cette question peut paraître inutile mais j'aime bien savoir des choses sur votre vie! Donc voilà je n'ai pas fais sous forme de "QCM" car il y avait trop de possibilités! Et si vous voulez vous pouvez mettre leurs prénoms ou bien comment vous vous entendez avec eux ou bien qui est le plus âgé et si vous voulez quel âge ils ont! J'adore sonder les gens! Même avec des questions inutiles je sais...

Alors pour moi, je vis dans une famille nombreuse, j'ai 5 soeurs et 3 frères! J'un grand demi-frère qui s'appelle Cédric et qui a 27 ans, 2 grandes soeurs qui s'appellent: Albane, 20 ans et Eva, 17 ans, 3 petites soeurs qui s'appellent: Nina, 10 ans, Rose, 7 ans et Léna, 2 ans et j'ai aussi 2 petits frères qui s'appellent: Yann, 12 ans et Lenny qui lui a 5 ans. On s'entend assez bien, à part quelques fois des disputes (parfois assez fréquentes) ça peut aller! Je ne pourrai pas être fille unique! Bon maintenant c'est à votre tour! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:49

Une soeur bientot une soeur ou un frere
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:53

Antho73 a écrit:
Une soeur bientot une soeur ou un frere
Trop bien! Tu me tiendra au courant quand il ou elle naîtra hein?! Et sinon c'est une grande ou petite soeur? Combien avez-vous de frères ou soeurs? 3423
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:28

Desoler on ma fait une petite blag c est mon cousin qui a marquer sa Mais aussi non j ai une grande soeur c est tout j e l enguelerai en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:35

Romane ce que je vais te dire na rien na voir mais va voirvdans tes mp je tes envoyer un message
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyVen 14 Déc 2012 - 23:07

eh bien j'ai une grande soeur plus âgée que moi-56 ans Cathy.... et je n'ai pas d'enfant ....mais mon mari en a 3 assez âgés également 44, 40,et33 ans- et 5 petits enfants ;
Romane- vous êtes une très grande famille- si ce n'est pas indiscret- comment faîtes vous à table ? dans la vie courante ???qui s'occupe de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 10:45

J'ai deux soeurs, une grande (3 ans de plus), marié et mère de 4 enfants, et une petite soeur (3 ans de moins) célibataire comme moi avec qui je partage beaucoup de chose ( vacance, moto,...)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 11:06

alors c'est un peu compliqué! biologiquement jai 7 demi soeurs dont une plus agée que moi et 2 demi fréres mais jai été élevé seule!
pour les soeurs Tania plus agée, Cindy, Cendrine, Sabine coté pére biologique et les 3 derniéres coté mére biologique je sais méme pas leurs prénoms
pour les fréres Chistophe et Cédric
j'ai grandi jusqu'à l'age de 4/5ans avec Tania chez notre mére biologique c'est la seule avec qui jai des contacts les autres connait presque pas voir pas du tout pour celles dont je ne sais pas les prénoms
ensuite élevé seule par mes parents qui ne pouvaient pas en avoir (à la base ma marraine et mon oncle)

voilà j'espére que vous avez suivi!! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805 Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 52
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 15:29

J'ai deux grandes soeurs. lainée à 3 filles et la cadette 3 garçons.
Je suis 6 fois tata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 15:39

J'ai 2 soeurs et un frère plus agés que moi. Ma soeur ainée a un fils de 26 ans, ma seconde soeur a une fille de 25 ans et un fils de 22 ans et quant à moi, j'ai une fille de 20 ans (la prunelle de mes yeux) qui fait actuellement une licence en Biologie à Edimbourg (Elle est arrivée hier pour 1 mois de vacances Combien avez-vous de frères ou soeurs? 92288 )
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 15:50

pascale82 a écrit:
eh bien j'ai une grande soeur plus âgée que moi-56 ans Cathy.... et je n'ai pas d'enfant ....mais mon mari en a 3 assez âgés également 44, 40,et33 ans- et 5 petits enfants ;
Romane- vous êtes une très grande famille- si ce n'est pas indiscret- comment faîtes vous à table ? dans la vie courante ???qui s'occupe de quoi ?

Votre mari a 3 soeurs? Le pauvre! Et vous ne vous ennuyiez pas trop seule avec votre soeur?
Et bien chez nous à table, déjà nous mangeons dans la salle à manger donc il y a 8 places, ensuite, nous avons plusieurs "services", 1 pour les petits (c'est à dire pour Nina, Rose, Lenny et Léna) puis un pour les grands et les parents.
Dans la vie de tous les jours nous sommes "moins" car Cédric habite à Madagascar et Albane ne rentre que le week-end, ensuite Eva part le matin et prend son bus scolaire à 7h pour aller au lycée (l'arrêt n'est qu'à 5mn) et pour Yann et moi, notre bus n'est qu'à 8h donc nous emmenons les petits (Nina, Rose et Lenny) à l'école et Léna chez sa nounou puis nous allons à l'arrêt près de l'école (qui est à 10mn de la maison) et nous allons au collège. Ensuite à la fin de la journée, ma mère rentre assez tôt alors elle va chercher les petits avec Léna. Et pour les chambres, Lenny, Léna partagent la leur, Rose et Nina idem et moi au début, je la partageais avec Yann mais comme Cédric est parti, Yann a pris la sienne et Eva est pratiquement seule car elle la partage avec Albane.
Pour ce qui est de qui fait quoi, nous avons un roulement pour ce qui est mettre/débarrasser la table, faire le ménage et toutes les tâches quotidiennes... Rose ne fait pas toutes les tâche comme reppasser ses vêtements mais elle les plie quand même, quand à Lenny et Léna il ne font rien à part ranger leurs jouets ou bien aider à mettre et débarrasser la table.
Cette organisation peut paraître compliquée mais elle est simple quand on a l'habitude! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 782365


Dernière édition par Romane1998 le Mer 2 Jan 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 15:56

lunacaramel a écrit:
J'ai deux soeurs, une grande (3 ans de plus), marié et mère de 4 enfants, et une petite soeur (3 ans de moins) célibataire comme moi avec qui je partage beaucoup de chose ( vacance, moto,...)

Oui c'est sur, c'est vraiment bien quand on peut partager beaucoup de choses avec sa soeur! Moi c'est avec Yann alors on fait pleins de choses ensemble comme la musique (il fait de la guitare) mais par exemple on ne peut pas faire de soirée entre filles avec lui... Combien avez-vous de frères ou soeurs? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 16:01

Sophie Dévoluy a écrit:
alors c'est un peu compliqué! biologiquement jai 7 demi soeurs dont une plus agée que moi et 2 demi fréres mais jai été élevé seule!
pour les soeurs Tania plus agée, Cindy, Cendrine, Sabine coté pére biologique et les 3 derniéres coté mére biologique je sais méme pas leurs prénoms
pour les fréres Chistophe et Cédric
j'ai grandi jusqu'à l'age de 4/5ans avec Tania chez notre mére biologique c'est la seule avec qui jai des contacts les autres connait presque pas voir pas du tout pour celles dont je ne sais pas les prénoms
ensuite élevé seule par mes parents qui ne pouvaient pas en avoir (à la base ma marraine et mon oncle)

voilà j'espére que vous avez suivi!! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805 Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805

Oh Yé!!!! J'ai à peut près suivi mais c'est assez compliqué! Mais cela veut dire que vous vivez chez votre oncle et votre marraine qui sont devenus vos parents? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 16:04

BOUNTY a écrit:
J'ai deux grandes soeurs. lainée à 3 filles et la cadette 3 garçons.
Je suis 6 fois tata.

6 fois tata?!!!! Et bein! Moi je ne le suis qu'une fois, Cédric a eu 1 fille, Jade, qui a 3 ans. Combien avez-vous de frères ou soeurs? 953440
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 16:06

Champlain a écrit:
J'ai 2 soeurs et un frère plus agés que moi. Ma soeur ainée a un fils de 26 ans, ma seconde soeur a une fille de 25 ans et un fils de 22 ans et quant à moi, j'ai une fille de 20 ans (la prunelle de mes yeux) qui fait actuellement une licence en Biologie à Edimbourg (Elle est arrivée hier pour 1 mois de vacances Combien avez-vous de frères ou soeurs? 92288 )

Tu m'étonnes, quand tu n'as qu'1 seule fille que tu ne vois pas souvent c'est sur que quand on la voit c'est la fête! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 992920
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 18:09

Antho73 a écrit:
Romane ce que je vais te dire na rien na voir mais va voirvdans tes mp je tes envoyer un message
Réponse envoyée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 19:44

donc moi, 3 frères et un demis frère (Lucas 13 ans, Hugo 11 ans, Maël 7 ans et Nathan 15 mois) tous aussi....calmes les uns que les autres Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 20:02

océane87 a écrit:
donc moi, 3 frères et un demis frère (Lucas 13 ans, Hugo 11 ans, Maël 7 ans et Nathan 15 mois) tous aussi....calmes les uns que les autres Combien avez-vous de frères ou soeurs? 259805

Seule fille pour 4 garçons???!!! Je vous plaint! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 87524
Revenir en haut Aller en bas
océane87
Petit Cabri
Petit Cabri
océane87


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 32
Localisation : Saint Cyr (Haute-Vienne)
Date d'inscription : 26/11/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptySam 15 Déc 2012 - 21:33

Combien avez-vous de frères ou soeurs? 953440 et j'en est besoin!! ils sont tout implement ...des garçons quoi...HORRIBLES! affraid mais je le sais même s'ils ne me le disent pas qu'ils m'aime beaucoup et ça me touche Combien avez-vous de frères ou soeurs? 219411 je suis comme leur 2ème maman vus les différences d'âge...
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Petit Cabri
Petit Cabri
tatoo


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : 64
Date d'inscription : 08/11/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:50

Bein moi j'ai juste un frère plus âgé que moi qui a 28 ans et qui s'appel Mathieu, on se voit rarement et ne sommes pas très proche car très opposé niveau caractère.... Sinon je vis avec mon homme depuis bientôt 6 ans mais ne sommes pas encore marié ! Peut-être bientôt ! Combien avez-vous de frères ou soeurs? 3423
Revenir en haut Aller en bas
lilinne88
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
lilinne88


Féminin Nombre de messages : 1539
Age : 28
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2011

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:47

moi j'ai une grande soeur de 24 an soit 8 ans de plus que moi , Elle a déjà sa maisons et c’est déjà marié
Revenir en haut Aller en bas
*Marie
Petit Cabri
Petit Cabri
*Marie


Féminin Nombre de messages : 302
Age : 28
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 30/10/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:33

Moi j'ai deux frères. Un grand (Clément 20ans) et un petit (Thomas 11 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://cobayesduchataignier.wix.com/elevage
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:54

Juste j'ai oublié de vous dire un détail sur ma famille "nombreuse" hors du commun!
En fait, nous ne sommes pas tous frères et soeurs, car mes parents (bien avant que je naisse) hébergeaient (encore toujours d'ailleurs) une de leurs amies qui était en grande difficulté financière (je ne sais pas si ça se dit comme ça ^^') et donc cette femme (qui s'appelle Sylvie) a eu plusieus maris et donc plusieurs (et beaucoup) d'enfants puis petit à petit, tout le monde avait pris ses marque à la maison et au sein de cette "famille" alors pourquoi arrêter de vivre ensemble? Donc pour récapituler, depuis toujours, nous sommes 2 familles dans une maison (4 adultes et 9 enfants) donc nous, les enfants, nous nous sommes toujours considérés comme étant frères et soeurs! Cela peut paraître bizarre comme "famille" mais c'est comme ça que je vis et j'aime ma vie, on fait juste de la collocation familiale c'est tout! donc voilà, quand mes profs me demandent "combien a tu de frères et soeurs?" et bien je dis 8 même si cela n'est pas tout à fait vrai!
Revenir en haut Aller en bas
lunacaramel
Admin
Admin
lunacaramel


Féminin Nombre de messages : 8462
Age : 42
Localisation : proche de Guise (02)
Date d'inscription : 03/10/2007

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 20:59

Romane1998 a écrit:
Juste j'ai oublié de vous dire un détail sur ma famille "nombreuse" hors du commun!
En fait, nous ne sommes pas tous frères et soeurs, car mes parents (bien avant que je naisse) hébergeaient (encore toujours d'ailleurs) une de leurs amies qui était en grande difficulté financière (je ne sais pas si ça se dit comme ça ^^') et donc cette femme (qui s'appelle Sylvie) a eu plusieus maris et donc plusieurs (et beaucoup) d'enfants puis petit à petit, tout le monde avait pris ses marque à la maison et au sein de cette "famille" alors pourquoi arrêter de vivre ensemble? Donc pour récapituler, depuis toujours, nous sommes 2 familles dans une maison (4 adultes et 9 enfants) donc nous, les enfants, nous nous sommes toujours considérés comme étant frères et soeurs! Cela peut paraître bizarre comme "famille" mais c'est comme ça que je vis et j'aime ma vie, on fait juste de la collocation familiale c'est tout! donc voilà, quand mes profs me demandent "combien a tu de frères et soeurs?" et bien je dis 8 même si cela n'est pas tout à fait vrai!

Les liens familiaux ne sont pas forcement ceux du sang, j'ai une petite cousine que je considère comme ma petite soeur et pourtant on ne vie pas ensemble, mais j'ai la même relation qu'une soeur.
Tu as une belle famille qui en plus est unique.
Revenir en haut Aller en bas
Romane1998
Petit Cabri
Petit Cabri
Romane1998


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 25
Localisation : Alsace-Haut-Rhin
Date d'inscription : 18/05/2012

Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? EmptyDim 16 Déc 2012 - 21:03

lunacaramel a écrit:
Romane1998 a écrit:
Juste j'ai oublié de vous dire un détail sur ma famille "nombreuse" hors du commun!
En fait, nous ne sommes pas tous frères et soeurs, car mes parents (bien avant que je naisse) hébergeaient (encore toujours d'ailleurs) une de leurs amies qui était en grande difficulté financière (je ne sais pas si ça se dit comme ça ^^') et donc cette femme (qui s'appelle Sylvie) a eu plusieus maris et donc plusieurs (et beaucoup) d'enfants puis petit à petit, tout le monde avait pris ses marque à la maison et au sein de cette "famille" alors pourquoi arrêter de vivre ensemble? Donc pour récapituler, depuis toujours, nous sommes 2 familles dans une maison (4 adultes et 9 enfants) donc nous, les enfants, nous nous sommes toujours considérés comme étant frères et soeurs! Cela peut paraître bizarre comme "famille" mais c'est comme ça que je vis et j'aime ma vie, on fait juste de la collocation familiale c'est tout! donc voilà, quand mes profs me demandent "combien a tu de frères et soeurs?" et bien je dis 8 même si cela n'est pas tout à fait vrai!

Les liens familiaux ne sont pas forcement ceux du sang, j'ai une petite cousine que je considère comme ma petite soeur et pourtant on ne vie pas ensemble, mais j'ai la même relation qu'une soeur.
Tu as une belle famille qui en plus est unique.

Merci! parce qu'il y a des personnes qui ne me comprennent pas alors je suis contente de voir que des gens me comprenne merci! Mais enfait j'ai quand même des "vrais" frères et soeurs, c'est Cédric et Eva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de frères ou soeurs?   Combien avez-vous de frères ou soeurs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avez-vous de frères ou soeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien avez-vous d'animaux ?
» Depuis combien de temps avez vous vos bibis ???
» avez vous facebook (si oui ) pouvez vous signalez???
» Vous avez vu ?
» Avez vous .............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: