La chèvre naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chèvre naine

forum traitant des chèvres , chèvres naines , boucs et autres animaux aussi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quel sont tes passion sauf les bibi

Aller en bas 
+14
Sophie Dévoluy
tibout44
caprica
lunacaramel
multibiquette
océane87
alisaa17
Eric
Romane1998
biquetbreton
Ulysse
BOUNTY
pascale82
Antho73
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibout44
Fofoxiqué
Fofoxiqué
tibout44


Féminin Nombre de messages : 14913
Age : 42
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 15:06

Ma toute première passion qui perdure encore, ce sont les chevaux! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 362698

Et les animaux en général et la nautre!

Puis ma deuxième grande passion biensur, ce sont les chèvres!! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 141494
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesbiques.e-monsite.com/
multibiquette
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
multibiquette


Féminin Nombre de messages : 1711
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2011

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:48

pascale82 a écrit:
Non moi maintenant c'est plutôt chocolat chaud et petit beurre... !!! mais dans la position assise .... Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 336873

C'est bon aussi le chocolat chaud et les petits beurre !! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 3423
Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:15

yesssssssssssssssssssssssssss....j'ai des adeptes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Dévoluy
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 290
Age : 42
Localisation : SAINT DISDIER 05250
Date d'inscription : 14/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 22:36

ma 1ére passion les chats
ma 2nde les chèvres et elle commence à prendre de l'ampleur à tel point qu'avec mon mari nous avons évoquer un élevage avec une fromagerie!! ce serait donc des grandes mais quelques naines aussi mon mari en réve! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 219411 Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 219411
ma 3éme la nature forcément!
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:18

Ma passion est tout ce qui touche au domaine canin:

- Handler pour un elevage canin vosgien,
- Conducteur perso de ma chienne en club section "ring" (mordant)
- Je suis ex-agent cynophile dans la sécurité privé (pendant 13 ans)

Bounty: On a due surement ce voir sur un quelconque club canin vosgien (j'allais au TCC St NABORD et ensuite faute de temps et km à celui de Golbey)
Si tu connais le president du TCC St Nabord, mes chiens vient de chez lui et c'est à son élevage que je vais la plupart du temps... ce sont des ami(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
tequima
Petit Cabri
Petit Cabri



Féminin Nombre de messages : 280
Age : 73
Localisation : Provence
Date d'inscription : 09/03/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 8:51

Mes chevaux, ils ont été notre fil conducteur car c' est pour les avoir à la maison qu on est venu habiter à la campagne.En résumé, la vie dans la nature avec nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:53

geissy a écrit:
Ma passion est tout ce qui touche au domaine canin:

- Handler pour un elevage canin vosgien,
- Conducteur perso de ma chienne en club section "ring" (mordant)
- Je suis ex-agent cynophile dans la sécurité privé (pendant 13 ans)

Bounty: On a due surement ce voir sur un quelconque club canin vosgien (j'allais au TCC St NABORD et ensuite faute de temps et km à celui de Golbey)
Si tu connais le president du TCC St Nabord, mes chiens vient de chez lui et c'est à son élevage que je vais la plupart du temps... ce sont des ami(e)s!

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 341568 surtout pour les 13 ans d'agent cynophile. J'aurai bien aimé aussi.

Je suis Vosgienne que depuis 7 ans. Mes 5 ans de club était en Alsace. On s'est peut-être rencontré lors d'une manifestation voir concours inter-club qui sait. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 953440
J'ai perdu mes 3 chiens beaucoup trop tôt. pale J'ai raccroché. Je suis passé du BA et Beauceron au Bouvier Bernois. Pas vraiment le même style de travail. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 259805
Revenir en haut Aller en bas
geissy
Petit Cabri
Petit Cabri
geissy


Féminin Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Vosges (88)
Date d'inscription : 20/04/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:02

BOUNTY a écrit:
geissy a écrit:
Ma passion est tout ce qui touche au domaine canin:

- Handler pour un elevage canin vosgien,
- Conducteur perso de ma chienne en club section "ring" (mordant)
- Je suis ex-agent cynophile dans la sécurité privé (pendant 13 ans)

Bounty: On a due surement ce voir sur un quelconque club canin vosgien (j'allais au TCC St NABORD et ensuite faute de temps et km à celui de Golbey)
Si tu connais le president du TCC St Nabord, mes chiens vient de chez lui et c'est à son élevage que je vais la plupart du temps... ce sont des ami(e)s!

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 341568 surtout pour les 13 ans d'agent cynophile. J'aurai bien aimé aussi.

Je suis Vosgienne que depuis 7 ans. Mes 5 ans de club était en Alsace. On s'est peut-être rencontré lors d'une manifestation voir concours inter-club qui sait. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 953440
J'ai perdu mes 3 chiens beaucoup trop tôt. pale J'ai raccroché. Je suis passé du BA et Beauceron au Bouvier Bernois. Pas vraiment le même style de travail. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 259805

Etre cyno dans le privée c'est un autre monde... de belles experiences et une grande complicité avec ton chien! (mordant civil, chose que tu ne fais pas en club... j'allais en Belgique faire les entrainements) j'étais une "mordu" dans ce temps-là... maintenant moins faute de temps et de plus tout est bien reglementé dans ce milieu à l'heure d'aujourd'hui... (chien autorisé liste CUN-CBG, chien déclaré avec toi en prefecture N° carte professionnelle, formation recquise obligatoire pour toi et ton chien, casier vierge) le seul hic c'est que pole emploi mette sur le marché du travail des jeunes "cow-boy" car c'est un métier en pleine essort! ... Bref c'est un monde à ne pas prendre à la légère surtout avec un chien opérationnel catalogué en catégorie 6 "arme par destination", ma vieille est en retraite elle à 9 ans "une jaune" malgré que se soit une bonne chienne de famille, ça restera toujours "un chien de travail"!

Ouii, surement qu'on a dûe déjà ce rencontré sur un terrain quelconque. Le BA reste un chien d'exception (la mienne est une fille de Dallas du haut Mansard "geissy" d'où mon pseudo, reste plus qu'a la confirmé car à eu 2 ans en Mars de cette année et peut etre bien si je suis a l'aise dans mes basket lui faire passer la Korüng, arf!) ... Le Bouvier ça doit te changer, mais une autre perspective de type de chien.
Le prochain j'aimerai bien un Australien Castle Dog ... pourquoi pas? "Troupeau et/ou Mordant" ...juste le prix du chiot qui auquel je m'arrache les cheveux et que mon mari dit "non" environ 1200€ mais quand on aime, on ne compte pas! Je suis une adepte du chien avec un bon pedigree...
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Admin
Admin
BOUNTY


Féminin Nombre de messages : 17937
Age : 51
Localisation : 88 Vosges
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:50

geissy a écrit:

tout est bien reglementé dans ce milieu à l'heure d'aujourd'hui... (chien autorisé liste CUN-CBG, chien déclaré avec toi en prefecture N° carte professionnelle, formation recquise obligatoire pour toi et ton chien, casier vierge) le seul hic c'est que pole emploi mette sur le marché du travail des jeunes "cow-boy" car c'est un métier en pleine essort! ... Bref c'est un monde à ne pas prendre à la légère surtout avec un chien opérationnel catalogué en catégorie 6 "arme par destination",

Le Bouvier ça doit te changer, mais une autre perspective de type de chien.

C'est pareil pour tout, de plus en plus de réglementation, mais avec un chien comme ça, c'est pas plus mal.

Le Bouvier est trop lent. Au début sa réactivité est pénible lorsqu'on a l'habitude du BA. Mais on s'y fait. C'est un chien de ferme. Rien à voir avec le travail. Cool la vie. Je veille sur mon domaine, ma famille, le reste je m'en fou royalement.
Déjà il est mature que vers 3 ans alors qu'un BA commence a apprécier le travail à 8 semaines.

Au final ça correspond bien à ma vie d'aujourd'hui. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 419993

Toi aussi va falloir te préparer au changement avec un Australien. Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 3423 C'est plutôt du style à démarrer 5 secondes avant d'avoir donné l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest et Nestor !!!
Animateur
Animateur
Ernest et Nestor !!!


Féminin Nombre de messages : 2177
Age : 22
Localisation : Chez moi ! dans mon petit havre de paix ♥
Date d'inscription : 05/05/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 17:28

Moi c'est la nature en particulier les animaux(surtout les Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 596534 et les chevre ) ainsi que la musique (guitare) et toi
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:28

nous c'est les chevaux,
ce qui nous a conduit (avec mon fils qui fait ses études dans l'élevage équin, ca aide bien)
a faire le grand pas pour acheter une tite maison et ramener nos gros dadous avec nous,
tous nos autres animaux, chiens chats poules lapin et nos ptits derniers nos bicous d'amour qui remplissent notre vie au quotidien,
sinon je suis une accro à la déco,
j'adore le jardinage,
le bricolage,
les bouquins, l'hivers au chaud, en mangeant du chocolat hi hi!! tongue

Revenir en haut Aller en bas
pascale82
Animateur
Animateur
pascale82


Féminin Nombre de messages : 8635
Age : 61
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 12/09/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:38

Shabby.... du chocolat ds le nord.......??? D'la bière et des frites........avec de la mayonnaise....
Revenir en haut Aller en bas
Antho73
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
Antho73


Masculin Nombre de messages : 1466
Age : 23
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 31/10/2012

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:42

Ernest et Nestor !!! a écrit:
Moi c'est la nature en particulier les animaux(surtout les Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 596534 et les chevre ) ainsi que la musique (guitare) et toi
tu parle a moi en disant et toi
Revenir en haut Aller en bas
shabby
Accroc du Fofo
Accroc du Fofo
shabby


Féminin Nombre de messages : 1146
Age : 53
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 04/05/2013

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:52

pascale82 a écrit:
Shabby.... du chocolat ds le nord.......??? D'la bière et des frites........avec de la mayonnaise....

frites "FRICADELLES!" mayo! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 259805
enfin pascale tu oublies les fricadelles!!

et le chocolat et oui!!

Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 86564 meme d'un ch'nord on boulotte du chocolat nous zotte!! Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 86564
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel sont tes passion sauf les bibi   Quel sont tes passion sauf les bibi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont tes passion sauf les bibi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel sont tes passion sauf les bibi
» Quel sont les maladies les plus fréquantes chez un bibi ??
» mes bibi sont arrivees
» quel sont les noms de vos chèvres ?
» Achat de biquettes : Que faut il regarder ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chèvre naine :: Le bric à brac des biquettes :: Les sondages-
Sauter vers: